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L'art de la Négociation (cours en ligne en Français ou en Anglais)
La négociation est un challenge pour vous ? Vous êtes au bon endroit pour découvrir l’art de la négociation et en faire un atout dans votre vie. Nous négocions quotidiennement tant dans notre vie privée que dans notre vie professionnelle. Devenir un négociateur confirmé mène à la réussite professionnelle. Je propose un cours interactif de 1, 5 ou 10 sessions de 90 minutes qui vous prépare, selon le nombre de sessions, à toute négociation, éviter les pièges communs, savoir comment créer de la valeur en collaboration avec la partie adverse, gérer la négociation de manière efficace et respectueuse ou surmonter les impasses, etc.
Lieu
Cours par webcam
Info générales
Compétences :
Age : | Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
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Niveau du Cours : | Débutant |
Durée : | 90 minutes |
Enseigné en : | français, anglais |
Présentation
FormatriceDocteure en administration des affaires (DBA) et en éducation (Ph. D.), j’enseigne au niveau bachelor, master et doctorat au sein d’écoles de commerce européennes. J’ai également occupé des postes d’enseignement au Canada. Mon parcours universitaire a commencé à la Business School Lausanne (Suisse) s’est poursuivi à l’Université de Montréal (Canada) ainsi qu’à l’Université de Californie Los Angeles (UCLA) (États-Unis) en passant par l’Université de Bordeaux (France).
Je suis également Coach Certifiée en coaching holistique de vie, carrière et de direction (États-Unis), Praticienne Certifiée en Programmation Neuro-Linguistique (États-Unis) et Coach bien-être de la Clinique Mayo de Rochester (États-Unis).
En bref, j’apporte un soutien dans les disciplines liées aux affaires d’une manière appliquée afin de promouvoir le développement de votre carrière professionnelle et le bien-être dans votre vie.
Education
Gestionnaire AgrééeChartered Fellow CMgr FCMI (2019)
CHARTERED MANAGEMENT INSTITUTE, UNITED KINGDOM
Post Doctorat
Boursière postdoctorale UCLA (2013-2014), Higher Education Research Institute, Graduate School of Education and Communication, UNIVERSITY OF CALIFORNIA LOS ANGELES, UNITED STATES OF AMERICA, Innovation Pédagogique à l'université
Doctorat (GB niveau 8 - FR niveau I - CEC niveau 8)
DBA Doctorat en Administration des Affaires (2011), BUSINESS SCHOOL LAUSANNE, SUISSE, Accrédité ACBSP. La Conversation communautaire: l'essence du renouveau de la communication interne au sein de l'entreprise.
PhD Philosophiae Doctor en Education (2013), Département de psychopédagogie et d'andragogie, UNIVERSITE DE MONTREAL, CANADA, Innovation Pédagogiques et culture disciplinaire en enseignement supérieur, Thèse avec mention Excellent.
Dépêche d'équivalence Grade de 3ème cycle Docteur en Sciences Psychologiques et de l'Education (2014), CATHOLIC UNIVERSITY OF LEUVEN, BELGIUM
Attestation de Comparabilité Philosophiae Doctor (Ph.D.), Diplôme de Niveau I de la nomenclature française des niveaux de formation & CEC European Niveau 8 (2014), ENIC-NARIC France, Département de Reconnaissance des Diplômes, European Network of Information Centres ENIC - National Academic Recognition Information Centres NARIC, France
Masters (GB niveau 7 - FR niveau I - CEC niveau 7)
Diplôme d'Université de pédagogie des Sciences de la santé (2017), Faculté de Médecine, UNIVERSITE DE BORDEAUX, FRANCE, Innovation Pédagogique en éducation médicale.
