àpd21.83EUR/ h
Soutiens scolaire de la Primaire au collège toutes matières
Le professeur en soutien scolaire est spécialisé dans l'enseignement aux enfants et adolescents atteints de handicaps (physiques, mentaux, cognitifs), de troubles du comportement et de l'apprentissage. Il suit les élèves qui ont des besoins éducatifs spéciaux par le biais de cours et activités adaptés à l'âge, au type et la gravité du handicap et les accompagne dans leur insertion dans la classe.
Que fait un professeur en soutien scolaire et quel est son rôle dans l'école ?
Les principales fonctions d'un professeur en soutien scolaire sont proches de celles d'un professeur normal : planifier les cours et préparer les activités, présenter et expliquer en classe les thèmes du jour proposer des devoirs à effectuer de manière autonome à la maison, évaluer par le biais d'interrogations, de tests et de contrôles le niveau d'apprentissage des élèves.
La manière d'exercer ces activités doit toutefois être adaptée aux destinataires : un enfant autiste, non-voyant, dyslexique.
Le professeur en soutien scolaire doit avant tout évaluer le profil psycho-physique de l'étudiant fourni par le personnel médical et social, afin d'élaborer un plan éducatif individuel (PEI), à l'aide d'un programme d'études et d'objectifs formatifs adaptés aux caractéristiques, habiletés, au potentiel et aux exigences spécifiques de l'élève. Lorsqu'il prépare le plan éducatif, l'enseignant consulte la famille, les autres professeurs et les professionnels qui suivent les enfants (éducateur, orthophoniste, psychiatre infantile, etc.) afin de coordonner les activités de manière synergique et de fournir aux étudiants le meilleur soutien scolaire possible.
Lors de la préparation, puis de l'exécution des différentes activités à l'école, le professeur en soutien scolaire doit donc tenir compte des besoins spécifiques des étudiants. Il simplifie par exemple les explications et le matériel didactique, ou propose des activités psychomotrices, car les techniques d'enseignement traditionnelles ne sont souvent pas adaptées à ces élèves : le professeur en soutien scolaire doit donc s'efforcer de trouver une manière efficace d'interagir avec les jeunes atteints de handicaps ou troubles, et les accompagner durant l'apprentissage.
Professeur en Soutien Scolaire - compétences clés
En plus de l'apprentissage du contenu didactique (des compétences de base telles que la lecture, l'écriture, le calcul, aux matières spécifiques comme la géographie), le professeur en soutien veille également à encourager les enfants et adolescents à avoir confiance en eux. Il propose donc des stratégies et techniques pour compenser les limites dues à leur handicap et favorise l'insertion et la socialisation des élèves avec les autres élèves de la classe.
Un professeur en soutien scolaire doit également s'occuper de la partie administrative liée à son rôle dans l'école ou l'institut : il remplit et met à jour le registre scolaire avec les activités de soutien, participe aux réunions et conseils de classe, il rencontre la famille, les tuteurs et autres professionnels de la santé qui suivent les élèves.
Où travaille un professeur en soutien scolaire ?
Les professeurs en soutien scolaire travaillent le plus souvent dans les écoles primaires, collèges et lycées, publics et privés, dans les instituts spécialisés pour les jeunes atteints de handicaps graves et dans les centres périscolaires, aux côtés des enseignants traditionnels. Les contrats de travail peuvent prévoir des mandats temporaires (remplacements) ou à durée indéterminée (permanent).
Que fait un professeur en soutien scolaire et quel est son rôle dans l'école ?
Les principales fonctions d'un professeur en soutien scolaire sont proches de celles d'un professeur normal : planifier les cours et préparer les activités, présenter et expliquer en classe les thèmes du jour proposer des devoirs à effectuer de manière autonome à la maison, évaluer par le biais d'interrogations, de tests et de contrôles le niveau d'apprentissage des élèves.
La manière d'exercer ces activités doit toutefois être adaptée aux destinataires : un enfant autiste, non-voyant, dyslexique.
Le professeur en soutien scolaire doit avant tout évaluer le profil psycho-physique de l'étudiant fourni par le personnel médical et social, afin d'élaborer un plan éducatif individuel (PEI), à l'aide d'un programme d'études et d'objectifs formatifs adaptés aux caractéristiques, habiletés, au potentiel et aux exigences spécifiques de l'élève. Lorsqu'il prépare le plan éducatif, l'enseignant consulte la famille, les autres professeurs et les professionnels qui suivent les enfants (éducateur, orthophoniste, psychiatre infantile, etc.) afin de coordonner les activités de manière synergique et de fournir aux étudiants le meilleur soutien scolaire possible.
Lors de la préparation, puis de l'exécution des différentes activités à l'école, le professeur en soutien scolaire doit donc tenir compte des besoins spécifiques des étudiants. Il simplifie par exemple les explications et le matériel didactique, ou propose des activités psychomotrices, car les techniques d'enseignement traditionnelles ne sont souvent pas adaptées à ces élèves : le professeur en soutien scolaire doit donc s'efforcer de trouver une manière efficace d'interagir avec les jeunes atteints de handicaps ou troubles, et les accompagner durant l'apprentissage.
Professeur en Soutien Scolaire - compétences clés
En plus de l'apprentissage du contenu didactique (des compétences de base telles que la lecture, l'écriture, le calcul, aux matières spécifiques comme la géographie), le professeur en soutien veille également à encourager les enfants et adolescents à avoir confiance en eux. Il propose donc des stratégies et techniques pour compenser les limites dues à leur handicap et favorise l'insertion et la socialisation des élèves avec les autres élèves de la classe.
