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Cours d'Excel en ligne par un formateur professionnel certifié Microsoft Specialist

Bonjour,

Formateur professionnel, j’enseigne la bureautique, notamment Excel, depuis fin 2010, auprès des entreprises, des établissements scolaires et des particuliers.

Je donne des cours pour tous les niveaux : du débutant à l'avancé.

Ma pédagogie est basée sur la pratique, c'est pourquoi j'ai créé de nombreux tableaux pour vous permettre de vous exercer pendant les cours mais également chez vous.

Les avantages de faire appel à un formateur professionnel sont multiples :
- maitrise technique du formateur
- interactivité entre le participant et son formateur
- le formateur donne des conseils personnalisés et apprend les bons usages à adopter sur Excel.

Informations supplémentaires

Le participant doit disposer d'un ordinateur avec Excel installé (version 2010 ou postérieur) ainsi que d'une bonne connexion Internet.

Lieu

Cours par webcam

Info générales

suitcase iconCompétences :
Age :
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :français

Présentation

Formateur professionnel depuis 2010, je donne des cours de bureautique pour les entreprises et les entreprises.

Ma pédagogie est fondée sur la pratique : c'est pourquoi j'ai conçu de nombreux tableaux Excel inspirés de cas réels qui vous permettront de réaliser de nombreux exercices à la difficulté progressive.

Education

Un profil complet :
Université : Maitrise de Sciences de Gestion
Ecole de Commerce : Master de Marketing et Publicité
Ecole d'ingénieurs : Mastère spécialisé Technologie et Management

Expérience / Qualifications

Formateur professionnel en bureautique depuis 2010.

Certifications :
Excel Microsoft Office Specialist
Tosa Excel niveau Expert

Poser une question

Envoyez un message à Cédric et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Cédric sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

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Réputation Apprentus

  • Professeur depuis novembre 2024
  • Connecté à Google

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David
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Diplômé de l’École de Commerce de Toulouse et du MS AICG, j'exerce depuis près de 15 ans en contrôle de gestion. Depuis plusieurs années, j'accompagne de nombreux collaborateurs de tous niveaux dans leur montée en compétence sur Excel afin de gagner en efficacité et en maîtrise au travers de formations internes ou en simple support utilisateur. Formateur certifié et Expert (Tosa), je propose une méthode pédagogique adaptée aux besoins spécifiques de chacun en mettant l'accent sur la pratique (avec des apports méthode/théorie/astuces). Possibilité de travailler directement sur vos fichiers. Nous commencerons par un test de positionnement (10 min) afin de déterminer votre niveau actuel et définirons ensemble le niveau cible désiré en fonction de vos besoins (environnement Excel, fonctionnalités, tableaux, graphiques, formules etc.). Le temps additionnel pour finaliser un cours ou un exercice n'est pas facturé, tout comme les échanges / corrections en dehors des cours. A bientôt !

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Franck
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Diplômé d'un bac+3 en informatique, j'exerce depuis 17 ans le métier d'administrateur informatique dans une grande entreprise. Je souhaite vous donner un cours d'initiation ou avancé en informatique personnalisé et adapté à votre besoin. Faire un CV unique et percutant avec Word? Réaliser un budget mensuel dans Excel? Trier ses emails automatique ou faire des réunions dans Outlook? Faire une belle présentation dans PowerPoint? Naviguer et faire des recherches facilement sur internet? Confiez-moi votre objectif et je vous aiderai à l'atteindre rapidement. Pour les plus avancés, je maîtrise le langage Powershell pour automatiser de manière professionnelle vos tâches d'administration Windows. Je pratique au quotidien dans un contexte d'une grande entreprise la création de scripts professionnels Powershell. Je peux vous aider à programmer vos premiers scripts ou via des cours avancées vous former sur des fonctionnalités spécifiques. Le secret pour progresser vite c'est la pratique! J'ambitionne de rendre l'informatique facile et accessible à tous. J'offre la première heure de cours. Si vous prenez un pack de 10 heures j'offre 1h30 et pour 5 heures j'offre 30 minutes. Noël approche et vous pourriez aussi offrir ce cadeau à un(e) proche...

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Cours d'informatique tous niveaux, EXCEL, WORD, POWER-POINT, Coaching en Informatique, Bureautique
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Amine
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Description de cours : Initiation aux Outils Bureautiques 💼📊📎 Ce cours d'initiation aux outils bureautiques est conçu pour fournir aux participants une base solide dans l'utilisation efficace des logiciels couramment utilisés en milieu professionnel, tels que Microsoft Word, Excel et PowerPoint, ainsi que d'autres applications essentielles telles que les e-mails. 🖥️📧 Enseignant diplômé en Systèmes d'Information et Science de Service (Bachelor) et titulaire d'une Licence en Réseaux Informatiques, ainsi que d'un M1 en Systèmes et Services Numériques, je suis passionné par l'enseignement des compétences numériques essentielles pour réussir dans le monde professionnel moderne. 🎓💻 Ce cours couvre les bases de la création de documents professionnels, de la gestion de données et de la conception de présentations visuellement attrayantes, tout en mettant l'accent sur la communication efficace par e-mail. À la fin du cours, les participants auront acquis les compétences nécessaires pour utiliser ces outils avec confiance et efficacité, améliorant ainsi leur productivité et leur employabilité. 🚀📈

Yasmine
Je dispose d'un Master 2 en Audit et contrôle de gestion, Je propose des cours d'Excel
Cours d'Excel basés sur des exercices. Apprendre à utiliser des formules, des pivots, des raccourcis utiles. Démonstration et mise en pratique via des exercices. Les cours dépendent du niveau de l'élève et selon ses besoins, cela peut être adapté au fur et à mesure. Je dispose d'un Master 2 en Audit et Contrôle de gestion et de 10 ans d'expérience en finance chez des multinationales (dans des pays différents). Ainsi que des expériences dans le coaching et mentoring dans des concours internationaux pour les étudiants.

