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Apprendre à Vendre pour les étudiants, commerciaux , indépendants
Savoir vendre aujourd hui est nécessaire que l'on soit indépendant ou commercial, avoir une bonne relation clientèle est important c'est le début de la vente ..
En tant que vendeur vous devez maitriser tous les étapes d'un entretien de vente , le fidéliser également pour qu'il devienne votre client .
A travers ces cours vous connaitrez enfin la vente , la préparation ainsi que des méthodes pour prospecter et vendre par le web. ..
J'aide également des étudiants en école de commerce dans leurs choix d'orientation et recherche de stage.
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Informations supplémentaires
Des méthodes simples pour vendre et prospecter mais aussi découvrir la vente pour vous aider à améliorer vos connaissances et de les utiliser dans toutes les situations professionnelles.Lieu
Cours par webcam
Info générales
Compétences :
Age : | Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
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Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | français |
Présentation
Vous souhaitez gagner plus facilement des clients je vous accompagne pour atteindre vos objectifs auteur du livre téléchargez les produits gratuits du web mentor d étudiants en école de commercePassionné par le Marketing digital, j'aide aussi les entrepreneurs à gagner plus facilement des clients , et pour cela mon expérience liée à de nombreux professionnels me permettent d'atteindre cet objectif.
Education
technicien en Forces de ventes.Formation
dema1ndema1n
certificat, La posture du Mentor
juin 2022 - juil. 2022
Niveau : certificat
Un professionnel engagé et motivé pour accompagner le projet de jeunes, *être guidé , répondre à vos questions pour aller vers l'autonomie
UDEMY
Augmentez vos ventes grâce au Marketing Automation, Marketing / gestion du marketing, général Augmentez vos ventes grâce au Marketing Automation, Marketing / gestion du marketing, général
avr. 2022 - mai 2022
Niveau : Certificat de réussite
Le certificat indique que le participant a suivi et validé le cours dans son intégralité.
un argumentaire en béton - Créer une séquence convaincante - Pousser le bon contenu au bon moment -- Améliorer la conversion de vos emailing
Augmentez vos ventes grâce au Marketing Automation - Frédéric CANEVET
certificat de formation, Recrutement et mangement commercial
mars 2022mars 2022
Niveau : obtenu
les étapes du recrutement et du management commercial formation Victor Cabrera
Expérience / Qualifications
Formateur ventesCoachs online · Indépendant
oct. 2021 - aujourd’hui
Comment prospecter en vente, les notions essentiels pour vendre, les pistes pour Vendre avec 0 euros formation en ligne. Comment prospecter en vente, les notions essentiels pour vendre, les pistes pour Vendre avec 0 euros formation en ligne
Vous êtes à un clic de découvrir des techniques de ventes pour vous aider dans votre business !
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j’anime également un blog sur la vente des conseils pour gagner plus facilement des clients,
Ministère de l'Éducation nationale et de la Jeunesse
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oct. 2016 - aujourd’hui · 6 ans
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Nous avons voulu faire un livre pratique et surtout concret qui au-delà de ces analyses quelques bonus vous sont partagés. J’ai eu le plaisir d’y participer en y apportant mon expérience et je compte sur vous pour me faire part de vos réussites.
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Sonia
Branding: Développez votre identité visuelle de A à ZLe design de marque est ce qui rend votre marque inoubliable, par conséquent, c'est l'un des investissements les plus importants que l'on puisse faire dans son entreprise ou pour sois-même.
Lorsque les sources d’information les plus utilisées pour l'entreprise sont les sites Web, les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les brochures et les catalogues, l’image de marque de l’entreprise doit être au-dessus des autres pour réussir.
Bien qu'un bon contenu soit important, c’est l’aspect visuel de votre marque qui retient d’abord l’attention du public. Ainsi, une bonne conception visuelle de la marque vous offre ces avantages concurrentiels.
Dans un monde constamment stimulé avec de nombreuses marques concurrentes et d'autres distractions, votre identité de marque fera souvent la différence entre le succès et l'échec de vos projets.
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Dans ce cours, je vais vous apprendre à concevoir des marques du concept à la finition. Le cours sera un cours basé sur un projet et utilisera l'approche d'apprentissage par la pratique où vous serez guidé dans les détails à travers le processus de conception de marque de la conception de logo aux cartes de visite, t-shirts de marque, brochures, dépliants, en-têtes de lettre, enveloppes , bannières de sites Web, etc.
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Toutefois, certains sites comme FACEBOOK, INSTAGRAM..., sont des plateformes qui souvent pour la plupart du temps génèrent des "LIKES" mais pas forcement des clients, et ce qui rend l'activité complexe, cela s'explique simplement du fait qu'il y a une certaine logique et des dispositions à prendre pour mieux vendre et rentabiliser facilement.