Un professeur en soutien scolaire doit également s'occuper de la partie administrative liée à son rôle dans l'école ou l'institut : il remplit et met à jour le registre scolaire avec les activités de soutien, participe aux réunions et conseils de classe, il rencontre la famille, les tuteurs et autres professionnels de la santé qui suivent les élèves.
Où travaille un professeur en soutien scolaire ?
Les professeurs en soutien scolaire travaillent le plus souvent dans les écoles primaires, collèges et lycées, publics et privés, dans les instituts spécialisés pour les jeunes atteints de handicaps graves et dans les centres périscolaires, aux côtés des enseignants traditionnels. Les contrats de travail peuvent prévoir des mandats temporaires (remplacements) ou à durée indéterminée (permanent).
Informations supplémentaires
Tous niveaux toutes matières du CP a la troisième du programme de l’Éducation Nationale FrancaiseLieu
Cours par webcam
FORMATION MAGNÉTISEUR NIVEAU PRATICIEN
QU EST-CE QU UN MAGNETISEUR :
La philosophie asiatique part du principe que chaque être humain possède de l'énergie donc du magnétisme dans son corps et autour de celui-ci. Le magnétisme fait partie de ces énergies subtiles. Lorsque qu'une personne est malade celles-ci sont déséquilibrées autant au niveau psychologique que physique. Le magnétiseur est là pour tenter de les rééquilibrer au mieux.
Pour cela il utilise différentes techniques dont l'imposition des mains, l'intention, la prière pour certains, le pendule des échelles de radiesthésie, une photo etc.... .
Le magnétisme n'est pas de mon point de vue un « Don » au sens où il peut être entendu par certains mais une faculté que nous possédons tous en nous. Le fait de posséder ce magnétisme ne suffit pas, il faut en prendre conscience, il faut le travailler et l'expérimenter comme tout, apprendre des techniques pour ceux et celles qui souhaitent progresser rapidement ou bien en faire un métier. Bien évidemment comme dans tout domaine il y aura parmi eux des magnétiseurs plus doués que d'autres mais là n'est pas l'importance car chacun expérimentera à son rythme et suivant ses choix. L'expérience qui en découlera sera le facteur le plus important dans cette pratique.
Formation sans devoir et corrigé
Formation complète
A quoi peut servir le magnétisme ?
- A ressentir l'énergie de son corps, d'une autre personne, d'un lieu.
-Magnétiser un fruit, de l'eau.
-A travailler en complément de la médecine sur le corps énergétique d'un malade ou blessé afin de l'aider et le soulager.
-D'aider pour la perte de poids, l'arrêt du tabac, phobies, crises d'angoisses, stress, anxiété, blessures, pathologies lourdes et ses effets secondaires et une très grande multitude de cas ....
- Déterminer la taille de l'aura d'une personne.
-Trouver une source d'eau grâce aux techniques de sourciers.
-Apprendre les techniques de « coupeurs de feu » pour aider à soulager les brûlures.
-L'auto magnétisme pour s'aider soi-même.
-Apprendre des exercices tels que « se faire basculer en arrière » grâce à l'énergie ou bien de la télékinésie en faisant bouger des baguettes en laiton.
-Utiliser un pendule.
-Travailler avec l'échelle de bovis.
-Vous initier aux techniques de médecine de l'habitant et voir différents appareils tels que le lobe hartmann, l'antenne de lecher, les baguettes de sourciers.
-Apprendre à vous ressourcer en nature.
-A aider à soulager à distance
-Aider les enfants et les animaux.
-Prendre confiance en vous car en aidant les autres, l'on s'aide soi-même.
Le but de cette formation est de préparer les futurs praticiens en magnétisme. Un point très important est que la concrétisation de cette formation se fera avec l'expérience de la pratique de votre côté.
Pour qui est cette formation ?
Les personnes intéressées par les médecines douces, sensibles, empathiques, voulant aider les autres, manquant de confiance en elle et voulant en prendre, mais également :
Toute personne curieuse de découvrir le magnétisme et le domaine énergétique...
- Magnétiseurs
- Energéticiens
- Intéressés par la radiesthésie et la médecine de l'habitat:
- Réflexologie plantaire
- Thérapeutes et psychothérapeutes
- Psychologues
- Masseurs
- Ostéopathes
- Hypnothérapeutes
- Praticiens chamaniques
- Personnes malades (auto magnétisme)
- Personne dont un proche est malade
ATTENTION TOUTES LES TECHNIQUES DE MAGNETISME NE DOIVENT JAMAIS REMPLACER LA MEDECINE ET DONC UN DIAGNOSTIC OU UN TRAITEMENT MEDICAL.
PROGRAMME DE FORMATION
Vous découvrirez de nombreuses façons d'apprendre à vous initier puis approfondir vos connaissances dans le domaine du magnétisme en toute simplicité.
Ce que je vous apprendrai, vous le possédez déjà en vous. Mais avec cette expérience et ces enseignement, vous progresserez dans votre pratique
A Qu'est-ce que le magnétisme, exercices afin de le constater, de le ressentir, magnétiser un fruit, les origines du magnétisme, les grands magnétiseurs de notre histoire, les facteurs développant le magnétisme, le souffle chaud et froid.
B Comment débuter une séance, se protéger lors d'une consultation, les différentes passes magnétiques, les passes lentes et rapides, la déontologie du magnétiseur, le domaine juridique, le pendule, l'échelle de bovis, comment déterminer son taux vibratoire ou celui d'une personne
C Les chakras, déterminer un chakra à rééquilibrer et le rééquilibrer, comment se ressourcer en nature, les coupeurs de feu et leurs techniques, le secret des coupeurs de feu, les techniques de sourciers, révision protocole d'une séance physique.
