àpd30.00EUR/ h
Progresser en français et en philosophie avec une professionelle du cours particulier (+ de 10 ans d'expérience à votre service!)
Présentation :
Déjà une douzième année scolaire en cours particulier...
C'est complètement par hasard que j'ai débuté dans cette activité à la sortie de la fac, ne désirant pas passer le CAPES immédiatement et finalement, j'ai trouvé l'emploi qui me convient en tout point.
Chaque nouvel élève est une nouvelle aventure : humaine, culturelle, psychologique. Le cours particulier est un espace d'échange où l'on peut répondre de manière parfaitement adaptée aux problèmes (parfois à la détresse...) d'un jeune adulte en devenir.
Après avoir exercé à Marseille puis à Rennes, j'habite aujourd'hui en Finlande ! Mais je ne compte pas cesser mon métier que j'exerce toujours avec passion et je recherche donc des élèves ayant envie de travailler par webcam, pour compléter mon emploi du temps.
Les avantages du cours par webcam sont nombreux pour l'élève :
- Etre détendu à domicile dans un environnement familier.
- Echange rapide de documents : dans mes matières, on a toujours besoin d'un texte imprévu qui s'invite au gré de la conversation !
- Souplesse de l'organisation
- Usage ludoéducatif du web
etc.
CV
COURS
- Depuis 2011 : Enseignante en cours particulier à mon compte
- De 2007 à 2011, Enseignante Acadomia/Anacours/Complétude/Legendre (2013) : cours particuliers
- De 2007 à 2011, Enseignante Acadomia : stages intensifs (français, philosophie, méthodologie du travail au lycée, orientation)
- 2010 : Consulting pédagogique pour Acadomia (création de nouvelles prestations, analyse de supports pédagogiques etc...)
AUTRE
2018 : Corrections orthographiques et syntaxiques du livre d'histoire militaire "Les dragons, des origines à 1918" de Nicolas Bretegnier et Eugène Lelièpvre, aux éditions Epopée
2013 : Corrections orthographiques et syntaxiques du livre de philosophie politique "Réinvestir le politique" de Claude-Louis Moreau, paru aux éditions l'Harmattan, collection "questions contemporaines".
Licence de Lettre Modernes (Mention AB) obtenue à l'Université de Provence en 2007
METHODE
- Identification des lacunes : "de toute façon, je suis nul en français !" Hélas, bien des élèves prennent leurs mauvaises notes pour une fatalité, voire pour un jugement personnel. Ils se sentent alors démunis et dévalorisés. Pour renouer avec la réussite, il est primordial de comprendre les raisons de l'échec, et de combler les vides, petit à petit, mais avec détermination !
- Approche méthodologique des disciplines : En français (ou en philosophie), l'élève pense souvent qu'il n'y a rien à faire ! Le défaut de méthode de travail est le premier facteur d'échec malheureusement. Au fil des cours nous ferons en sorte de rétablir une méthode de travail propice à la réussite dans la matière, et bien sûr, nous nous attarderons sur la méthodologie spécifique à chaque type d'exercice demandé (dissertation, commentaire etc.)
- Contenu élaboré pour développer la curiosité de l'élève et le réconcilier avec la matière : sans collaboration active de l'élève, le cours particulier est vain. C'est pourquoi il est important de le stimuler plutôt que de le contraindre à ingurgiter. Pour autant, ne nous le cachons pas : comme dans toutes les matières, il y a des étapes rébarbatives (j'éprouve une compassion sincère pour les élèves de lycée qui se confrontent à l'apprentissage et à l'identification des registres des textes par exemple !)
- Supports pédagogiques adaptés et individualisés : c'est un des avantages du cours particulier ! Le prof s'adapte et invente au quotidien. Je ne voudrais pas travailler moi-même avec un support dont je me serais lassée, de toute manière !