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Atteignez vos objectifs marketing et de gestion avec un expert du luxe et de la stratégieMaîtrisez les stratégies marketing, la communication et le management avec un formateur certifié titulaire d'un Master. Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur, notamment dans le marketing du luxe, et 15 ans d'enseignement, je propose des cours personnalisés pour aider les étudiants et les professionnels à atteindre leurs objectifs académiques et professionnels grâce à des applications pratiques et concrètes adaptées à leurs besoins.
Hamid
Vente scientifique avec technique de neuromarketing (session d' hypnose inclus )Description : Ce cours est destiné aux professionnels de la vente souhaitant améliorer leurs compétences en utilisant les techniques expertes et scientifiques de vente basées sur les principes du neuromarketing. Les participants apprendront à utiliser les connaissances scientifiques pour influencer le comportement des clients et à maximiser leur potentiel de vente.
Le cours comprendra des simulations de ventes et des exercices pratiques pour aider les participants à appliquer les techniques apprises dans des situations réelles.
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Comprendre les principes de base du neuromarketing et de la vente
Apprendre à utiliser les connaissances scientifiques pour influencer le comportement des clients
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Apprendre à gérer les objections et à répondre aux questions des clients
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Savoir comment maximiser le potentiel de vente
Contenu du cours :
Introduction au neuromarketing et à la vente
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INTÉGRER LA DÉMARCHE CONSEILDANS LE PROCESSUS DE VENTE- démarrer l’entretien par une courte présentation de son entreprise et de ses expertises.
- communiquer sur l’objectif et les différentes étapes de l’entretien en mettant en avant la notion d’accompagnement.-
- poser des questions ouvertes permettant d’obtenir des informations pour identifier et comprendre les enjeux du client.
- faire preuve d’écoute active (silence, prise de notes, attention du regard, gestuelle ouverte, hochement de tête) et confirme la bonne compréhension des informations reçues par de la reformulation.
- identifier une solution en tenant compte des enjeux du client.
- mettre en avant les bénéfices client de sa solution en faisant le lien avec les besoins identifiés.
- questionner le prospect afin que ce dernier exprime les potentiels retours sur investissement de la solution proposée.
- maitriser son comportement en faisant preuve d’écoute active (silence, prise de notes, attention du regard, gestuelle ouverte, hochement de tête).
- prendre en considération l’objection en l’exprimant verbalement à son interlocuteur (exemple : je comprends votre crainte, il est vrai que, ...).
- argumenter sur sa solution pour répondre à l’objection ou réfléchit avec le client sur une nouvelle solution.
- projeter le client dans l’utilisation de la solution en exprimant la valeur ajoutée.
- préparer sa négociation en intégrant au minimum trois différents leviers de négociation et en identifiant pour chacun des leviers sa zone de négociation.
- mener sa négociation en utilisant sa préparation pour être force de proposition permettant de trouver une solution dans un principe de bénéfice partagé.
- Le commercial déclenche l’action de signature après la négociation en reprenant les points d’accords
- traiter les éventuels freins à la signature par des solutions permettant de rassurer le prospect.
- remercier le client suite à la signature et lui présente de manière exhaustive la planification des futures étapes de leur collaboration.
- capable de demander à son interlocuteur une recommandation avec :
L’identité
Les coordonnées
Et autres informations nécessaires à la prise de rendez-vous (exemple : intitulé du poste)"
- rendre actif son interlocuteur dans la recommandation en lui demandant de prévenir son contact de notre futur appel.
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Bastien
Commerce Vente / Orientation / Droit Economie / MathématiquesDirigeant d'une société d'ingénierie, j'adore transmettre et former mes collaborateurs.
Je souhaite apporter mon savoir afin de vous aider à surmonter les difficultés d'apprentissage sur les matières en gestion, en science ou des souhaits de développement commercial.
Titulaire d'un BAC+5 et d'un Bac Scientifique, n'hésitez pas à me demander des compléments d'informations.
Je suis déjà intervenant dans différentes écoles.
Jordane
Aide à la rédaction des dossiers professionnels BTS MCO / NDRC / GPMEFiches, comptes-rendus d'activité pro, annexes, support de présentation pour une prestation orale, tout pour vous accompagner dans la construction des dossiers professionnels, du choix de la thématique jusqu'à la rédaction.
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Vente : Prospection, Négociation, Fidélisation dans un contexte omnicanalLa vente dans un contexte omnicanal
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construire le plan de prospection omnicanal
préparer les actions de prospection
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