D L'auto magnétisme, la séance type, se régénérer avec la relaxation, la souplesse du geste.
E L'état d'esprit du magnétiseur, scan énergétique à la main et au pendule, magnétiser les plantes, cas concrets vécus.
F Déterminer le taux vibratoire d'une pièce ou d'un lieu, repérer une maison déséquilibrée au niveau énergétique, nettoyage énergétique d'un lieu, le réseau hartmann.
G Comment se lancer en tant que magnétiseur professionnel, conseils, comment magnétiser des enfants, comment déterminer son aura et la réaction de celle-ci face à une intention. Révision d'un protocole de séance sur un cas physique
Après la formation, vous serez capable de ressentir votre magnétisme ou celui d'une personne, d'un animal ou d'une plante , magnétiser un fruit, de l'eau, vous protéger lors d'une séance Effectuer une séance de magnétisme sur un protocole physique ou psychologique en direct ou à distance, aider à soulager une brûlure, travailler sur les addictions, rééquilibrer les chakras, rééquilibrer un lieu, Vous ressourcer en nature et vous rééquilibre. L'expérience, donc la pratique de votre côté concrétisera et crédibilisera cette formation.
DESCRIPTIF DES COURS DE FLE 1 (English version below)
Préparation aux niveaux DELF de A1 à C2 du Cadre Européen Commun des Références pour les Langues
Objectif général :
Parler de soi, entrer en contact, s’informer.
Décrire, comprendre et donner des informations, participer à une conversation simple.
Compréhension de l’Oral
Réussir le DELF A1, C2,
Savoir communiquer avec des locuteurs natifs dans une situation de la vie quotidien.
Acquisition du vocabulaire nécessaire pour les sujets abordés (famille, repas, santé, au téléphone, le tourisme, la santé, à la banque, à la bibliothèque etc.)Echange d’information, à un dialogue simulé, exercices d’interaction.Type de supports:
Compréhension des écrits, comprendre et utiliser différents types d’écrits de la vie courante• se repérer dans un texte en fonction des informations cherchées• repérer la chronologie d’un texte simple
.Grammaire :Permettre l'acquisition d'une grammaire communicative :
Maîtrise du système verbal : présent, passé composé, imparfait, futur de l'indicatif; l'impératif;
Travail sur le genre (masculin, féminin), les articles (définis, indéfinis, partitifs), les prépositions et les pronoms (relatifs, possessifs et démonstratifs)
Réflexions sur le fonctionnement de la langue; ou évaluations de prononciation
DESCRIPTION OF FLE LESSONS 1
Preparation for DELF levels from A1 to C2 of the Common European Framework of References for Languages
Main objective :
Talk about yourself, get in touch, get informed.
Describe, understand and give information, participate in a simple conversation.
Oral comprehension
Pass the DELF A1, C2,
Know how to communicate with native speakers in a daily life situation.
Acquisition of the necessary vocabulary for the subjects covered (family, meals, health, telephone, tourism, health, bank, library etc.) Information exchange, simulated dialogue, interaction exercises. of supports:
Comprehension of writings, understand and use different types of writings from everyday life • find one's way in a text according to the information sought • locate the chronology of a simple text
Grammar: Allow the acquisition of a communicative grammar:
Mastery of the verbal system: present, past tense, imperfect, future indicative; the imperative;
Work on gender (masculine, feminine), articles (definite, indefinite, partitive), prepositions and pronouns (relative, possessive and demonstrative)
Thoughts on how the language works; or pronunciation assessments
Les contenus minimums du cours REIKI 1
- Qu'est-ce que le Reiki?
- L'histoire du Reiki
- Les cinq principes de Reiki
- Reiki I harmonisation.
- Positions de main pour traiter l'individu
- Position de main pour traiter d'autres
- Analyse ou diagnostic énergétique
Les contenus minimums du cours REIKI 2
- Révision du Reiki I
- Introduction à Reiki II
- Les trois premiers symboles de Reiki et comment les utiliser
- Reiki niveau II harmonisation (s)
- Guérison mentale et guérison à distance
- Autres possibilités de Reiki II
- Un Reiki niveau I et II Manuel et certificat d'achèvement des cours.
Les contenus minimums du Master cours REIKI 3
Introduction
Symbole de maître de Reiki
Significations de Dai, Ko et Myo et du processus de nettoyage de 21 jours
Préparation pour les harmonisation
POSTITIONS de main pour le récepteur
Les procédures harmonisation Informations générales
Résumé certaines choses importantes à retenir minimum contenu du cours: Reiki I Reiki II Reiki III
Directives d'enseignement
Pour les étudiants qui ont complété les écarts entre les niveaux Quatre sujets importants
Devenir un Maître Reiki.
REIKI LEVEL 1 Workshop: Open for ALL
Introduction to Reiki
History of Reiki
The Five Reiki Principles
Energy Basics
Healing and the Principle of Healing
Full Body Self Treatment
Full Body Treatment of Others
Sensastions on the palms and SCANNING
Reiki I Attunements(s)
CERTIFICATE of Completion
Reiki I Manual
REIKI LEVEL 2 Workshop: Only for Reiki I practitioner
Revision of Reiki I
Introduction to Reiki II
Reiki Symbols
How and when to use Symbols in Healing?