- Méthode de travail entièrement basée sur l'échange et la mise en confiance de l'élève. Le cours particulier est un temps particulier de la vie scolaire. Ce n'est pas juste "l'école après l'école". L'élève doit affronter ses lacunes, doit accepter ses erreurs comme ses faiblesses. Dans la vie d'un adolescent, c'est comme une mise à nu. Comment pourrait-il le faire s'il ne fait pas confiance à la personne chargée de l'aider ? En tant que professeur, je me montre toujours sincère avec mes élèves : je leur dis leurs faiblesses, mais je leur montre leurs forces. J'essaie de leur montrer qu'une note, qu'elle soit bonne ou mauvaise, n'est qu'une photo, un état des lieux de leur connaissance d'un sujet en particulier à un moment donné. Cela fait partie de ma mission de leur montrer que je ne les juge pas, et que je m'appuie sur des faits (une copie, un exercice, un bulletin scolaire etc.) pour améliorer une situation qui ne demande qu'à s'améliorer !
- Grande expérience des "Dys" : au fil des années, le bouche-à-oreille a fait que j'ai eu de plus en plus d'élèves "dys". Mettre des étiquettes étant souvent stérile, je me concentre avec eux, comme avec les autres, sur l'essentiel et j'essaie de faire la part entre ce qui relève de la lacune traditionnelle et ce qui relève d'autre chose. Je dirais juste que la confiance et l'absence de jugement dont je parlais plus haut est ici plus que cruciale ! Une chose est certaine : un dys peut tout à faire réussir en français ou en philosophie (et de manière générale, au lycée) en dépit des difficultés !
Supérieur :
Méthodologie de la dissertation, de la structuration d'un écrit, de la synthèse de documents, correction de mémoires et rapports de stage, préparation à différents concours (notamment paramédicaux, écoles de commerce...)
- Suivi d'élèves déscolarisés (raisons médicales, précocité, candidats libres au baccalauréat etc.)
Déjà une douzième année scolaire en cours particulier...
C'est complètement par hasard que j'ai débuté dans cette activité à la sortie de la fac, ne désirant pas passer le CAPES immédiatement et finalement, j'ai trouvé l'emploi qui me convient en tout point.
Chaque nouvel élève est une nouvelle aventure : humaine, culturelle, psychologique. Le cours particulier est un espace d'échange où l'on peut répondre de manière parfaitement adaptée aux problèmes (parfois à la détresse...) d'un jeune adulte en devenir.
Après avoir exercé à Marseille puis à Rennes, j'habite aujourd'hui en Finlande ! Mais je ne compte pas cesser mon métier que j'exerce toujours avec passion et je recherche donc des élèves ayant envie de travailler par webcam, pour compléter mon emploi du temps.
Les avantages du cours par webcam sont nombreux pour l'élève :
- Etre détendu à domicile dans un environnement familier.
- Echange rapide de documents : dans mes matières, on a toujours besoin d'un texte imprévu qui s'invite au gré de la conversation !
- Souplesse de l'organisation
- Usage ludoéducatif du web
etc.
CV
COURS
- Depuis 2011 : Enseignante en cours particulier à mon compte
- De 2007 à 2011, Enseignante Acadomia/Anacours/Complétude/Legendre (2013) : cours particuliers
- De 2007 à 2011, Enseignante Acadomia : stages intensifs (français, philosophie, méthodologie du travail au lycée, orientation)
- 2010 : Consulting pédagogique pour Acadomia (création de nouvelles prestations, analyse de supports pédagogiques etc...)
AUTRE
2018 : Corrections orthographiques et syntaxiques du livre d'histoire militaire "Les dragons, des origines à 1918" de Nicolas Bretegnier et Eugène Lelièpvre, aux éditions Epopée
2013 : Corrections orthographiques et syntaxiques du livre de philosophie politique "Réinvestir le politique" de Claude-Louis Moreau, paru aux éditions l'Harmattan, collection "questions contemporaines".
Licence de Lettre Modernes (Mention AB) obtenue à l'Université de Provence en 2007
METHODE
- Identification des lacunes : "de toute façon, je suis nul en français !" Hélas, bien des élèves prennent leurs mauvaises notes pour une fatalité, voire pour un jugement personnel. Ils se sentent alors démunis et dévalorisés. Pour renouer avec la réussite, il est primordial de comprendre les raisons de l'échec, et de combler les vides, petit à petit, mais avec détermination !