MBA Master en Administration des Affaires (2006), BUSINESS SCHOOL LAUSANNE, Suisse, Accrédité ACBSP. Nouveau concept économique et humain des maisons de retraite, avec mention Cum Laude
LLM Master en Droit (2010), SOUTHERN EASTERN UNIVERSITY, USA AND NALP NATIONAL ASSOCIATION OF LICENCED PARALEGALS, UNITED KINGDOM, Concept, lois et fiscalité des fiducies britanniques
DESS en Gestion des Affaires (2005), ESM GENEVA SCHOOL OF MANAGEMENT AND COMMUNICATION, SWITZERLAND, Gestion d'entreprise et entrepreneuriat
Diplômes Professionnels (GB niveau 6 - FR niveau II - CEC niveau 6)
Licence professionnelle, praticiens des fiducies et des successions – TEP N°10862 (2004) – Membre retraité, CENTRAL LAW TRAINING, GRANDE BRETAGNE
2022
Coach de bien-être de la Mayo Clinic
Mayo Clinic, Mayo Clinic College of Medicine and Science Rochester, Minnesota, États-Unis, Approuvé par le National Board for Health and Wellness Coaching
Coach holistique certifié de vie, de carrière et de direction
GII, New York, États-Unis, Accrédité ICF ACSTH
2021
Praticien Certifié en Programmation Neuro-Linguistique
Centre iNLP, Termecula, ÉTATS-UNIS
Introduction à la nutrition fonctionnelle : Solutions cliniques pour traiter les causes sous-jacentes de la maladie, The Institute for Functional Medicine, Accreditation Council for Continuing Medical Education (ACCME), États-Unis
Prix de niveau 4 en assurance qualité interne - Pearson
ELN LIMITED, Londres, ROYAUME-UNI
Comprendre les principes et les pratiques
Assurer en interne l'évaluation de la qualité
CPD - Enseigner aux élèves ayant des déficiences sensorielles et physiques
ELN LIMITED, Londres, ROYAUME-UNI
2020
Certificat de niveau 3 en évaluation de la réussite professionnelle CAVA - Pearson
ELN LIMITED, Londres, ROYAUME-UNI
Comprendre les principes et les pratiques d'évaluation
Évaluation des compétences dans l'environnement de travail
Évaluer les compétences, les connaissances et la compréhension professionnelles
Analyse des obligations et des actions (niveau 7)
CASS BUSINESS SCHOOL, CITY UNIVERSITY OF LONDON, UK, AACSB Accredited, AMBA Accredited, EQUIS Accredited, ROYAUME-UNI.
Fondements de la finance (niveau 7)
CASS BUSINESS SCHOOL, CITY UNIVERSITY OF LONDON, UK, AACSB Accredited, AMBA Accredited, EQUIS Accredited, ROYAUME-UNI.
2017
Certificat d'achèvement du cours de secourisme, RCR et DEA, CM-171811, Caduceus Medical, Dubaï, EAU
Certificat d'achèvement pour l'utilisation, l'inspection et le fonctionnement de l'extincteur avec feu réel, appareils de protection contre l'incendie, types d'incendies, procédure d'évacuation d'urgence et responsabilités des gardiens d'incendie, FST07003319, Diliberto Arabia, EAU
Spécialisation en enseignement virtuel, Université de Californie à Irvine, États-Unis, Coursera, 99,06 %
Projet final de professeur virtuel
Stratégies pédagogiques avancées dans la classe virtuelle
Évaluation des performances dans la classe virtuelle
Fondements de l'enseignement virtuel
Tendances et technologies émergentes dans la classe virtuelle de la maternelle à la terminale
2016
Méthodes pédagogiques dans l'enseignement des professions de la santé, Université du Michigan, États-Unis, Coursera, 100 %
Guide étape par étape de la révision, Elsevier Publishing Campus, Royaume-Uni
Comment répondre aux commentaires des relecteurs, Elsevier Publishing Campus, Royaume-Uni
Rédaction de demande de subvention réussie, Elsevier Publishing Campus, Royaume-Uni
2014
Leading Education Systems at the National Level: Effective Policy and Practice for Improving Outcomes, Harvard University, Graduate School of Education, Cambridge, États-Unis
Human research - Social and Behavioral Researcher and Staff, University of Miami, FL, United States, Collaborative Institutional Training Initiative (CITI), 96%
2013
Principes fondamentaux du système d'enseignement supérieur américain - EDUC250A, Université de Californie à Los Angeles, Graduate School of Education and Information Studies, Higher Education and Organizational Change, États-Unis
Culture et conversation américaines, Université de Californie à Los Angeles, DCISS, États-Unis
Briefing général sur la conformité : UC Ethical Values and Conduct, Université de Californie à Los Angeles, UC Learning Center, États-Unis
Briefing annuel sur la conformité de l'UC, Université de Californie à Los Angeles, UC Learning Center, États-Unis
Exigence de formation en sécurité - Manuel de sécurité des employés, Université de Californie à Los Angeles, UC Learning Center, États-Unis
2011
Introduction à l'enseignement universitaire : correctionnel, Université de Montréal, Canada
2010
Introduction à la pédagogie universitaire : stratégies d'animation, Université de Montréal, Canada
2007
A.PLL Associate qualification, National Association of Licensed Paralegals, Royaume-Uni
Formation partielle Master of Business coaching – MBC, International Mozaik, France
Sensibilisation à l'approche individuelle « Relation, co-création, évolution : les fondamentaux du coaching », 2007, International Mozaik, France
1996
Certificat Excel 5.0 pour Windows Fundamental 1 & 2, ID-Form SA, Suisse
1995
Certificat Word 6.0 pour Windows, ID-Form SA, Suisse
1992
Certificat WordPerfect 5.1 et Word pour Windows 2.0, Sight & Sound Formation Individualisée SA, Suisse
Expérience / Qualifications
Entrepreneur depuis 2006Recherche et Enseignement Universitaire depuis 2011
Expérience administrative de 7 années
Emploi étudiant de 7 années.
