àpd53.05EUR/ h
Français (grammaire, orthographe, dissertation, rédaction de travaux, analyse de texte), psychologie, sociologie, sciences sociales, biologie,
Étudiante en dernière année, en Sciences de l'éducation et en anthropologie sociale et culturelle. Je vous propose, appuis, cours de répétitions et préparation aux examens. Étant dans l’ingénierie pédagogique, je vous propose des méthodes d'apprentissage et un suivi individuel dans le but d'un progrès et d'une compréhension optimal.
Lieu
Au domicile de l'élève: Autour de Lausanne, Suisse
Chez le professeur: Tunnel O St-François 1003, 1003 Lausanne, Suisse
|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Compétences :
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 30 minutes 45 minutes 60 minutes 90 minutes 120 minutes |
Enseigné en : | français |
Poser une question
Envoyez un message à Henriette et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Henriette sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 53.05€Cours chez le professeur
àpd 59.68€Cours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis novembre 2015
- Connecté à Facebook
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 53.05€Cours chez le professeur
àpd 59.68€Cours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Camille
✅APPROFONDIR SA CONNAISSANCE INTIME DE SOI, SES DESIRS SEXUELS & DEPASSER SES BLOCAGES► Apprendre à connaitre ses désirs intimes et sexuels, les approfondir, les assumer et en percevoir le sens, tout en étant conscient de ses propres limites et de celles de son partenaire, comprendre ses blocages afin de les dépasser, tirer avantage de l'approche sociocognitive du désir sexuel, mieux intégrer le fonctionnement de son partenaire, intégrer des outils / techniques / méthodes / savoir-faire / phrases clés pour prendre du plaisir tout en laissant laisser à la spontanéité & au naturel, améliorer le lien entre l'affectivité et l'intimité sexuelle mais aussi la communication avec son partenaire, le jeu (...) : tels sont des exemples des objectifs de ces séances personnalisées, afin d'améliorer au final sa satisfaction intime et sexuelle, accompagné(e) par un médiateur spécialisé.
➤ Il s'agit ensemble, pas à pas, de mieux vous connaître (à travers votre expérience passée, ce que vous aimez ou appréciez le moins en vous / en l’autre), en analysant des situation de façon approfondie & pragmatique. En effet, cette étape est essentielle afin de ne pas orienter vers / "plaquer" un modèle pré-établi, mais de s’adapter à chaque situation.
➤ En parallèle, dès la première séance, une fois les points clés mieux compris / assimilés, et les objectifs progressivement définis, s'attaquer, en se basant sur votre quotidien / votre vécu, à l'art de la sexualité et ses subtilités, tout en valorisant la complexité de la sexualité et non pas ses complications.
► Ma mission : vous aider à comprendre, analyser, découvrir et vous découvrir pour mieux prendre plaisir, tout en gagnant confiance en vous & agissant afin de ne plus être limité par vos croyances.
➤ Si la discrétion et la confidentialité du coach sont primordiales, il s’agit donc de proposer un programme / une formation sur-mesure, à l’issue d’un 'diagnostic' de départ.
► Ces séances pourront par exemple traiter de comment reprendre confiance et vous faire renouer avec une sexualité complexe mais pas compliquée, subtile mais pas emmêlée, en somme épanouie tout en comprenant les éléments clés de sa propre psychologie et celle de son partenaire (...). Mais également comment renforcer son charisme sexuel pour débloquer son potentiel et prendre plaisir.
➤ Objectif là encore : introduire les techniques / méthodes concrètes qui permettent de communiquer facilement, de façon fluide, efficace et toujours naturelle, en maitrisant les situations.
➤ Langage non verbal, sexualisation et évitement de la friendzone (...) : l’objectif étant de démystifier ces thématiques dans la théorie et dans la pratique.
➤ Le coaching se base sur des techniques de questionnement précises, permettant d’aider la personne accompagnée à trouver une solution pour résoudre un problème. À l’issue de chaque session, le coaché maîtrisera de nouvelles manières de penser, des actions à accomplir et aura une meilleure motivation. Selon les attentes des clients, le coach peut proposer d’autres approches.
