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Cours d'initiation à Microsoft Word, Excel et Powerpoint

Dans ce cours je vous donnerai tout ce qui est nécessaire pour pouvoir utiliser Word, Excel et Powerpoint facilement.
Grâce à cela vous pourrez créer et modifier vos documents de manière totalement autonome. Nous pourrons aussi voir ensemble des notions plus avancées si vous le souhaitez.

Lieu

Cours par webcam
Au domicile de l'élève: Autour de Grillon, France

|
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Info générales

Age :
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Durée :
60 minutes
Enseigné en :français

Présentation

Bonjour,
Je m'appelle Aurélie, j'ai 40 ans et je suis maman d'une ado et d'une petite fille.
Depuis maintenant 8 ans je suis développeur web et en parallèle je fais du mentorat et du soutien scolaire (primaire et collège).
Ce que j'apprécie avec le soutien scolaire c'est le fait de pouvoir aider et faire progresser un enfant en Français ou en Mathématiques et j'ai l'habitude avec les ados puisque j'en ai 2 à la maison.

Education

BAC L
BTS Communication des entreprises
DEESMA en Marketing
Titre professionnel de niveau IV chef de projet et développeur web
Formateur Wordpress et Bureautique

Expérience / Qualifications

Mentor et Chef de projet développeur web depuis 8ans
Soutien scolaire depuis 3ans
Formateur sur Wordpress ainsi qu'en bureautique depuis maintenant 2ans
Je donne des cours de soutien scolaire en français et en mathématiques pour les enfants et adolescents au primaire et au collège mais aussi à des adultes qui souhaitent perfectionner leur français. Les points à travailler seront vus ensemble de manière à adapter les cours à vos besoins.
Je vous apprendrais à utiliser, configurer et manipuler le CMS WordPress de manière à pouvoir créer votre propre site vitrine. Ce cours est destiné aux personnes qui n'ont pas de connaissance en programmation web de manière à leur faire découvrir le CMS

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Envoyez un message à Aurélie et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Aurélie sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

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Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis août 2024
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Linkedin

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Professeur d'Economie et Gestion pour les premières et terminales STMG
Je vous accompagne dans la préparation de votre baccalauréat : - Droit Economie - Sciences de Gestion - Management - MSDGN - Pack office - Comptabilité Je suis professeur de lycée depuis 2019 et j'aime transmettre mes connaissances avec patience et compréhension. Je vous aide également à préparer vos dossiers de gestion et votre grand oral

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Création de présentations powerpoint qui sortent du lot !
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Cours de bureautique sur Microsoft Office - Word, Excel, PowerPoint, Publisher, Outlook, Access...
Dominez la bureautique - Des cours pour tous ! Formateur en bureautique avec 30 années d'expériences dans la formation auprès des centres de formations pour tous publics (étudiant, salarié, dirigeant, particulier...), tous les âges et tous niveaux. Cours en visio ou en présentiel. Niveau TOSA Excel 845/1000.

