àpd20.00EUR/ h
Aide aux devoirs et organisation de la charge de travail pour moins de stress d'un étudiant-enseignant international
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Les écoles donnent toujours beaucoup de devoirs aux élèves à faire à la maison. Cela pourrait amener certains enfants à avoir du mal à gérer les devoirs, à faire les devoirs ou à organiser leur charge de travail. De plus, les parents n'ont pas toujours le temps d'y travailler. Certes, ce n'est pas une tâche facile et demande beaucoup de discipline à l'élève et ne pas être capable de le faire nuit souvent au bien-être mental des élèves et à leurs notes à l'école.Je veux aider les étudiants à favoriser cette discipline et à apprendre des façons de gérer et d'organiser tout le travail qu'on attend d'eux. Les cours commenceraient par une aide régulière pour leurs devoirs et passeraient simplement du temps avec eux à travailler sur des choses, et plus vite ils s'amélioreraient, plus je pourrais leur enseigner des compétences et des astuces qu'ils pourraient utiliser pour organiser leur charge de travail et tout faire par eux-mêmes !
J'ai une expérience d'enseignement dans des écoles internationales au Qatar, en Italie et aux États-Unis avec des élèves de collège et de lycée, ayant enseigné le programme américain et le programme des baccalauréats internationaux. Ayant enseigné à tant d'élèves différents, de cultures et de familles différentes, j'ai eu ma part d'expérience en matière de devoirs.
Merci pour votre temps :)
Informations supplémentaires
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Apportez le travail que vous avez à faire pour l'école et bien sûr votre volonté de travailler :)Lieu
Au domicile de l'élève: Autour de Groningue, Pays-Bas
Cours par webcam
|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Age : | Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 30 minutes 45 minutes 60 minutes 90 minutes 120 minutes |
Enseigné en : | anglais, français, néerlandais |
Présentation
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Salut!Je suis un étudiant de 21 ans qui étudie pour devenir enseignant international. Je suis belge mais j'ai grandi en France, où j'ai appris à parler français de manière native et appris le néerlandais grâce à l'école internationale et à ma famille. J'ai le niveau C1 en anglais (Cambridge) car c'est obligatoire pour les professeurs internationaux. Les matières que j'enseigne sont l'histoire et les études sociales, pour lesquelles j'ai un large éventail de connaissances et j'ai envie d'en apprendre encore plus.
Je veux montrer aux étudiants et aux gens qu'il y a beaucoup à apprendre en observant les événements du passé et même d'aujourd'hui, et que l'histoire n'a pas à être la matière ennuyeuse enseignée dans les écoles dans le seul but d'apprendre les dates.
Je suis ravie de vous connaître vous et vos enfants :)
Les matières d'histoire mondiale et d'études sociales sont souvent laissées de côté car elles sont considérées comme moins utiles que les autres matières, mais je pense que les enfants peuvent apprendre beaucoup en observant et en apprenant ce qui s'est passé dans le passé et ce qui se passe aujourd'hui. Je veux partager avec eux mes connaissances sur ces sujets tout en les aidant à gérer les connaissances qu'ils ont déjà et qu'ils doivent apprendre. Dans les écoles, l'histoire est souvent enseignée à travers des dates et des événements d'apprentissage, mais l'histoire devrait être enseignée sous la forme d'une histoire, qui est plus facile à retenir, et les informations utiles resteront plus longtemps.
Je suis également disposé à aider mes élèves à faire leurs devoirs et à leur enseigner certaines compétences sur la façon d'organiser et de gérer le travail qu'ils reçoivent.
J'ai une expérience d'enseignement dans des écoles internationales au Qatar, en Italie et aux États-Unis avec des élèves de collège et de lycée, ayant enseigné le programme américain et le programme des baccalauréats internationaux.
Merci pour votre temps :)
Poser une question
Envoyez un message à Joachim et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Joachim sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 20€Cours par webcam
àpd 23€Cours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis août 2023
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 20€Cours par webcam
àpd 23€Cours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Phillip
Des cours de répétition en ligne pour vos enfants: simplifiez leurs études!Il est évident que la vie scolaire peut être exigeante. Il est parfois difficile de jongler avec les responsabilités quotidiennes tout en veillant à ce que vos enfants réussissent en français, en anglais, en histoire et en géographie.
Je m'appelle Phillip, et je suis là pour vous alléger la charge. Avec plus de 20 ans d'expérience en tant que répétiteur/tuteur, mon objectif est de vous aider à trouver un équilibre et de vous offrir un coup de main précieux. En tant qu'éducateur de l'enfance, je suis à même de comprendre les besoins uniques de chaque enfant.
En plus de mon expertise, je suis bilingue en anglais et en français, avec des origines américaines et suisses francophones. Actuellement basé en Irlande, je combine une perspective internationale avec une passion pour l'éducation. Vous pouvez compter sur moi pour offrir à vos enfants des cours de haute qualité dans un environnement d'apprentissage bienveillant.