Reiki II Attunement(s)
How to perform Distance Treatment
How to perform Mental Healing
Other things you can do with Reiki Symbols
Setting up your Reiki practice
CERTIFICATE of completion
Reiki I and II Manuals
REIKI LEVEL 3 or Reiki Master Workshop: Only for Reiki II practitioners
Revision of Reiki I and II
Introduction to Reiki III
Who and what is a Reiki Master?
Reiki Master Symbol and its uses
Reiki III Attunement(s)
How to teach each Reiki level
Attunement/ Initiation Procedures for all Reiki Levels
CERTIFICATE of Completion
Reiki I, II and III Manuals for future practice.
*The Reiki certificate can be used to register yourself as a Reiki Practitioner or Master in Reiki Associations wherever you practice.
You can choose to do only one level or you can do the 2 first levels back to back. You need a long practice and many real healing experience .
IT IS A COMMON BELIEF AMONG ENERGY WORKERS THAT THERE ARE NOT ENOUGH HEALERS IN THE WORLD!!!
Le REIKI est une technique douce de « guérison pratique » originaire du Japon et peut être apprise par tout le monde.
Un traitement Reiki nettoie et équilibre l'énergie de votre corps, renforçant ainsi sa capacité naturelle à guérir.
L'horaire et le contenu des cours sont les suivants (chaque journée dure 3 heures de 13h00 à 16h00) : ................................. ...............
REIKI NIVEAU 1
Atelier : Ouvert à TOUS Introduction au Reiki Histoire du Reiki Les cinq principes du Reiki Bases énergétiques Guérison et principe de guérison Auto-traitement complet du corps Traitement complet du corps d'autrui Sensations sur les paumes et SCANNING Reiki I Harmonisation(s) CERTIFICAT de réussite Manuel Reiki I
REIKI NIVEAU 2 : Uniquement pour les praticiens Reiki I Révision du Reiki I Introduction au Reiki II Symboles Reiki Comment et quand utiliser les symboles dans la guérison ? Initiation(s) Reiki II Comment effectuer un traitement à distance Comment effectuer une guérison mentale Autres choses que vous pouvez faire avec les symboles Reiki Configurer votre pratique Reiki CERTIFICAT d'achèvement Manuels Reiki I et II
Atelier REIKI NIVEAU 3 ou Maître Reiki : Réservé aux praticiens Reiki II Révision du Reiki I et II Introduction au Reiki III Qui et qu'est-ce qu'un Maître Reiki ? Symbole du Maître Reiki et ses utilisations Harmonisation(s) Reiki III Comment enseigner chaque niveau de Reiki Procédures d'harmonisation/initiation pour tous les niveaux de Reiki CERTIFICAT d'achèvement Manuels Reiki I, II et III pour la pratique future
*Le certificat Reiki peut être utilisé pour vous inscrire en tant que praticien Reiki ou Maître dans les associations Reiki partout où vous pratiquez.
Vous pouvez choisir de faire un seul niveau ou de faire les trois niveaux consécutivement. Traditionnellement, il a été suggéré de conserver des écarts entre chaque niveau. Mais depuis les années 90, le système perd en popularité pour créer autant de maîtres et de guérisseurs Reiki que possible pour guérir le monde. !!! C'EST UNE CROYANCE COMMUNE PARMI LES TRAVAILLEURS DE L'ÉNERGIE QU'IL N'Y A PAS ASSEZ DE GUÉRIISSEURS DANS LE MONDE !!!
À propos de l'enseignant ............................................................ ................................ Je suis un maître enseignant indépendant de Reiki originaire de France et je pratique le Reiki depuis plus de 15 ans. J'enseigne tous les niveaux de Reiki et propose des soins Reiki.
Poser une question
Envoyez un message à Ben et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Ben sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 21.83€Cours par webcam
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis août 2020
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Facebook
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 21.83€Cours par webcam
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Raef
Cours particuliers en Math, Physique, Chimie et SVTLes cours de math, physique, Chimie et SVT du programme français ou suisse de maturité ou universitaire se font par des explications soit approfondies soit par un parcours rapide et résumé de besoin essentiel selon le cas de chaque étudiant soutenu par des exercices du livre ou des évaluations et des examens d’autres Lycées.
Programme spécial de suivi pour mieux préparer Session de Terminales.
Ainsi que je peux donner des cours de soutiens de 1ère année universitaire en Mathématiques - Analyse - Matrices - Statistiques - Algèbre - Géométrie - Physique - Mécanique - Électricité - Chimie - Chimie Organique - Biologie, Géologie.
Mon expérience est trop longue et durant des années, j'ai acuqiert des méthodes pour chaque cas et pour chaque étudiant pour combler ses lacunes avec des résultats les meilleurs de Excellent, Très Bien et Bien comme mention de mes étudiants.
Ainsi que je peux aider les élèves à mieux préparer les cours et soutien pour mieux préparer les devoirs de CNED dans les matières scientifiques.
réponse garantie dans quelques minutes jusqu'à 10 heures maximum.
Narayan
Cours particuliers en mathématiques et sciences (physique, chimie) jusqu'aux niveaux MYP (IB)/IGCSE (Cambridge/Edexcel etc))/S5 (européen)Cours de mathématiques enseigné par un ingénieur diplômé avec plus de 14 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques jusqu'au premier cycle. J'ai également plus de 9 ans d'expérience dans l'enseignement et l'animation de tests standardisés tels que le GRE et le SAT. Je peux vous aider à apprendre ces cours standardisés (GRE, SAT et même TOEFL) plus efficacement.