L’anglais est la langue des affaires internationales, celle des entreprises et du commerce. Il s’avère indispensable pour toute personne qui désire travailler dans une entreprise internationale. Si votre objectif est d’Améliorer votre Anglais des Affaires, afin de faire décoller votre carrière, vous êtes au bon endroit ! J’enseigne des cours privés personnalisés, selon votre situation professionnelle, afin que vous soyez à l’aise à vous exprimer tant à l’écrit qu’à l’oral dans ce contexte. J’utilise une pédagogie active et innovante.
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Apprendre à enseigner dans l'enseignement supérieur, développer des compétences pour concevoir et mettre en œuvre une planification pédagogique, des pratiques pédagogiques innovantes et des méthodes d'évaluation.
Ce cours vise à fournir une introduction unique à la pratique de l'enseignement supérieur dans le seul but de devenir un bon enseignant. Ce cours vous invite à découvrir des connaissances et à développer des compétences en termes d'enseignement et d'apprentissage dans l'enseignement supérieur. Dans ce module, vous explorerez l'enseignement et l'apprentissage dans l'enseignement supérieur aujourd'hui du point de vue des étudiants et des instructeurs.
• Introduction à l’enseignement supérieur
• Concept de l'acte pédagogique
• Apprentissage : comment les élèves apprennent
• Ressources pédagogiques disponibles
• Innovation pédagogiques
• Enseigner en ligne
• Utiliser les outils technologiques pour promouvoir l'apprentissage
• Evaluation des apprentissages
• Evaluation de l'enseignement
• Développement de la pratique en situation éducative
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Camille
✅COMMUNICATION EFFICACE & PRISE DE PAROLE EN PUBLIC : TECHNIQUES, OUTILS& MÉTHODES D'ART ORATOIRE & DE RHETORIQUE AU SERVICE DU LEADERSHIPAméliorer ses aptitudes lors d'interventions orales en public, mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle, les émotions associées & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, être percutant, créer la différence & marquer les esprits ?
➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, la prise de parole est une activité à dominante physique, s'appuyant sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction), une émotion et surtout des techniques, des outils, une méthode, un savoir-faire, traduisant l'implication de l'orateur dans son discours.
➤ Au téléphone, en réunion, devant un client, sa famille (...), une prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond.
➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de présentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant à interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Pour cela, il existe des techniques de communication verbale et non verbale.
➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dépassant sa gêne et maîtrisant son émotion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence émotionnelle sont au service de la communication.
➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie ciblée:
✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie
✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders
✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme
✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant.
✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces.
✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles.
✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral.
✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intéressé(e).
✓Pour réussir une négociation/médiation.
✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’.
✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif.
✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente).
✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication.
✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant.
✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller.
✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings.
✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités.
✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire.
✓Eviter de laisser transparaitre ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles.
✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement.
✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente'
✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours.
✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression.
✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée.
✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur.
✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets.
(...)
➤ Pour maîtrisez les clés d’une communication en public réussie, il convient de renforcer l'impact de ses prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grâce au storytelling; en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels de la communication orale efficace; en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant une trame de présentation séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations difficiles (...).