- Approche méthodologique des disciplines : En français (ou en philosophie), l'élève pense souvent qu'il n'y a rien à faire ! Le défaut de méthode de travail est le premier facteur d'échec malheureusement. Au fil des cours nous ferons en sorte de rétablir une méthode de travail propice à la réussite dans la matière, et bien sûr, nous nous attarderons sur la méthodologie spécifique à chaque type d'exercice demandé (dissertation, commentaire etc.)
- Contenu élaboré pour développer la curiosité de l'élève et le réconcilier avec la matière : sans collaboration active de l'élève, le cours particulier est vain. C'est pourquoi il est important de le stimuler plutôt que de le contraindre à ingurgiter. Pour autant, ne nous le cachons pas : comme dans toutes les matières, il y a des étapes rébarbatives (j'éprouve une compassion sincère pour les élèves de lycée qui se confrontent à l'apprentissage et à l'identification des registres des textes par exemple !)
- Supports pédagogiques adaptés et individualisés : c'est un des avantages du cours particulier ! Le prof s'adapte et invente au quotidien. Je ne voudrais pas travailler moi-même avec un support dont je me serais lassée, de toute manière !
- Méthode de travail entièrement basée sur l'échange et la mise en confiance de l'élève. Le cours particulier est un temps particulier de la vie scolaire. Ce n'est pas juste "l'école après l'école". L'élève doit affronter ses lacunes, doit accepter ses erreurs comme ses faiblesses. Dans la vie d'un adolescent, c'est comme une mise à nu. Comment pourrait-il le faire s'il ne fait pas confiance à la personne chargée de l'aider ? En tant que professeur, je me montre toujours sincère avec mes élèves : je leur dis leurs faiblesses, mais je leur montre leurs forces. J'essaie de leur montrer qu'une note, qu'elle soit bonne ou mauvaise, n'est qu'une photo, un état des lieux de leur connaissance d'un sujet en particulier à un moment donné. Cela fait partie de ma mission de leur montrer que je ne les juge pas, et que je m'appuie sur des faits (une copie, un exercice, un bulletin scolaire etc.) pour améliorer une situation qui ne demande qu'à s'améliorer !
- Grande expérience des "Dys" : au fil des années, le bouche-à-oreille a fait que j'ai eu de plus en plus d'élèves "dys". Mettre des étiquettes étant souvent stérile, je me concentre avec eux, comme avec les autres, sur l'essentiel et j'essaie de faire la part entre ce qui relève de la lacune traditionnelle et ce qui relève d'autre chose. Je dirais juste que la confiance et l'absence de jugement dont je parlais plus haut est ici plus que cruciale ! Une chose est certaine : un dys peut tout à faire réussir en français ou en philosophie (et de manière générale, au lycée) en dépit des difficultés !
Supérieur :
Méthodologie de la dissertation, de la structuration d'un écrit, de la synthèse de documents, correction de mémoires et rapports de stage, préparation à différents concours (notamment paramédicaux, écoles de commerce...)
- Suivi d'élèves déscolarisés (raisons médicales, précocité, candidats libres au baccalauréat etc.)
Informations supplémentaires
Préparer un classeur grand format + une dizaine d'intercalaires. 1 répertoire grand format.Lieu
Cours par webcam
Info générales
Compétences :
Scolaire
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes 120 minutes |
Enseigné en : | français, anglais |
Présentation
Déjà une douzième année scolaire en cours particulier...C'est complètement par hasard que j'ai débuté dans cette activité à la sortie de la fac, ne désirant pas passer le CAPES immédiatement et finalement, j'ai trouvé l'emploi qui me convient en tout point.
Chaque nouvel élève est une nouvelle aventure : humaine, culturelle, psychologique. Le cours particulier est un espace d'échange où l'on peut répondre de manière parfaitement adaptée aux problèmes (parfois à la détresse...) d'un jeune adulte en devenir.
Après avoir exercé à Marseille puis à Rennes, j'habite aujourd'hui en Finlande ! Mais je ne compte pas cesser mon métier que j'exerce toujours avec passion et je recherche donc des élèves ayant envie de travailler par webcam, pour compléter mon emploi du temps.