Je propose des cours de mathématiques pour différents niveaux d'étudiants, y compris les étudiants de licence, les étudiants de l'IB (Math SL et Math HL), les étudiants de niveau A, les étudiants européens de niveau S6 et S7, les étudiants GCSE et les étudiants IGCSE.
Je dispense également des cours de sciences en physique et chimie pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, ainsi que pour les étudiants de niveau IB et A. De plus, je propose des cours de biologie pour les étudiants jusqu'au niveau secondaire européen, au niveau GCSE et au niveau IGCSE.
Actuellement, j'enseigne à un large éventail d'étudiants, notamment:
- Étudiants du GCSE
- Étudiants IGCSE
- Élèves de l'IB
- Élèves des écoles européennes
- Étudiants de niveau AS/A
- Élèves du Lycée Vauban
- Étudiants de l'Athénée de Luxembourg
Mes étudiants actuels viennent des écoles suivantes :
National:
1. St Georges International School, Luxembourg, Curriculum Edexcel (Pearson) (10 étudiants)
2. École Internationale du Luxembourg, Luxembourg, programme IB (6 élèves)
3. Lycée Athénée de Luxembourg, Luxembourg, programme IB (4 élèves)
4. Lycée - Ecole Internationale Michel Lucius, Luxembourg, Cambridge Curriculum (6 élèves)
5. Ecole européenne Kirchberg, Luxembourg, Curriculum européen (4 élèves)
6. Lycée Aline Mayrisch, Luxembourg, cursus luxembourgeois (1 élève)
7. Lënster Lycée International School, Luxembourg, Curriculum Européen (2 étudiants)
International:
8. École internationale de La Haye, Pays-Bas, programme IB (1 élève)
9. École Internationale de Nice, France, programme IB (2 élèves)
10. Merchiston Castle School, Édimbourg, Écosse, Edexcel (Pearson)/Cambridge (1 élève)
11. Silverline Private School, Limassol, Chypre, programme national du Royaume-Uni (1 élève)
12. North Broward Preparatory School, Floride, États-Unis, programme IB (1 élève)
13. École King Solomon, Israël, programme IB (1 élève)
14. L'École européenne de Bergen, Pays-Bas, programme européen (1 élève)
Je propose également une aide aux devoirs pour les élèves, et les progrès des élèves peuvent être évalués par des tests périodiques selon les exigences des parents ou des élèves eux-mêmes.
Remarque:
Veuillez noter que même si certains de mes étudiants peuvent suivre des cours en français, en allemand ou en suédois, ma langue d'enseignement principale est l'anglais. Comme le sujet est les mathématiques, il est généralement facile de comprendre la tâche à accomplir, et j'explique les réponses en anglais.
Matías
Professeur expérimenté propose des cours de mathématiques, physique et ingénierieVous aspirez à maîtriser les mathématiques, la physique et l'ingénierie à un niveau universitaire ? Vous voulez dépasser vos limites et exceller dans ces domaines exigeants ? Ne cherchez plus ! Nos cours particuliers sur mesure sont là pour vous.
Pourquoi choisir nos cours ?
Expertise Inégalée : Nos professeurs sont des experts dans leur domaine, possédant une vaste expérience en enseignement universitaire. Ils sont prêts à vous guider vers la réussite.
Programme Personnalisé : Nous adaptons chaque cours à vos besoins spécifiques, de la compréhension des concepts fondamentaux à la résolution de problèmes complexes.
Flexibilité Totale : Choisissez l'horaire qui vous convient le mieux. Que vous soyez un étudiant actif ou un professionnel, nous nous adaptons à votre emploi du temps.
Support Constant : Vous bénéficierez d'un suivi continu entre les cours pour répondre à toutes vos questions et préoccupations.
Matériel Pédagogique de Qualité : Nous fournissons des ressources d'apprentissage de haute qualité pour soutenir votre progression.
Qui peut bénéficier de nos cours ?
Étudiants de lycée préparant leur baccalauréat ou des concours d'entrée en écoles d'ingénieurs.
Étudiants universitaires poursuivant un diplôme en mathématiques, physique ou ingénierie.
Professionnels cherchant à acquérir ou à approfondir des compétences techniques.
Rejoignez-nous dès aujourd'hui !
L'excellence n'attend pas. Contactez-nous dès maintenant pour réserver votre première leçon. Ensemble, nous construirons un avenir brillant basé sur une solide compréhension des mathématiques, de la physique et de l'ingénierie.
Benoit
Cours particuliers de mathématiques en ligne - Professeur qualifié et expérimentéJe suis un professeur particulier de mathématiques qualifié et expérimenté. Diplômé de l'Université libre de Bruxelles en 2011, j'ai débuté ma carrière en dispensant des cours de remédiations dans différentes écoles de Bruxelles. Je me suis ensuite spécialisé dans le soutien scolaire individuel en suivant une formation pédagogique de la Harvard Graduate School of Education. Je donne des cours particuliers de mathématiques quotidiennement depuis plus d'une dizaine d'années.
Les élèves qui suivent mes cours particuliers bénéficient d'un accompagnement personnalisé. La première séance est consacrée à un bilan approfondi des connaissances en mathématiques de l'élève. L'objectif est de déceler ses points faibles et d'en comprendre leur origine afin d'adapter mes cours à ses besoins. J'élabore pour chacun de mes élèves un programme de remédiation sur-mesure visant à combler chacune de ses lacunes. Au fil des séances, l'élève construit des bases solides d'apprentissage et retrouve confiance en lui. Je l'aide en parallèle à acquérir une méthodologie de travail qui lui permet de devenir progressivement autonome dans ses études.