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance.
LE FORMATEUR
➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Jean-Christophe
La vente et la négociation, des fondamentaux au perfectionnementVente et négociation :
- Les bases de la vente et les différentes phases
- Les tecniques de vente
- Différence entre vent et négociation
- Approche de la négociation
- Optimiser sa prospection
- Les calculs commerciaux
- Comprendre les parts de marché valeur et volume
- Le marketing mix
Marie-Charlotte
Vente : Prospection, Négociation, Fidélisation dans un contexte omnicanalLa vente dans un contexte omnicanal
PROSPECTION :
Identifier les marches cibles à prospecter
construire le plan de prospection omnicanal
préparer les actions de prospection
analyser les résultats de prospection
PROPROSITION COMMERCIALE VS DEVIS
Créer une proposition commerciale de qualité
NEGOCIATION
Les principes de la négociation
Les techniques de negociation
Les techniques de closing
FIDELISATION :
Fidéliser ses clients
Upselling
Satisfaction client
Mesurer la satisfaction client
Katia
Langues : Kabyle, Arabe, Français, Anglais / cours particuliers : maths, svt, histoire géo..Je donne des cours de langues pour des enfants et des adultes depuis 3ans et ce, en me basant sur un programme personnalisé selon l'objectif, l'âge et le niveau. Je donne des cours de langue Kabyle, Arabe, Français et Anglais.
J'accompagne également les enfants dans le cadre du renforcement scolaire.
Katia.
Aziz
LES TECHNIQUES DE VENTE,LA VENTE ET LE COMMERCE POUR LES DEBUTANTS ET LES SPECIALISTESNous allons voir quelles sont les méthodes et les styles que les vendeurs utilisent pour convaincre les clients de la qualité des produits proposés. En effet, l'entreprise doit mettre à la disposition de cette équipe de vente toutes les techniques qui peuvent lui permettre de mener à bien sa mission.
Les techniques de vente sont donc un ensemble de moyens matériels et surtout intellectuels qui aident les commerciaux à réaliser des entretiens de vente et à négocier avec les clients. La maîtrise de ces outils nécessite la mise en place, par l'entreprise, d'un système performant de formation en techniques de gestion. Ainsi, la victoire commerciale ne se mesure pas uniquement en termes de niveau du chiffre d'affaires réalisé ou de nombre d'acheteurs atteint à un moment donné, mais en termes de taux de leur fidélité.
Nous allons donc traiter le processus de la négociation commerciale et les différentes techniques de vente . Ces éléments montrent bien la nature de la tâche et de la responsabilité pour toutes les parties concourant à l'acte de vente.
Zakaria
Marchés Financiers,Trading et Gestion des risquessDéveloppez vos connaissances en matière de trading à l'aide de cours détaillés.
Découvrez les mécanismes du monde du trading : qui intervient sur les marchés et comment sont influencés les prix du marché.
Comprendre le processus de passage d'ordre, apprendre à se protéger contre les risques et à bien utiliser l'effet de levier.
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Apprendre à manipuler MT5,bien sélectionner son broker.
Établir son plan de trade.
Marwan
Coaching en prise de parole en public pour tous publicsOuvrir une école fais partie de mes plus grandes ambitions,
Plus jeune j'étais un élève curieux, et mal à l'aise avec le système scolaire. De ceux dont on loue les capacités et devant lesquels on s'enerve du manque de discipline.
J'ai donc appris par moi même, et me suis retrouvé être une forme d'autodidacte qui a persévérer pour valider des diplômes avec brio, et à ne pas me priver de faire autre chose.
En bref, j'ai appris à apprendre et à me faire confiance tout en étant éxigeant avec moi même, j'ai la chance de savoir apprivoiser mon cerveau pour que le savoir soit un désir, et pas une corvée.
On apprend jamais mieux que lorsqu'on aime ça, lorsqu'on y trouve de l'attrait. Du désir nait la rigueur.
Laureat de concours de négociation et participants, organisateurs et formateurs en art oratoire, j'ai conscience que la communication orale offre des atouts considérables dans le monde d'aujourd'hui.
Alors c'est ce que je souhaite donner, de la confiance, des clés, de l'envie et des résultats.
On est la pour réussir.