➤ Alors à quoi ressemblent les premières séances de coaching individuel ? D’abord, un premier contact exploratoire durant lequel vos attentes sont examinés, la nature de la demande et le contexte sont évalués, un ‘diagnostic’ est discuté, prenant en compte vos difficultés, vos besoins, votre objectif.
Ensuite, il s’agit d’élaborer une procédure précise et de proposer des axes de travail. Une relation de confiance est progressivement mise en place à travers une alchimie bienveillante, où l’écoute, l’empathie et l’absence de jugement sont centrales.
➤ Ainsi, après avoir effectué ensemble une première évaluation de la situation, une sorte d’état des lieux, il s’agit de déterminer les objectifs à atteindre, le ressenti et les questionnements en rapport avec la situation ainsi que de proposer des actions pour atteindre votre but, résoudre des situations contraignantes qui se dressent sur votre route, grâce à des outils qui vous seront proposés selon votre situation pour sortir de votre zone de confort et changer de perspective.
➤ L’accompagnateur pose alors des questions visant à explorer des solutions visant à l’accomplissement de l’objectif, à travers des expériences et des exercices. A travers des outils divers (dessin, jeux de rôle, métaphore, visualisation... ), ce questionnement aide à changer de perspective, sortir d’une impasse afin d’explorer diverses options auxquelles vous n’auriez peut-être pas pensé de cette manière, basé sur des outils et une expérience. Il peut par exemple s’agir d’une nouvelle manière de penser aux difficultés ou d’une autre approche pour identifier et envisager de résoudre les conflits ou d’une progression en matière d’épanouissement personnel ou au niveau d’une carrière se focalisant toujours sur le développement des ressources personnelles et la connaissance de soi.
Au début du prochain rendez-vous, le coaché commence par un récapitulatif des mises en action et de l’évolution de l’état à partir du dernier rendez-vous. Cette étape permet d’avoir une évaluation des points positifs et de ceux qui le sont moins pour réadapter la stratégie fixée.
➤ Concrètement, UNE SÉANCE = DES SOLUTIONS / des propositions / des suggestions concrètes à mettre en pratique pour la séance suivante afin de dépasser ses blocages ou améliorer la connaissance de soi.
A savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez.
LE COACH
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment apaisé.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Espace
✅COACHING EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL & MÉTHODES PRAGMATIQUES PAR UN PSYCHANALYSTE / PSYCHOPRACTICIEN➤Choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes. Une prise de conscience nécessaire au changement permettra alors de s’inscrire dans une nouvelle dynamique de vie, s’apaiser et utiliser tout son potentiel dans les domaines affectif/familial/professionnel.
➤L’exploration de soi afin de se libérer de l’émotion par la parole et par l’action / mise en application, passe par le fait de se remettre en question, d'analyser, prendre de la distance, et comprendre les enjeux / points entraînant une souffrance ou une détresse, avant, enfin, de s'en libérer. Ceci a pour but de favoriser, des changements significatifs dans son fonctionnement cognitif, émotionnel ou comportemental.
➤Cette approche méthodologique à mi-chemin entre d'abord, un coaching comportemental pratique façon ‘anglo-saxonne’ et ensuite, une psychanalyse accompagnée par un psycho-practicien psychanalyste dédié spécialisé, se base justement sur des techniques de questionnement précises, offrant une aide pour trouver des solutions, maîtriser de nouvelles manières d'envisager/traiter/percevoir les difficultés, puis mettre en œuvre des actions à accomplir. Combiner les avantages des deux approches et choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes, induira donc une prise de conscience nécessaire à ce changement décidé, vers une nouvelle dynamique.
➤Objectif? Comprendre les mécanismes de pensée&d'émotion induite, liées à des situations données du quotidien et qui impliquent des blocages. Puis agir concrètement grâce à des techniques pragmatiques/approches méthodologiques issues du coaching, adaptées à votre situation pour retrouver le pouvoir sur votre vie.