J'ai une parfaite connaissance du programme de mathématiques du Collège et du Lycée (de la Sixième à la Terminale). Au cours de mes années de formation, j'ai étudié et développé de nombreuses techniques qui facilitent l'apprentissage des mathématiques. La force de mon approche pédagogique réside dans ma faculté à expliquer de façon simple tout ce que l'élève trouve compliqué. Je suis passionné par ce métier car il m'offre l'opportunité de guider des élèves en décrochage scolaire sur le chemin de la réussite. C'est un réel plaisir de les voir évoluer et se réconcilier avec le monde fantastique des mathématiques.
Je dispense mes cours particuliers à Limoges (au domicile de l'élève) ou à distance (en ligne par internet). Mes cours à distance se déroulent sur un tableau blanc interactif en ligne. Ce tableau est spécialement conçu pour favoriser l'interaction élève/professeur sur internet. Grâce à cet outils pédagogique, mes cours en ligne sont aussi efficaces que des cours à domicile. L'élève a uniquement besoin d'une connexion internet et d'un ordinateur, une tablette, ou un smartphone pour en profiter.
Mathieu
Cours de français privés en ligne avec un professeur natif expérimenté à New York.Salut à tous,
Je suis Mathieu, 38 ans, de Paris, France. Je suis professeur de français professionnel à plein temps. J'ai vécu à Shanghai pendant plus de 5 ans où j'ai enseigné dans des entreprises françaises et des instituts de langues.
Désormais, j'enseigne principalement des cours particuliers en freelance, en tête-à-tête. J'ai une expérience d'enseignement de 10 ans en Chine et en France, en face à face et en ligne via Skype ou d'autres outils similaires. Je suis également professeur dans une école de commerce ici à Paris. Vous pouvez consulter les commentaires que quelques-uns de mes étudiants ont laissés ici sur mon profil, pour constater que je suis un professeur sérieux et compétent.
Je parle couramment l'anglais et parle un mandarin chinois intermédiaire.
J'ai tout le matériel nécessaire à votre disposition, des fichiers PDF, des fichiers audio et bien plus encore. J'adapte toujours mes cours aux besoins de l'élève. Nous pouvons nous concentrer sur ce qui est le plus important pour vous.
Contactez-moi pour toute information complémentaire, je suis prêt à discuter de vos objectifs et de ma méthode d’enseignement avec vous afin que vous puissiez vous décider.
Rayen Ranim
Cours de mathématiques: primaire - collège - lycéeBesoin d'aide en mathématiques ? Ne cherchez plus ! Je suis là pour vous aider à surmonter vos difficultés et à progresser dans cette matière passionnante. Que vous soyez au collège, au lycée, ou même à l'université, mes cours de mathématiques en français sont adaptés à tous les niveaux et à toutes les exigences.
Avec des explications claires et des exercices pratiques, je vous aiderai à comprendre les concepts fondamentaux et à maîtriser les compétences nécessaires pour réussir vos examens et vos devoirs. De l'arithmétique à l'algèbre, en passant par la géométrie et le calcul, je couvre un large éventail de sujets pour répondre à vos besoins spécifiques.
Mes cours sont dispensés en ligne via webcam, ce qui vous permet de bénéficier d'une flexibilité totale dans votre emploi du temps. Que vous soyez à la maison ou en déplacement, vous pouvez accéder à des leçons de qualité, dispensées en français, pour vous aider à atteindre vos objectifs académiques.
Ne laissez pas les mathématiques vous décourager. Contactez-moi dès aujourd'hui pour réserver votre première leçon et commencez à développer votre confiance en mathématiques ! 🌟📐
RAYEN
Kevin
Cours de latin non scolaire. Enseignant polyglotte avec 9 ans d’expérience. Prononciation, linguistique historique, sémantique conceptuelle.Contrairement à une idée très répandue, apprendre le latin ce n’est pas comme apprendre l’annuaire par cœur.
Je vous offre des cours de latin qui ne sont pas comme les autres. Il y a deux types de cours. Voici une analogie pour illustrer leurs approches respectives :
Si vous prenez le train tous les jours pour faire des aller-retours et que vous n'avez pas le temps d'attendre longtemps au quai, imaginez que vous avez seulement deux options :
1) Apprendre les horaires par cœur.
2) Remarquer que le train arrive toutes les dix minutes et qu'un train arrive par exemple à 7:00h.
Dans la pédagogie scolaire, dans les cahiers d'études et dans les cours ordinaires, c'est la première approche qui est adoptée — dans les cours que je vous offre, c'est la deuxième car elle est plus économique et plus rapide.
Mon offre s’adresse aussi bien aux élèves qu’aux adultes qui veulent s’initier à la langue latine ou approfondir leurs connaissances sans détour chronophage par les insanités des méthodes scolaires qui ne produisent pas de résultats.
Apprendre est facile mais désapprendre ce qui est devenu une mauvaise habitude est extrêmement difficile. D’autant plus il est important d’apprendre les bons réflexes aussi tôt que possible. Avec mon enseignement sur mesure vous allez accélérer votre apprentissage dans un état d'esprit positif.
Je propose des cours de latin individuels ou de groupe (2 à 5 personnes). Les méthodes sont basées sur les sciences cognitives et notamment la linguistique historique.
Ce qui ne fera pas l'objet du cours :
apprendre des listes de verbes ;
apprendre des listes de noms avec leur genre ;
apprendre les mots avec leurs traductions ;
jeu de cartes mémoire ;
faire des exercices scolaires ;
suivre le programme d’un cahier ;
imposer la grammaire française à la langue latine.