Les avantages du cours par webcam sont nombreux pour l'élève :
- Etre détendu à domicile dans un environnement familier.
- Echange rapide de documents : dans mes matières, on a toujours besoin d'un texte imprévu qui s'invite au gré de la conversation !
- Souplesse de l'organisation
- Usage ludoéducatif du web
etc.
Education
Après avoir obtenu un bac littéraire avec mention AB, j'ai juste travaillé ! Comme bien des lycéens, je ne savais pas quoi faire tout simplement. Et finalement, à l'âge de 25 ans, je me suis décidée pour une Licence de Lettre Modernes (Mention AB) obtenue à l'Université de Provence en 2007. Et depuis, je donne des cours particuliers !Expérience / Qualifications
COURS- Depuis 2011 : Enseignante en cours particulier à mon compte
- De 2007 à 2011, Enseignante Acadomia/Anacours/Complétude/Legendre (2013) : cours particuliers
- De 2007 à 2011, Enseignante Acadomia : stages intensifs (français, philosophie, méthodologie du travail au lycée, orientation)
- 2010 : Consulting pédagogique pour Acadomia (création de nouvelles prestations, analyse de supports pédagogiques etc...)
AUTRE
2018 : Corrections orthographiques et syntaxiques du livre d'histoire militaire "Les dragons, des origines à 1918" de Nicolas Bretegnier et Eugène Lelièpvre, aux éditions Epopée
2013 : Corrections orthographiques et syntaxiques du livre de philosophie politique "Réinvestir le politique" de Claude-Louis Moreau, paru aux éditions l'Harmattan, collection "questions contemporaines".
Poser une question
Envoyez un message à Nadège et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Nadège sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 30€Cours par webcam
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis janvier 2019
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 30€Cours par webcam
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Mathieu
Private (online) french lessons with an experienced native teacher in Beijing.Hi everyone,
I'm Mathieu, 38 years old, from Paris, France. I'm a full-time professional french teacher. I lived in Shanghai for more than 5 years where I used to teach in french companies and language institutes.
Now, I mainly teach private classes as a freelance, one to one. I have a 10-year teaching experience in China and France, face-to-face and online through Skype or other similar tools. I'm also a teacher in a business school here in Paris.You can check the comments that a few students of mine left here on my profile, to see that i'm a serious and competent teacher.
I'm fluent in english and speak an intermediate chinese mandarin.
I have all the materials necessary ready for you, self made PDF, audio files and much more. I always adapt my classes to the student's needs. We can focus on what's the most important to you.
Contact me for any further information, I'm ready to discuss your goals and my teaching method with you so that you can make up your mind.
Kevin
Cours de latin non scolaire. Enseignant polyglotte avec 9 ans d’expérience. Prononciation, linguistique historique, sémantique conceptuelle.Contrairement à une idée très répandue, apprendre le latin ce n’est pas comme apprendre l’annuaire par cœur.
Je vous offre des cours de latin qui ne sont pas comme les autres. Il y a deux types de cours. Voici une analogie pour illustrer leurs approches respectives :
Si vous prenez le train tous les jours pour faire des aller-retours et que vous n'avez pas le temps d'attendre longtemps au quai, imaginez que vous avez seulement deux options :
1) Apprendre les horaires par cœur.
2) Remarquer que le train arrive toutes les dix minutes et qu'un train arrive par exemple à 7:00h.
Dans la pédagogie scolaire, dans les cahiers d'études et dans les cours ordinaires, c'est la première approche qui est adoptée — dans les cours que je vous offre, c'est la deuxième car elle est plus économique et plus rapide.
Mon offre s’adresse aussi bien aux élèves qu’aux adultes qui veulent s’initier à la langue latine ou approfondir leurs connaissances sans détour chronophage par les insanités des méthodes scolaires qui ne produisent pas de résultats.
Apprendre est facile mais désapprendre ce qui est devenu une mauvaise habitude est extrêmement difficile. D’autant plus il est important d’apprendre les bons réflexes aussi tôt que possible. Avec mon enseignement sur mesure vous allez accélérer votre apprentissage dans un état d'esprit positif.
