facebook

Cours particuliers à Jodoigne

Trouvez votre professeur particulier idéal à Jodoigne.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

48 professeurs particuliers à Jodoigne

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

48 professeurs particuliers à Jodoigne

Меня зовут Фанантенана , я из красивого острова Мадагаскара. Я говорю на французском языке моего родной язык . Сейчас я учусь в России на факультете фармацевтики и хочу поделиться с вами любовью к langue française! Je m’appelle Fanantenana , je viens de l’île de Madagascar . Je parle français qui est ma langue natale. J'étudie actuellement en Russie à la Faculté de Pharmacie et je souhaite partager mon amour pour la langue française ! 💬🇫🇷 🔶 Что вас ждёт на занятиях ? — Разговорная практика ( pratique de conversations) — Помощь с грамматикой (de l’aide en grammaire) и словарным запасом (vocabulaire) — Укрепление устной и письменной — Развитие произношения (la prononciation) — Индивидуальный подход к каждому — Помощь со школьной программой и не только 📚 Занятия подойдут для всех от 7 лет и старше, с нуля, уровнем A2 или для только хочет знать французский язык. Идеально, если вы хотите заговорить по-французски свободно, понимать фильмы, читать книги или просто путешествовать с уверенностью! 🔸 Первый демо-урок —- Познакомимся, обсудим цели и составим план занятий (le premier cours pour moi et pour vous de ce connaître !) 🕐les horaires des cours seront fixer lors de nos conversations Vous voulez apprendre le français ? Écrivez-moi ! Я с удовольствием отвечу на все вопросы и подберу формат, подходящий именно вам 🌞 ⚠️ Мой уровень русского — A2–B1, но я всегда стараюсь объяснять понятно и с примерами.
Français
Anglais · Arabe · Français
Je m’appelle Mahaut et je suis malentendante. La langue des signes fait partie de ma vie depuis mon enfance, et c’est grâce à elle que j’ai pu communiquer et m’épanouir dans un monde majoritairement entendant. C’est une langue riche et unique, qui n’est pas seulement un outil de communication, mais aussi un véritable moyen d’inclusion et de compréhension. Mon expérience personnelle m’a permis de développer une expertise naturelle dans l’usage quotidien de la langue des signes. Je connais les défis et les avantages qu’apporte cette langue, et c’est ce qui me pousse à vouloir la partager. En tant que personne malentendante, j’ai vécu dans cette culture et je souhaite maintenant offrir un enseignement authentique et enrichissant à ceux qui souhaitent apprendre. Ce qui me motive à enseigner, c’est de voir la langue des signes se propager, de rendre cette culture plus accessible, et d’aider les gens à surmonter les barrières de communication. Mon objectif est de permettre à chacun d’apprendre la langue des signes dans une atmosphère bienveillante et interactive, pour qu’il puisse l’utiliser dans son quotidien, en toute confiance. Ce qui rend ma méthode différente, c’est avant tout mon expérience personnelle. Étant malentendante, je connais parfaitement les défis et les subtilités de la langue des signes. J’ai grandi avec cette langue, et je suis donc en mesure de transmettre des connaissances authentiques et pratiques, adaptées à la vie de tous les jours. De plus, mes cours sont entièrement en ligne et flexibles. Cela permet à chacun d’apprendre à son propre rythme, selon ses disponibilités. Je m’adapte à chaque élève, en fonction de son niveau, de ses objectifs et de ses besoins spécifiques. Mon approche est interactive et ludique, en utilisant des exercices pratiques, des jeux de rôle et des situations réelles pour que l’apprentissage soit à la fois efficace et agréable. En choisissant mes cours, vous bénéficierez d’une immersion totale dans la langue des signes, sans filtre, avec une pédagogie qui va au-delà de la simple théorie. Vous apprendrez non seulement les signes, mais aussi la culture sourde et les subtilités sociales qui l’accompagnent.
Langue des signes (lsf)
Je suis correctrice du bac, j'enseigne en lycée depuis 15 ans. Je propose un accompagnement en 3 phases, qui s'adapte aux besoins de chaque élève, mais ne laisse pas de place au hasard. 1 => Une 1ère séance de DIAGNOSTIC : points forts sur lesquels s'appuyer/ points à améliorer. Ce diagnostic est, en lui-même, un outil pour progresser, raison pour laquelle cette première séance est payante. 2 => Un PROGRAMME personnalisé de travail est élaboré, et proposé dès la deuxième séance. Des OBJECTIFS réalistes sont définis. 3 => Une EVALUATION est réalisée à la 5ème séance, pour évaluer la progression au regard des objectifs. Des critères transparents, liés aux attentes du programme sont employés, mais le 'ressenti' de l'élève pourra aussi être pris en compte. Un réajustement des méthodes et la suite du programme sont proposés en fonction des résultats. Le bac de français n'est pas difficile : il s'agit de comprendre les attentes de l'examen. Méthode et entraînement permettent une remise à niveau, ou des progrès rapides.. (ECRIT : commentaire ou dissertation / ORAL : Explication linéaire + entretien sur oeuvre). Rappel : les notes du bac de français sont déterminantes dans les dossiers PARCOURSUP, quelle que soit le choix d'orientation Post bac. ____ ____ ____ ____ __ Possibilités supplémentaires : - BACS BLANCS ECRITS, correction de copies. - ORAUX 'TYPE BAC', entraînements conformes à l'examen. - STAGES INTENSIFS***, possibles pendant les vacances.
Français · Littérature (scolaire)