Permettez-moi de prendre le relais, de répondre à leurs questions, et de créer un environnement propice à leur épanouissement. Vous n'avez plus à vous inquiéter des matières qui posent problème.
Contactez-moi aujourd'hui, et ensemble, nous pouvons ouvrir le chemin vers un avenir éducatif positif pour vos enfants. Vous méritez de vous détendre et de laisser l'apprentissage de vos enfants entre de bonnes mains. Laissez-moi vous accompagner dans ce chemin vers le succès scolaire et le bien-être.
Awni
Cours d'arabe privés pour non natifs ou étrangers / en ligneProfesseur d'arabe professionnel natif proposant des cours de langue arabe - arabe typique (Fusha) ou dialectes du Moyen-Orient (jordanien, libanais et du Golfe).
Ces cours sont INDIVIDUELS et PERSONNALISÉS selon vos demandes.
Je peux vous aider à apprendre les bases, même de l'alphabet à la conjugaison, en passant par l'écriture et l'expression orale.
Ma méthode vous guidera étape par étape pour atteindre votre objectif ! Je suis dynamique, facile à vivre et pleine d'énergie !
Tout le matériel vous sera fourni par email.
Les cours sont bien organisés
Je peux suggérer une tâche hebdomadaire.
De plus, je peux fournir un soutien en matière de relecture et de traduction.
À propos de moi:
Je suis une enseignante hautement qualifiée titulaire d'un Master en Philologie et Littérature ainsi que de 13 ans d'expérience.
Comme j'ai étudié dans des universités européennes de haut niveau et voyagé à travers le monde, je suis en mesure de vous accompagner lors d'entretiens d'embauche et de discours publics.
La langue d'enseignement peut être l'anglais, le français, l'espagnol et l'arabe.
Les cours peuvent être via Skype ou zoom.
Merci de l'intérêt que vous portez à mon profil, أهلاً وسهلاً ومرحباً بكم في صفحتي
Atif
Economics through language for Students(school) to understand how to solve problems in their classes nd daily live s.Hichem
Qu'est-ce que la sociologie ? Cours initiatique portant sur les concepts-clésLe cours intitulé « Qu'est-ce que la sociologie ?" est tiré d'un manuel ayant le même titre. Le manuel est une exploration complète de la sociologie, qui s'adresse à la fois aux étudiants et aux éducateurs. Il explore divers aspects de la sociologie et fournit une riche compréhension des structures sociales, des institutions et de leur impact sur le comportement humain et l'organisation de la société. Le cours suit les mêmes lignes de mon manuel (qu'on peut d'ailleurs trouver sur Amazon en francais et en anglais).
Le cours est organisé en 14 modules, comme suit :
1.Introduction à la sociologie
2.Les origines et le développement de la sociologie
3.L'histoire de la sociologie
4.Perspectives théoriques en sociologie
5.Méthodes de recherche en sociologie
6.Socialisation et identité
7.Structures sociales et institutions
8.Stratification sociale et inégalités
9.Culture et société
10.Sociologie de la religion
11.Déviance et criminalité
12.Changement social et mouvements sociaux
13.L'avenir de la sociologie
14.Conclusion : Un voyage de réflexion à travers la sociologie.
A chaque fois, l'enseignant commence par présenter le sujet. Les élèves doivent prendre des notes. Ensuite, nous commençons les questions et les réponses pour nous assurer que les élèves ont bien compris ce qui a été dit. Ensuite, nous résumons, et la session se termine.
NB: Il y aura aussi une distribution des références pour approfondir le sujet.
Dans l'ensemble, le cours constitue une base théorique pour comprendre les concepts sociologiques clés et leur application à l'analyse et à la résolution des complexités sociétales. Il sera complété par des exercices pratiques d'analyse de contenu, intelligence de texte, etc.
Amelie
Bonjour étudiante en Master MEEF deuxième année pour devenir professeure des écoles, je propose mes services pour de l'aide aux devoirsJe propose de données des cours pour des élèves ayant quelques difficultés en mathématiques, anglais ou histoire.
Ma sera méthode basée sur la compréhension de l'élève (ses points forts et faibles) dans la matière choisie.
Aussi, nous partirons du cours de l'élève (vu en classe), afin de coller au mieux aux méthodes enseignées.
Une ré explication de la notion ainsi que des exercices seront effectués
Nicolas
cours d'histoire pour les collégiens et les lycéensAvec ce cours de soutien scolaire, mon objectif est d'aider l'élève à atteindre un niveau de compréhension d'un événement historique avec une méthodologie adaptée à l'élève et qui l'aide. Il peut s'agir d'une révision de notions de base vues à l'école ou de la préparation d'un examen.