Ce qui m’importe en particulier :
motiver mon élève et lui donner un rythme d’apprentissage ;
encourager sa créativité ;
le lier d’amitié avec la langue ;
les lettres et leurs sons
renforcer sa mémoire en travaillant la boucle phonologique ;
enseigner les plans de construction au lieu de faire apprendre des phrases par coeur ;
expliquer le fonctionnement de la langue pour rendre mon élève autonome aussi vite que possible ;
briser des idées reçues telles que le genre gammatical aurait un lien avec le genre biologique, l'accusatif serait un complément direct et le datif un complément indirect, les verbes seraient irréguliers, la déclinaison serait aléatoire et donc à apprendre avec chaque verbe... ;
placer la pratique au centre et articuler la grammaire autour de la pratique.
Dans le cadre d’un cours d’un premier cours, vous pouvez vous faire une idée fondée de ma pédagogie.
Je me réjouis de faire votre connaissance.
Awni
Cours de français en ligne de manière créative et maîtrisée (pour tous les niveaux)Je donne des cours de français aux apprenants souhaitant améliorer leur prononciation, leur grammaire, leur lecture, leur écriture et leur préparation aux examens internationaux. Je suis prêt à vous aider à maîtriser les conversations de la vie quotidienne de manière simple et créative, sans complications et avec un sens de l'humour parfois.
Ma méthode vous guidera étape par étape pour atteindre votre objectif ! Je suis dynamique, facile à vivre et pleine d'énergie !
Tous les documents vous seront fournis par e-mail.
Les cours sont bien organisés
Je peux suggérer une tâche hebdomadaire
De plus, je peux vous aider en matière de traduction et de relecture.
J'effectue également un suivi individuel de votre style de travail, notamment en ce qui concerne la compréhension des consignes et le planning de travail. Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis là pour vous écouter.
Amin
Matières scientifiques (Math, Physique, Chimie) pour les élèves de la mission françaiseCe cours a pour objectif de vous fournir les connaissances et les outils nécessaires pour mieux comprendre et maîtriser les mathématiques et la physique. Nous offrons un soutien personnalisé aux étudiants de toutes spécialités.
Les sessions peuvent être adaptées en fonction de vos besoins spécifiques, que vous soyez seul ou en groupe. Nous ajustons les séances selon votre niveau et vos attentes.
N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions.
Elise
Cours particuliers de français par universitaire diplômée en LettresTitulaire d'un master ès Lettres et dotée d'une solide expérience en cours particuliers, je dispense des leçons de français destinés aux élèves souhaitant:
- consolider leurs bases en grammaire, orthographe
- perfectionner leurs connaissances linguistiques (élèves allophones)
- perfectionner leur expression orale (cours de conversation)
-perfectionner l'expression écrite
- préparer les examens ECR
- se préparer aux examens écrits de fin d'études (maturité, certificat de fin d'étude obligatoire)
- une aide à la rédaction de travaux de maturité (ou autres travaux de fin d'études), de dissertation
- travailler sur des textes argumentatifs
- acquérir une méthode pour analyser des textes littéraires
- apprendre à effectuer des recherches bibliographiques
Le support de cours est un document de Google Docs que je crée dans lequel figure mes explications, des liens éventuels, des exercices. En le lisant régulièrement, les progrès seront plus rapides. Il peut aussi être utilisé en complément à d'autres documents (dossiers imprimés par les enseignants d'école et/ou livres) et comporte de nombreux avantages: mise à jour automatique, téléchargeable sur tablettes et smartphones, suivi simultané de ce qui s'écrit.
Pour l'aide à la rédaction:
L'objectif est avant tout d' acquérir des outils efficaces. L'élève pourra ainsi apprendre à structurer ses idées, argumenter de manière cohérente (et convaincante) et enrichir son vocabulaire. Il m'est indispensable d'avoir entre chaque leçon un travail écrit de la part de l'élève.
Pour des analyses de textes littéraires orales:
Afin d'optimiser le temps à disposition (et se mettre dans des conditions les plus proches des examens oraux), nous choisissons ensemble un extrait d'une œuvre que l'élève aura préalablement préparé avant la leçon. Cela prendrait environ 20 minutes au maximum, et idéalement juste un peu avant l'heure du rendez-vous. Le cas échéant, j'ai l'habitude de prendre un paragraphe au hasard qui nous servirait de base pour analyser un passage.
Pour les corrections de travaux de fin d'études:
afin que la rencontre avec l'élève soit au maximum profitable, je lui demande de m'envoyer ses écrits avant la rencontre.
Hormis ma présence avec l'élève, tout cours implique un temps de préparation avant et après la leçon, notamment les travaux que je corrige. Mon objectif étant de concevoir un cours individualisé, je prends le temps nécessaire pour rédiger des commentaires détaillés sur un travail corrigé ou des conseils pour assurer un maximum la réussite de chacun.
À titre d'exemple, une correction de rédaction peut aisément faire l'objet d'un commentaire détaillé de 4 pages dactylographiées.
Pour les adultes (FLE):
Afin de préparer de manière optimale les premiers , je prends l'initiative de m'informer au préalable leurs objectifs/attentes. Que ce soit pour s'exercer à l'expression orale dans la vie quotidienne, le monde professionnel ou s'entraîner à des présentations orales, je prépare soit des PPT, soit des fiches techniques à l'avance que j'envoie par mail (après la réservation sur le site).