Je m'appelle Stecie, je suis camerounaise. Titulaire d'une maîtrise en sciences physiques, je suis doctorant en Energie et Environnement à l'université de Yaoundé 1, au Cameroun. J'aime partager mes connaissances, découvrir de nouveaux domaines et j'aime lire. J'ai 6 ans d'expérience en tant que professeur de français dans le secteur informel, notamment en tant que tuteur. l'idée de partager mes connaissances en français à un plus large public me ravit. Ayant travaillé avec différents apprenants, je dispose d'une riche documentation adaptée à chaque profil. ma méthode est donc dépendante de l'apprenant en face de moi. nous étudierons des notions de français telles que le vocabulaire, la grammaire en faisant des exercices, en parlant et en lisant, afin de vous donner de bonnes compétences linguistiques. Cela améliorera vos expressions orales et écrites. Prenez un cours pour que nous définissions les objectifs que vous avez et nous établirons un plan de travail. J'ai 6 ans d'expérience en tant que professeur de Français, je suis titulaire d'un Master 2 en Physique et ingénieur de Conception Assistée par Ordinateur, je travaille avec des logiciels tels que Dialux, Autocad, Xlpro... Transmettre mon savoir a toujours été pour moi une vocation. De ce fait, je prends le soin de déterminer le type d'apprenant que j'ai afin de choisir la méthode d'enseignement selon son profil. Réservez une classe avec moi afin que nous discutions de vos objectifs, vos motivations. Un accent sera mis sur vos difficultés et des remarques seront faites régulièrement pour permettre une amélioration remarquable.
Français
Professeur fiable: Améliorer ses aptitudes lors d'interventions orales en public (débats, médias, discours, 1 to 1 ...), mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, être percutant, créer la différence & marquer les esprits ? ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, la prise de parole est une activité à dominante physique, s'appuyant sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction), une émotion et surtout des techniques, des outils, une méthode, un savoir-faire, traduisant l'implication de l'orateur dans son discours. ➤ Au téléphone, en réunion, devant un client, sa famille (...), une prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. L’important en communication n’est pas alors la confiance que l’on a en soi, mais l’apparence de confiance que l’on dégage. Ce n’est pas non plus d’être structuré ni cohérent mais de simplement le paraître. Et pour se faire, il existe des outils ciblés. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre /persuader et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de présentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant à interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Là encore, il existe une panoplie de techniques précises, de communication verbale et non verbale qui une fois modernisées et mises au goût du jour, seront mises au service de votre réalité. Permettant de passer de la crainte au plaisir face au public. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dépassant sa gêne et maîtrisant son émotion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence émotionnelle sont au service de la communication. ➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie ciblée : ✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie ✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders ✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme ...) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces. ✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral. ✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraître avenant/intéressé(e). ✓Pour réussir une négociation/médiation. ✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités. ✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire. ✓Eviter de laisser transparaître ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles. ✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement. ✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente' ✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours. ✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression. ✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée. ✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur. ✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets. ✓ Optimiser les rapports internes et externes sont des fondamentaux professionnels si bien que la structure des séances, le dialogue en entreprise et la maîtrise de la communication du changement sont précieux. (...) ➤ En somme, l’habileté de la prise de parole en public est aujourd’hui une compétence transversale indispensable pour s’affirmer, informer, négocier et convaincre. Or, pour maîtrisez les clés d’une communication en public réussie, il convient de renforcer l'impact de ses propres prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grâce au storytelling; en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels de la communication orale efficace; en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant une trame de présentation séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations difficiles (...). ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct, pour avoir un regard externe et les axes d’amélioration), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance. LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Aide au développement de leadership · Formation aux discours · Techniques de présentation
Anglais · Communication · Préparation au test toefl
Résultat de la recherche 76 - 100 sur 2898576 - 100 sur 28985