Je propose des cours de latin individuels ou de groupe (2 à 5 personnes). Les méthodes sont basées sur les sciences cognitives et notamment la linguistique historique.
Ce qui ne fera pas l'objet du cours :
apprendre des listes de verbes ;
apprendre des listes de noms avec leur genre ;
apprendre les mots avec leurs traductions ;
jeu de cartes mémoire ;
faire des exercices scolaires ;
suivre le programme d’un cahier ;
imposer la grammaire française à la langue latine.
Ce qui m’importe en particulier :
motiver mon élève et lui donner un rythme d’apprentissage ;
encourager sa créativité ;
le lier d’amitié avec la langue ;
les lettres et leurs sons
renforcer sa mémoire en travaillant la boucle phonologique ;
enseigner les plans de construction au lieu de faire apprendre des phrases par coeur ;
expliquer le fonctionnement de la langue pour rendre mon élève autonome aussi vite que possible ;
briser des idées reçues telles que le genre gammatical aurait un lien avec le genre biologique, l'accusatif serait un complément direct et le datif un complément indirect, les verbes seraient irréguliers, la déclinaison serait aléatoire et donc à apprendre avec chaque verbe... ;
placer la pratique au centre et articuler la grammaire autour de la pratique.
Dans le cadre d’un cours d’un premier cours, vous pouvez vous faire une idée fondée de ma pédagogie.
Je me réjouis de faire votre connaissance.
Awni
Cours de français en ligne de manière créative et maîtrisée (pour tous les niveaux)Je donne des cours de français aux apprenants souhaitant améliorer leur prononciation, leur grammaire, leur lecture, leur écriture et leur préparation aux examens internationaux. Je suis prêt à vous aider à maîtriser les conversations de la vie quotidienne de manière simple et créative, sans complications et avec un sens de l'humour parfois.
Ma méthode vous guidera étape par étape pour atteindre votre objectif ! Je suis dynamique, facile à vivre et pleine d'énergie !
Tous les documents vous seront fournis par e-mail.
Les cours sont bien organisés
Je peux suggérer une tâche hebdomadaire
De plus, je peux vous aider en matière de traduction et de relecture.
J'effectue également un suivi individuel de votre style de travail, notamment en ce qui concerne la compréhension des consignes et le planning de travail. Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis là pour vous écouter.
Cécile
Cours particuliers de français pour les étrangers par professeur de français diplôméeProfesseur de français pour les étrangers et native française, diplômée d'un Master en F.L.E., 21 ans d'expériences en école privées (Montpellier, Lyon, Minneapolis, Salvador da Bahia, Lisbonne, Berlin, Barcelone, Bruxelles) donne cours particuliers en : grammaire, syntaxe, vocabulaire, oral-écrit, phonétique, conversation, actualités, préparation DELF et DALF...etc... je peux apporter aussi des connaissances en littérature francophone, théâtre et autres arts. Parlant aussi l'anglais, l'espagnol, le portugais je peux mieux appréhender les difficultés des élèves.
Mes cours se basent sur une écoute des besoins des apprenants, d'approches didactiques, d'un dynamisme et d'une immersion dans la langue française !
Faites le pas et apprenez ou améliorez votre français dans l'enthousiasme avec moi !
Younes
Cours de français pour les enfants et les adultes.Je suis Younes, originaire de l'Algérie, et je suis fier de partager avec vous plus de 6 années d'expérience dans l'enseignement du français. Je vous propose des cours particuliers adaptés à tous les âges et niveaux de compétence. Que vous soyez un enfant curieux, un adolescent se préparant à des examens, un professionnel cherchant à perfectionner ses compétences linguistiques ou simplement un amoureux de la langue française, mes cours sont conçus pour répondre précisément à vos besoins.
Ma méthode pédagogique repose sur une approche interactive et stimulante visant à susciter un véritable enthousiasme pour la langue française. Chaque leçon est structurée pour encourager la participation active et l'application pratique des connaissances acquises. Je m'engage à vous assurer des progrès visibles à chaque séance, en renforçant non seulement vos compétences linguistiques mais aussi votre confiance en vous pour communiquer en français.