L'autre alternative est de faire un PV du cours que j'envoie (ou que j'imprime). Accorder de l'importance à garder une trace écrite permet d'une part de mieux mémoriser les sujets abordés, d'autre part de mieux assimiler l'orthographe.
D'ordre général, une situation concrète qui répond au besoin de l'apprenant est le point de départ. À partir de cette situation, j'aborde les points grammaticaux essentiels.
Cécile
Cours particuliers de français pour les étrangers par professeur de français diplôméeProfesseur de français pour les étrangers et native française, diplômée d'un Master en F.L.E., 21 ans d'expériences en école privées (Montpellier, Lyon, Minneapolis, Salvador da Bahia, Lisbonne, Berlin, Barcelone, Bruxelles) donne cours particuliers en : grammaire, syntaxe, vocabulaire, oral-écrit, phonétique, conversation, actualités, préparation DELF et DALF...etc... je peux apporter aussi des connaissances en littérature francophone, théâtre et autres arts. Parlant aussi l'anglais, l'espagnol, le portugais je peux mieux appréhender les difficultés des élèves.
Mes cours se basent sur une écoute des besoins des apprenants, d'approches didactiques, d'un dynamisme et d'une immersion dans la langue française !
Faites le pas et apprenez ou améliorez votre français dans l'enthousiasme avec moi !
Mohamed
Scientific subjects (Math, Physics, Chemistry) for students of the French missionIl me tient à cœur à enseigner mes élèves tout en adoptant une méthode pédagogique active. Je mets toute mon expérience acquise en tant que professeur principal et aussi celle de mon parcours académique au service de leur réussite.
Mon Sérieux, mon écoute et ma bienveillance permettent de surmonter les difficultés et exceller en matière de :
- Mathématiques,
- Physique-Chimie,
Mes cours s'adressent aux élèves:
- du système français de la 6ème à la Terminale
- écoles mission françaises
( Spécialité : Mathématiques , PC) .
Salah Eddine
Cours de soutien en maths pour les lycéens ( Sciences Maths, Science Exp, Lettres ...)En tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de dispenser un enseignement de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication inadéquate de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière !
Nous nous efforçons ensemble d'atteindre l'excellence académique, en surmontant les lacunes et difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En complément des cours, je peux également apporter mon aide pour l'orientation scolaire, en identifiant ses préférences et en mettant en valeur les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante.
Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes :
1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes.
2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé visant à combler ces lacunes, incluant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques sur lesquels nous concentrer, ainsi que des exercices d'entraînement et de perfectionnement appropriés.
3️⃣ Nous restons constamment en contact avec le professeur de classe de l'élève, afin de nous tenir informés des dernières exigences et de garantir une approche cohérente.
4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux qui sont susceptibles d'être posés en classe, pour préparer l'élève de manière efficace.
5️⃣ Sur demande, je rédige un rapport régulier, généralement mensuel, afin de tenir les parents informés de la progression de leur enfant tout au long de son cursus.
J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée.
En outre, je propose des cours accélérés pour les élèves se préparant à la rentrée, leur permettant de commencer l'année en étant bien préparés, avec une avance solide sur le programme scolaire.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.
Ayoub
Cours de Physique-Chimie , Maths ( Programme de la mission française )Mon objectif est de faire progresser et de faire réussir mes élèves à leurs examens.
Afin qu'ils puissent surmonter leurs difficultés, je leur assure un accompagnement pédagogique et efficace, de manière ponctuelle ou bien tout au long de l'année scolaire.
Concrètement, j'analyse le profil de mon élève puis d'identifie ses lacunes et/ou difficultés pour enfin mettre en oeuvre des méthodologies sur mesure.
Mon enseignement s'adresse aux élèves de 6ème jusqu'à la Terminale, toutes filières confondues.
Je vous assure qu'avec un suivi hebdomadaire et les bonnes méthodes vous ferez des progrès !
Paul Alfred
Cours particuliers de mathématiques – Collège/Lycée, Progrès garantis !Bienvenue dans mes cours de mathématiques, où chaque séance est conçue pour aider les élèves à comprendre et maîtriser les notions mathématiques de manière progressive et personnalisée. Mon objectif est de faire en sorte que chaque élève se sente à l’aise avec les mathématiques et puisse progresser à son propre rythme.
Déroulement des séances
Chaque cours débute par une révision rapide des notions abordées précédemment afin de m’assurer que tout est bien compris. Ensuite, nous abordons les nouveaux concepts à l’aide d’explications claires et d’exemples concrets. J’encourage les élèves à poser toutes leurs questions pour qu'ils puissent lever les doutes au fur et à mesure.
Méthodologie
Ma méthode repose sur une pédagogie interactive et centrée sur l’élève. Je combine des exercices pratiques, des activités ludiques, et des exemples issus du quotidien pour rendre les mathématiques accessibles et motivantes. Selon le niveau et les besoins de chaque élève, j'adapte la difficulté des exercices et la vitesse d’apprentissage.
Objectifs des cours
Renforcer les bases mathématiques : Nous travaillons sur les notions essentielles pour garantir une base solide en mathématiques.
Améliorer la confiance en soi : À travers des exercices ciblés et des réussites progressives, chaque élève prend confiance en ses capacités.
Préparation aux évaluations et examens : Pour les élèves en préparation d’examens, je propose des exercices d’entraînement intensifs, des simulations de contrôles, et des conseils pour mieux gérer le stress.
Mon objectif final c'est de faire aimer les maths à mes élèves.
Je crois que les mathématiques sont accessibles à tout le monde tel est ma philosophie.