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Maîtriser Microsoft Excel (débutant - intérmédiare - Avancé)
>>> C'est quoi Excel? Microsoft Excel est un tableur qui permet de faire des calculs, d'analyser des données grâce à des formules, des tableaux et des graphiques. >>> Quid de la pédagogie ? Je privilégie la méthode apprentissage par la pratique (learning by doing) >>>Qui suis-je ? Pour information, je suis consultant / formateur informatique et certifié Microsoft Excel Expert. J'ai une expérience considérable dans la formation. En effet, j'ai formé des centaines de personnes que ce soit en groupes, ou en privé. >>> Lieu de la formation ? Le lieu est à convenir avec l'apprentis. Les formations peuvent être organisées aussi à distance (Teams, Zoom, Google Meet, Skype...) >>> Contenu de la formation Je peux m'adapter à votre niveau et à vos besoins en termes de contenus. Voici un exemple non exhaustif des matières enseignées. **** Formation Excel (Débutant et Intermédiaire) **** Partie I: Notions de base Qu’est-ce que Excel? Découvrir la fenêtre Excel. Classeurs, feuilles de calcul, cellules. Utiliser les barres d'outils, le menu, l'aide. Partie II : Travailler dans une feuille de calcul Identifier les concepts de base Gérer les cellules : saisie et recopie Mettre en place des formules. Maîtriser les modes de référencement des cellules: absolu, relatif. Insérer, supprimer des lignes ou colonnes, déplacer des champs. Partie III : Mise en forme d’une feuille de calcul Formater les cellules : présenter les chiffres, le texte, les titres. Définir une mise en forme conditionnelle. Imprimer l'intégralité d'une feuille ou une partie. Construire la mise en page : titres, pagination Partie IV : Gestion des classeurs Enregistrer, modifier un classeur. Répartir ses données sur plusieurs feuilles. Insérer, supprimer, déplacer, copier une feuille. Modifier plusieurs feuilles simultanément Partie V : Analyse de données à l’aide fonctions Calculer des pourcentages, établir des ratios. Effectuer des statistiques : MOYENNE, MAX, MIN Appliquer des conditions : SI. Utiliser les fonctions : MAINTENANT, AUJOURDHUI. Consolider plusieurs feuilles d'un classeur avec la fonction SOMME. Partie VI : Lier des feuilles de calcul Transférer des données d'un tableau vers l'autre Copier/coller avec liaison. Créer des tableaux de synthèse. Partie VII : Illustrer avec des graphiques Créer un graphique à partir d'un tableau Modifier le type : histogramme, courbe, secteur. Ajouter ou supprimer une série. **** Formation Excel (Avancé) **** Partie I : Configurer les options d’Excel Paramétrer les options d'Excel. Personnaliser l'interface. Partie II : Gagner du temps pour présenter ses tableaux Définir des styles, utiliser des thèmes. Définir des formats conditionnels. Insérer des graphiques Sparklines. Partie III : Créer des formules de calcul simples et complexes Maîtriser les différents modes de référencement: relatif, absolu, mixtes. Nommer des cellules. Mettre en place des conditions simples et complexes : SI, OU, ET. Calculer des statistiques : NBVAL, NB, NB.SI. Utiliser les fonctions mathématiques: Somme et SOMME.SI. Récupérer des données avec les fonctions de recherche : RECHERCHEV. Calculer des dates, des heures: DATE(), JOUR() et MOIS() ... Manipuler du texte : MAJUSCULE, MINISCULE et CONCATENER. Protéger les formules, feuilles ou classeurs. Partie IV : Consolidation des données Lier plusieurs cellules d'un classeur. Gérer des connexions entre classeurs. Consolider les tableaux d'un classeur. Consolider des données de plusieurs classeurs. Partie V : Exploiter des listes de données Tris multicritères. Tris personnalisés: Numériques, Textuels et Chronologiques. Extraire des données: filtres avancés. Supprimer des doublons. Partie VI : Mettre en place des tableaux/graphiques croisés dynamiques Créer des graphiques/tableaux croisés dynamiques Regrouper les informations par période et par tranche. Filtrer et trier Filtres segments Afficher/Masquer des données. Ajouter des ratios et des pourcentages.

Anthony
Maitrise de Powerpoint (création, mise en page, révision...)
Microsoft PowerPoint est un logiciel de présentation développé par Microsoft. Il fait partie de la suite bureautique Microsoft Office et est largement utilisé pour créer des présentations visuelles. PowerPoint permet aux utilisateurs de créer des diapositives contenant du texte, des images, des graphiques, des vidéos, et bien d'autres éléments multimédias. Il offre des outils pour la mise en page, les animations et les transitions, facilitant ainsi la création de présentations attrayantes et professionnelles. Introduction à PowerPoint 1. Interface et Navigation Présentation de l'interface de PowerPoint Utilisation des rubans, onglets et barres d'outils Exploration des différentes vues (normale, trieuse de diapositives, mode diaporama) 2. Opérations de Base Création et ouverture de présentations Enregistrement et gestion des fichiers Ajout et organisation des diapositives 3. Conception de Diapositives Utilisation des thèmes et des modèles Choix et application des mises en page de diapositives 4. Mise en Page et Formatage Formatage du texte (police, taille, couleur, styles) Utilisation des puces et des numérotations Alignement et espacement des éléments 5. Images et Graphiques Insertion et manipulation d'images Création et formatage de graphiques 6. Objets et Médias Insertion de formes, SmartArt et icônes Insertion de vidéos, sons et liens hypertexte 7.Animations Ajout et personnalisation des animations pour les objets Utilisation du volet Animation pour gérer les effets 8. Transitions Application et personnalisation des transitions entre diapositives Réglage des minutages et des effets de transition 9. Révision Utilisation des outils de vérification orthographique et grammaticale Ajout de commentaires et révision des diapositives 10. Collaboration Partage de présentations et travail collaboratif en temps réel Utilisation des outils de co-création et de gestion des versions 11. Préparation de la Présentation Configuration du diaporama (mode présentateur, minutage, répétition) Utilisation des notes du présentateur et des pages de commentaires 12. Diffusion Exportation et partage des présentations (PDF, vidéos, etc.) Utilisation des options d'impression (handouts, pages de notes)