Si vous êtes prêt(e) à embarquer dans cette aventure passionnante d'apprentissage de la langue française, je suis là pour vous accompagner à chaque étape. N'hésitez pas à me contacter pour discuter de vos objectifs spécifiques et pour commencer dès aujourd'hui votre voyage vers la maîtrise de cette magnifique langue. Ensemble, nous établirons un programme personnalisé adapté à vos attentes et à votre rythme d'apprentissage.
Au plaisir de partager avec vous la richesse culturelle et linguistique du français !
Robert
Apprendre le français avec un professeur francophone, 7 jours sur 7Bonjour à vous tous !
Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil.
Vous aimeriez apprendre le français et j'aimerais aussi vous apprendre le français.
Heureusement, le français est ma langue maternelle. Je vis à Bruxelles où j'ai donné de nombreux cours de français à des francophones et aussi à des non-francophones dans le cadre du FLE (Français Langue Étrangère), principalement en présentiel et aussi à distance. Je veux développer l'utilisation de l'enseignement à distance.
D'où ma présence sur ce site.
Mon plus grand souhait est de vous aider à progresser le plus possible en français.
Pour cela, j'utilise une combinaison judicieuse d'échanges oraux et écrits.
J'utilise ces conversations pour introduire des concepts grammaticaux et élargir votre vocabulaire. Le tout dans une ambiance fun et conviviale !
Vous devrez beaucoup vous exprimer en français, car mon niveau de néerlandais est moyen. En fait, je le parle à un rythme "normal", mais avec un vocabulaire et des expressions plus limités que les vôtres.
Cela peut sembler un peu frustrant au début, mais c'est un réel avantage pour vous car cela vous oblige à vous exprimer le plus possible en français !
Tout est en votre faveur !
Veuillez me contacter dès que possible afin que nous puissions commencer une coopération fructueuse.
Majda
✨Prof de français - Réussir le DELF ou DALF (diplôme de français) - Séance individuelle ou en groupe. ✨Bonjour, je suis Majda, enseignante de la langue française. Je donne des cours particuliers en ligne depuis 2018.
Je vous propose des séances particulières répondant à vos besoins et objectifs pour réussir votre DELF (Diplôme d’Études en Langue Française) ou DALF (Diplôme Approfondi en Langue Française), y compris le TCF (Test de Connaissance du Français). J’accompagne de nombreux intéressés de différentes nationalités grâce aux cours en ligne depuis 2018 ; pour moi, aider les enthousiastes à pratiquer la langue française, c’est une très bonne expérience car je comprends bien que la réussite est un objectif capital dans la vie des ambitieux.
Je parle arabe, français, espagnol, et aussi anglais. J'explique mes cours par la langue de votre choix. Et à la fin de chaque séance, je donne des cours avec des exercices à faire comme devoir à la maison pour examiner vos lacunes et suivre votre avancement.
Voici quelques points à savoir sur le DELF et le DALF :
Le DELF (Diplôme d’Études en Langue Française) et le DALF (Diplôme Approfondi en Langue Française) sont deux diplômes officiels et de qualité. Ils sont harmonisés sur les niveaux du Cadre européen commun de référence pour les langues. Ils comprennent les six niveaux suivants, par ordre croissant : A1, A2, B1, B2, C1, C2. Ces deux diplômes sont adaptés à tous les âges et à tous les publics.
De plus, Le DELF B2, et de plus en plus le DALF C1, permettent de rentrer à l’université française, européenne ou francophone, et dans certaines grandes écoles.
Aurez-vous des examens de DELF ou DALF à passer ? Avez-vous besoin de suivre des séances particulières avec moi pour améliorer votre niveau ?
N’hésitez pas à réserver vos séances pour que nous commencions la préparation.
Je suis à votre disposition !
William
Cours de français pour les élèves en scolarité et les étudiants qui aimeraient s’améliorer dans la langue.Le français est une des langues les plus influentes du monde. Savoir le parler, le lire et l’écrire tout en comprenant l’exactitude significative des mots employés, est une richesse que malheureusement très peu maîtrise.