Camille
✅PRISE DE PAROLE EN PUBLIC, RHÉTORIQUE, ELOQUENCE & ART ORATOIRE : TECHNIQUES, MÉTHODES & OUTILSAméliorer ses aptitudes lors d'interventions orales en public (débats, médias, discours, 1 to 1 ...), mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, être percutant, créer la différence & marquer les esprits ?
➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, la prise de parole est une activité à dominante physique, s'appuyant sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction), une émotion et surtout des techniques, des outils, une méthode, un savoir-faire, traduisant l'implication de l'orateur dans son discours.
➤ Au téléphone, en réunion, devant un client, sa famille (...), une prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. L’important en communication n’est pas alors la confiance que l’on a en soi, mais l’apparence de confiance que l’on dégage. Ce n’est pas non plus d’être structuré ni cohérent mais de simplement le paraître. Et pour se faire, il existe des outils ciblés.
➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre /persuader et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de présentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant à interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Là encore, il existe une panoplie de techniques précises, de communication verbale et non verbale qui une fois modernisées et mises au goût du jour, seront mises au service de votre réalité. Permettant de passer de la crainte au plaisir face au public.
➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dépassant sa gêne et maîtrisant son émotion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence émotionnelle sont au service de la communication.
➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie ciblée :
✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie
✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders
✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme ...) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme
✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant.
✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces.
✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles.
✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral.
✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraître avenant/intéressé(e).
✓Pour réussir une négociation/médiation.
✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’.
✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif.
✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente).
✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication.
✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant.
✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller.
✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings.
✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités.
✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire.
✓Eviter de laisser transparaître ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles.
✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement.
✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente'
✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours.
✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression.
✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée.
✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur.
✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets.
✓ Optimiser les rapports internes et externes sont des fondamentaux professionnels si bien que la structure des séances, le dialogue en entreprise et la maîtrise de la communication du changement sont précieux.
(...)
➤ En somme, l’habileté de la prise de parole en public est aujourd’hui une compétence transversale indispensable pour s’affirmer, informer, négocier et convaincre. Or, pour maîtrisez les clés d’une communication en public réussie, il convient de renforcer l'impact de ses propres prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grâce au storytelling; en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels de la communication orale efficace; en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant une trame de présentation séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations difficiles (...).
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct, pour avoir un regard externe et les axes d’amélioration), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance.
LE FORMATEUR
➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Imad
القانون: دليلك الشامل للمبادئ والقواعد الاساسية في القانونيةمحامي ذو خبرة ومقدم خدمات قانونية
مرحبا عزيزي العميل. تعرف على محترفك القانوني. أنا حاليًا محامٍ ممارس، وكاتب ماهر، وباحث عبر الإنترنت، أوفي بما وعد به بالضبط. لقد كانت مهنة المحاماة والبحث والكتابة هي شغفي منذ السنوات الأولى من مسيرتي القانونية، ومن خلال التعلم والخبرة، قمت بصقل مهاراتي بشكل كافٍ في هذه المجالات. بالإضافة إلى ذلك، أنا حاليًا أسعى للحصول على درجة الدكتوراه، وهي درجة أعتقد أنها ميزة إضافية لخبرتي. لا تتردد في تكليفي بمهمتك وتوقع الأفضل من خدماتي. شكرا لكم مقدما، وابقوا آمنين.
سأوجهك في هذا الدرس خلال عملية إجراء البحث القانوني وكتابة المستندات القانونية.
- البحث القانوني: سوف يشرح المعلم كيفية إجراء البحث القانوني، وهي مهارة حاسمة لأي شخص يعمل في المجال القانوني. يتضمن ذلك فهم كيفية استخدام قواعد البيانات القانونية، وكيفية العثور على القوانين واللوائح والسوابق القضائية وتفسيرها، وكيفية مواكبة التطورات القانونية الأخيرة. سيغطي المعلم أيضًا كيفية تحليل المشكلات القانونية وتطبيق القانون على سيناريوهات محددة.
- الكتابة القانونية: سينتقل المعلم بعد ذلك إلى الكتابة القانونية، وهي مهارة أساسية أخرى للمهنيين القانونيين. يتضمن ذلك تعلم كيفية كتابة المستندات القانونية المختلفة مثل الملخصات والمذكرات والعقود والآراء القانونية. سيقدم لك المعلم نصائح حول كيفية الكتابة بشكل واضح ومقنع، وكيفية تنظيم حججك، وكيفية الاستشهاد بالمصادر القانونية بشكل صحيح.
- تمارين عملية: طوال الدرس، سيقدم المعلم تمارين عملية لمساعدتك على تطبيق ما تعلمته. قد يتضمن ذلك البحث في مسألة قانونية معينة أو صياغة مستند قانوني.