Yasmine
Je dispose d'un Master 2 en Audit et contrôle de gestion, Je propose des cours d'Excel
Cours d'Excel basés sur des exercices. Apprendre à utiliser des formules, des pivots, des raccourcis utiles. Démonstration et mise en pratique via des exercices. Les cours dépendent du niveau de l'élève et selon ses besoins, cela peut être adapté au fur et à mesure. Je dispose d'un Master 2 en Audit et Contrôle de gestion et de 10 ans d'expérience en finance chez des multinationales (dans des pays différents). Ainsi que des expériences dans le coaching et mentoring dans des concours internationaux pour les étudiants.

Florent
Cours Excel VBA - automatisation des taches par du code vba
Je m'appelle Florent et je suis analyste de données avec plus de 5 ans d'expérience. Diplômé de l'ENSTA Paris en machine learning, j'ai acquis une solide expertise dans ce domaine. Mon parcours professionnel m'a permis de collaborer avec plusieurs entreprises de conseil renommées, notamment Accenture. J'y ai développé des algorithmes en VBA, réalisé des forecasts en Python et en C. J’ai egalement travaillé sur la reconnaissance d’image en Matlab N'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos besoins et de la manière dont je peux vous aider à atteindre vos objectifs. À bientôt,

Sufyan
Apprendre à utiliser Excel. Étudiant en e-Business donne cours d'Excel.
Excel est un outil efficace lorsqu'on le maitrise. Cependant, pour un néophyte, son fonctionnement peut paraitre un petit peu cryptique. Mes cours s'adressent surtout aux personnes ayant un niveau débutant ou intermédiaire en Excel. "Un bon professeur fait tout pour ne plus avoir d'élève". Je n'ai pas de méthode prédéfinie pour donner cours. Tout comme un médecin ne donne pas le même remède à tous ses patients, je traite chaque personne au cas par cas. Ce qui m'intéresse c'est de pouvoir faire progresser et améliorer les compétence de l'élève. De la gestion de cellule au formules logiques et mathématique, en passant par la gestion des dates et heures, l'insertion de tableau ou graphique, ou encore la mise en forme conditionnelle, etc etc. Je peux suivre un programme préétabli ou, éventuellement en arranger un.

Samuel
Ingénieur et Docteur | cours en informatique et bureautique.
Bonjour ! Actuellement enseignant-chercheur et formateur indépendant, je donne des cours depuis 2013 en ligne, mais également en présentiel auprès de facultés, écoles d'ingénieurs et organismes de formation. Je propose un soutien pour les lycéens, les étudiants en facultés / écoles d'ingénieurs, mais aussi pour les professionnels cherchant à s'améliorer en informatique et bureautique. Je suis disponible pour les suivis réguliers avec des objectifs à moyen/ long terme à atteindre (ex : préparation au Bac, suivi hebdomadaire, montée en compétences, etc...), mais aussi pour des interventions ponctuelles (aide de préparation à un partiel, projet, DM, etc...). ============ = Méthode ============ J'adopte une approche rigoureuse et méthodique qui me permet d'optimiser et maximiser les résultats de tout apprenant, quelque soient son niveau initial et ses objectifs. Pour cela, nous effectuerons d'abord un premier appel/ échange de mails, visant à cerner les besoins, les attentes et le niveau initial de l'apprenant. A la suite de cela, je propose un plan de séance(s) à l'élève qui lui permettrait de combler ses besoins. Durant les différentes séances, j'adopte une pédagogie active basée sur des exemples, des démonstrations, des partages d'expériences, des cas pratiques et une évaluation des acquis tout au long de la formation.