Nos élèves de Jodoigne évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Jodoigne de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 111 avis.

✅ ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DANS SA RECHERCHE D'EMPLOI /TRANSITION DE CARRIÈRE /RECONVERSION PROFESSIONNELLE (CANDIDATURE, ENTRETIENS...) (Genève)
Cami
rating star
rating green star
Bonjour, J'ai eu l'occasion d'avoir une séance en visio avec Camille et j'en ai une autre très bientôt. Camille est une personne très sympathique, avenante, drôle et qui sait de quoi il parle. J'ai fait appel à lui afin de pouvoir définir une bonne stratégie pour mes futurs recherches de travail pour préparer mon après football. Lors de la première séance nous avons abordé différents sujets mais surtout, il m'a aidé à modifier mon CV pour qu'il soit plus aux normes pour le marché du travail Suisse. J'ai hâte d'avoir d'autres séances avec lui pour apprendre d'avantage sur lui et toute l'expérience qu'il a ! Merci infiniment à lui, et je recommande vivement Camille !
Commentaire de FRÉDÉRIQUE
Cours de CHANT: jazz et pop - SINGING Lessons: jazz and pop (Bruxelles)
Francesca
rating star
rating green star
Francesca est une prof de chant très sérieuse, gentille et pédagogue. Elle s’y connaît très bien en technique vocale et m’a accueillie dans un cadre décontracté, bienveillant et sérieux. Je recommande à 100% si vous recherchez à améliorer votre technique vocale et à recevoir des conseils précieux pour développer votre propre voix. J’ai adoré mes leçons avec elle, et je me suis même décidé à commencer des leçons de chant régulières avec elle car après plusieurs essaies avec différents profs de chant, j’ai enfin le sentiment d’avoir trouvé une prof sérieuse et bienveillante qui m’aide à progresser dans ma passion 🫶
Commentaire de HUGO
Cours d'anglais des affaires pour adultes et cours d'anglais général pour jeunes adultes en France. (Cannes)
Michel
rating star
rating green star
Tres disponible et a l'ecoute, Michel est tout a l'attention de l'eleve et prodigue un cours de qualite en mettant a l'aise. Il travaille sur les differents aspects de la langue (prononciation, vocabulaire, verbes et temps). Il sait aussi s'adapter a la demande. Une tres bonne experience me concernant et que je conseille !
Commentaire de BERTRAND
map iconCarte