Hajar
Cours d'informatique en Bureautique (Débutant, Intermédiaire, Avancé) : " Word" , "Excel" , "PowerPoint"
Tout au long de Mon cursus d'élève ingénieure, j'ai été amenée à travailler sur de multiples projets qui nécessitent la maitrise des outils de bureautique (" Word" , "Excel" , "PowerPoint",...) . J'aimerais donc vous faire profiter de mes connaissances, que vous soyez étudiant ou non, afin de vous initier au bureautique, de vous former, et de vous guider dans vos projets.

Anas
Maîtriser Microsoft Excel (débutant - intérmédiare - Avancé)
>>> C'est quoi Excel? Microsoft Excel est un tableur qui permet de faire des calculs, d'analyser des données grâce à des formules, des tableaux et des graphiques. >>> Quid de la pédagogie ? Je privilégie la méthode apprentissage par la pratique (learning by doing) >>>Qui suis-je ? Pour information, je suis consultant / formateur informatique et certifié Microsoft Excel Expert. J'ai une expérience considérable dans la formation. En effet, j'ai formé des centaines de personnes que ce soit en groupes, ou en privé. >>> Lieu de la formation ? Le lieu est à convenir avec l'apprentis. Les formations peuvent être organisées aussi à distance (Teams, Zoom, Google Meet, Skype...) >>> Contenu de la formation Je peux m'adapter à votre niveau et à vos besoins en termes de contenus. Voici un exemple non exhaustif des matières enseignées. **** Formation Excel (Débutant et Intermédiaire) **** Partie I: Notions de base Qu’est-ce que Excel? Découvrir la fenêtre Excel. Classeurs, feuilles de calcul, cellules. Utiliser les barres d'outils, le menu, l'aide. Partie II : Travailler dans une feuille de calcul Identifier les concepts de base Gérer les cellules : saisie et recopie Mettre en place des formules. Maîtriser les modes de référencement des cellules: absolu, relatif. Insérer, supprimer des lignes ou colonnes, déplacer des champs. Partie III : Mise en forme d’une feuille de calcul Formater les cellules : présenter les chiffres, le texte, les titres. Définir une mise en forme conditionnelle. Imprimer l'intégralité d'une feuille ou une partie. Construire la mise en page : titres, pagination Partie IV : Gestion des classeurs Enregistrer, modifier un classeur. Répartir ses données sur plusieurs feuilles. Insérer, supprimer, déplacer, copier une feuille. Modifier plusieurs feuilles simultanément Partie V : Analyse de données à l’aide fonctions Calculer des pourcentages, établir des ratios. Effectuer des statistiques : MOYENNE, MAX, MIN Appliquer des conditions : SI. Utiliser les fonctions : MAINTENANT, AUJOURDHUI. Consolider plusieurs feuilles d'un classeur avec la fonction SOMME. Partie VI : Lier des feuilles de calcul Transférer des données d'un tableau vers l'autre Copier/coller avec liaison. Créer des tableaux de synthèse. Partie VII : Illustrer avec des graphiques Créer un graphique à partir d'un tableau Modifier le type : histogramme, courbe, secteur. Ajouter ou supprimer une série. **** Formation Excel (Avancé) **** Partie I : Configurer les options d’Excel Paramétrer les options d'Excel. Personnaliser l'interface. Partie II : Gagner du temps pour présenter ses tableaux Définir des styles, utiliser des thèmes. Définir des formats conditionnels. Insérer des graphiques Sparklines. Partie III : Créer des formules de calcul simples et complexes Maîtriser les différents modes de référencement: relatif, absolu, mixtes. Nommer des cellules. Mettre en place des conditions simples et complexes : SI, OU, ET. Calculer des statistiques : NBVAL, NB, NB.SI. Utiliser les fonctions mathématiques: Somme et SOMME.SI. Récupérer des données avec les fonctions de recherche : RECHERCHEV. Calculer des dates, des heures: DATE(), JOUR() et MOIS() ... Manipuler du texte : MAJUSCULE, MINISCULE et CONCATENER. Protéger les formules, feuilles ou classeurs. Partie IV : Consolidation des données Lier plusieurs cellules d'un classeur. Gérer des connexions entre classeurs. Consolider les tableaux d'un classeur. Consolider des données de plusieurs classeurs. Partie V : Exploiter des listes de données Tris multicritères. Tris personnalisés: Numériques, Textuels et Chronologiques. Extraire des données: filtres avancés. Supprimer des doublons. Partie VI : Mettre en place des tableaux/graphiques croisés dynamiques Créer des graphiques/tableaux croisés dynamiques Regrouper les informations par période et par tranche. Filtrer et trier Filtres segments Afficher/Masquer des données. Ajouter des ratios et des pourcentages.