Mes cours sont basés sur l’attente de mon élève, les domaines dans lesquels il veut travailler seront mis à l’œuvre.
Gwenola
Français (todos los edades) / Ayuda con los deberes (a pesar de las ciencias de 3 a 14 años sino todos los edades)Para dar cursos de buena calidad, durante la primera hora veremos lo que es necesario ver o ver de nuevo / aprender y la mejor manera para el alumno de aprender como por ejemplo de manera visual con esquemas o de manera oral con actividades orales... Para trabajar un poco todo pero de la manera más adaptada a cada alumno.
Las otras clases se desarrollarán en función de la progresión del alumno et de lo que hay que ver.
Soy una persona paciente a quien le gusta mucho transmitir su saber con los otros.
Zyad
Apprenez le français avec moi des bases aux conversations !Salut ! Je m'appelle Zyad. Je parle couramment le français car j'étudie en français depuis aussi longtemps que je me souvienne. J'ai déménagé à Lyon pour approfondir encore plus mes études (et la culture française), et maintenant je suis en échange en Suède, où j'aime partager la langue avec des gens du monde entier.
Si vous souhaitez apprendre le français, je suis là pour vous aider ! Que vous commenciez par les bases ou que vous souhaitiez vous sentir à l'aise pour discuter, nous rendrons cela amusant et détendu, à un rythme qui vous convient. Faisons du français quelque chose que vous pouvez apprécier et utiliser réellement !
Noemie Saint
Cours de français pour primaire.Cours de primaire mathématiqueBonjour, je m appelle noemie! Ayant des cours d annimation sociale, nous apprenons à donner cours au plus petit !
Étant enfant j avais besoin de cours particulier cause, les profs avançaient trop vite sans vouloir m aider d avantages. Je suis donc disponible pour tous besoin, je sais travailler avec des enfants à besoin spécifique mon frère étant disphasique je sais donc me debrouiller. Pour tous renseignements vous pouvez toujours me contacter
Noemie 🙂
Insaf
Construire une phrase affirmative et une phrase négative/la caractéristique de chaque phrase/convertir une phrase négative en phrase affirmative ou vice versaDans la leçon de structure de phrase, l'apprenant apprend comment une phrase peut être présentée sous deux formes différentes : elle peut être présentée soit comme une phrase affirmative, soit comme une phrase négative. La phrase affirmative a ses propres caractéristiques et la phrase négative a ses propres caractéristiques et règles. L'apprenant doit les distinguer. Cela améliore la structure des phrases. Il peut également transformer une phrase négative en phrase affirmative ou vice versa.
Anne-Laure
Professeur de français et Coaching en Neurolangage pour adultes via ZOOMJe m'appelle Anne-Laure, je suis d'Orléans et je vis à Sofia depuis 10 ans. Durant nos cours, vous réaliserez votre apprentissage en faisant des activités ludiques et en améliorant votre confiance en vous.
Vous découvrirez des faits fascinants et intéressants sur notre cerveau qui vous aideront à parler couramment plus rapidement.
Roufeida
Enseigner le français et dispenser des cours de soutien pour tous les niveaux, proposer des cours de soutien en langue anglaise et arabeJe suis une professeure de langue française spécialisée dans la dispense de cours selon le programme pédagogique et de cours de soutien pour tous les niveaux. Mon objectif est de rendre l'apprentissage amusant et efficace tout en adaptant les cours aux besoins de chaque élève. Que vous débutiez ou cherchiez à perfectionner vos compétences, je vous aiderai à progresser en toute confiance.
Remarque : Les cours sont offerts en
ligne.
Achref
Découvrez l'élégance de la langue française en ligneDécouvrez l'élégance de la langue française à votre rythme !
Que vous débutiez ou que vous cherchiez à perfectionner votre maîtrise de la langue, nos professeurs experts vous proposent des cours personnalisés adaptés à vos besoins et à votre emploi du temps. Bénéficiez d'un apprentissage flexible et engageant qui vous permet d'atteindre vos objectifs linguistiques en toute confiance.