- التعليقات والتحسين: سيقدم لك المعلم ملاحظات حول عملك، مما يساعدك على تحسين مهاراتك في البحث والكتابة القانونيين. وسوف يشيرون إلى أي مجالات ضعف ويقدمون اقتراحات للتحسين.
تم تصميم هذا الدرس لأي شخص مهتم بالقانون، سواء كنت طالب قانون، أو محترفًا قانونيًا يتطلع إلى تحسين مهاراته، أو شخصًا يفكر في العمل في القانون. فهو يوفر أساسًا متينًا في البحث القانوني والكتابة، وهما من أهم المهارات لأي محترف قانوني.
Maximilien
Emilce
Bilinguisme et changement de code : à la demande généraleEn ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues.
Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais.
Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue.
Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.
Stephani
Guide de tutorat pour le processus d'admission à l'école primaire, au collège ou à l'universitéÉtudiants et parents ! Vous avez du mal à entamer le processus de candidature pour le lycée, le collège ou l'université pour vous-même ou votre enfant ? Ne cherchez pas plus loin, car j'ai créé des séances de conseil qui vous guideront tout au long du processus long et compliqué et clarifieront et rationaliseront votre expérience ! Grâce à mes séances, les tâches d'inscription académique sont plus faciles à comprendre, à parcourir et à vous préparer à vous inscrire/postuler à l'école(s) de vos rêves/de ceux de votre enfant ! Laissez-moi éliminer le stress de l'équation pendant que vous profitez de la transition. Je me chargerai de l'attention aux détails et de la précision dans la finalisation de votre liste de tâches académiques. Fini l'anxiété de recevoir des e-mails et de ne pas savoir comment répondre, ou de parcourir les sites Web des écoles ou le portail UCAS et de ne pas savoir par où commencer et quoi faire. J'ai préparé un déploiement en douceur pour que vous puissiez vous concentrer sur votre présence le premier jour d'école, en attendant avec impatience votre avenir ! Nous proposons à la fois des sessions virtuelles via Teams ou Zoom et des sessions en personne (selon la distance et la logistique).
Sarkis
Apprenez la langue arménienne, la grammaire, la littérature et l'histoire en arménien occidental.L'arménien occidental est une langue qui a été mise sur la liste des langues en danger, et je pense personnellement qu'une langue aussi riche ne devrait jamais mourir. Je crois que je prends une énorme initiative pour être l'une des personnes qui essaieront de sauver cette langue importante de la disparition.
J'essaie de rendre mes cours aussi interactifs que possible. Les leçons et exercices seront fournis à travers des présentations PowerPoint. J'essaie d'être à l'écoute de mon élève afin de préparer ensemble le plan de cours, selon ses besoins et ses préférences.
J'ai toujours été le tuteur souriant et sympathique qui met l'élève à l'aise pendant les cours. Je crois que pour atteindre les étudiants, vous devez les comprendre aussi émotionnellement et psychologiquement.
Alexandre
Anglais/ Histoire Géographie/ HGGSP pour collégiens ou lycéens par un étudiant en L3 Droit public Sciences PolitiquesActuellement étudiant en Licence 3 de Droit Public et Sciences Politiques à l’Institut Catholique de Paris et passionné par la géopolitique et le monde anglo-saxon et détenteur de la certification Cambridge niveau C1-C2
Expérience en soutien scolaire, préparation
Je propose :
- Cours d'anglais : renforcement grammatical, expression orale et écrite, compréhension de texte, préparation aux examens (Cambridge, Bac...).
- Cours d'HGGSP et/ou d’histoire-géographie : aide à la méthodologie (dissertation, commentaire de documents), approfondissement des grands thèmes de géopolitique et sciences politiques
Sarah
Histoire Géographie cours particuliers tous les niveaux possible en lignePour réussir l'épreuve d'Histoire/Géographie , il est nécessaire de maîtriser la méthodologie et les connaissances requises et c'est à ces fins que des cours particuliers sont proposés par un professeur hautement qualifié, très pédagogue et ayant une longue expérience dans l'enseignement du système Français et aussi dans le système Tunisien .
Les cours sont proposés à TOUS LES NIVEAUX du collège au Bac + université.
Avec:
*révision, résumés
*consolidation des connaissances
* méthodologie de travail et exercices
*entraînements aux examens et épreuves
De manière générale, je crée une ambiance favorable en transformant le cours classique en une histoire marquante par ses faits et dates et je m'adapte à vos besoins en vous proposant des exercices et des cours personnalisés pour vous faire progresser et vous aider à construire votre propre méthodologie.
Au Manar2
Aya
Les langues : anglais , espagnol et français. Histoire , maths .J’aide les enfants dans leur devoir depuis 3 ans .
J’ai une méthode très pédagogique pour leur apprendre à efficacement avec patience .
Titulaire d’un bac général et d’un brevet des collèges mes points forts sont les langues , le français et l’histoire.