➤Pour conduire ce changement & réaliser ces aspirations, une cohorte d’outils concrets sont à notre disposition, mais qui impliquent d’approfondir l’exploration de soi. De se remettre en question, analyser, prendre de la distance & comprendre les enjeux/points problématiques, avant de s'en libérer enfin par l'action.
➤Exemples de thématiques/problématiques régulièrement traitées & qui font l’objet d’un accompagnement dédié spécialisé, adapté à votre schéma:
•Confiance en soi, estime/affirmation de soi,timidité,prise de décision,développement personnel
•Gestion d'émotions&de souffrances s'exprimant sous forme d'angoisses, de troubles dépressifs, de gênes, dépendances, difficultés relationnelles,phobie,stress, colère, anxiété, pensées négatives,panique,déprime mais aussi de modification des comportements nuisant au bien-être (stress post-traumatique,blessures,dépendances,addictions..)
•Troubles des relations scolaire/professionnelle (tensions, (ré)orientatation,pressions&conflits)
Programme
et personnelles (familiale, amoureuse, amicale, affective) & sociales (solitude, difficultés de communication générant douleurs/frustrations)
•Problème de concentration, procrastination, organisation, efficacité professionnelle, gestion du temps
•Gestion d’un traumatisme passé dont vous êtes victime
(...)
➤Au départ, il s’agit toujours de connaitre les déclencheurs qui vous ont conduit à vous faire accompagner et savoir ce que vous espérez accomplir avec ce suivi.
➤Avec des techniques spécifiques qui ont fait leurs preuves & adaptées à votre cas et par le biais d’une approche méthodologique et d’outils pragmatiques, la finalité implique d'une part une exploration de soi par le biais d'outils psychanalytiques et d'autre part des actions concrètes, comme le veut l’essence du coaching qui porte ses fruits dès les premières séances, en vous rendant autonome.
➤Influencée par les thérapies cognitives&comportementales, par les instruments anglo-saxons de coaching & la méthodologie européenne de psychanalyse appliquée, l’approche vise donc à rechercher des liens entre les difficultés actuelles et les expériences passées, dont les conflits refoulés et non résolus et affronter des difficultés pouvant être partiellement liées à des pensées ou à des comportements inadéquats appris/adoptés souvent malgré soi.
➤Et si des conseils à l’emporte-pièce ne sont justement pas proposés, que vous ne serez jamais jugés ni dirigés mais entendu et guidés, dans un processus de co-construction permanent/interactif..c’est justement parce qu’il est au préalable important d’analyser ensemble, de prendre conscience, d’étudier conjointement, d’approfondir, de décoder vos blocages & votre problématique initiale pour clarifier vos aspirations.
➤Alors, comment se déroule une séance? Après un premier état des lieux, contact ‘diagnostic’/exploratoire durant lequel vos attentes sont examinées, votre problématique, vos blocages, vos besoins et objectifs identifiés, il s’agit de les analyser ensemble puis changer de perspective/d’approche, envisager différemment ‘l’impasse’, penser autrement les difficultés, sortir progressivement de sa zone de confort grâce à une série de suggestions/réflexions/actions pragmatiques à appliquer, selon un axe de travail défini ensemble, ancré dans une relation de confiance bienveillante.
➤Alors, pour développer des solutions cohérentes dans une vie vivante, authentique et affirmée, inspirés de notre intuition et des éléments de la psychologie positive, cet accompagnement individuel aide à :
- créer une image claire de votre avenir souhaité et de votre cheminement individuel
- activer vos ressources et forces uniques
- transformer l'insécurité intérieure en confiance afin de concentrer votre puissance intérieure
- élargir votre champ d'action
- utiliser vos dons pour co-créer la transition vers un mode de vie vitale et vital en harmonie avec la nature.
Concrètement, une SEANCE = une REFLEXION + des SOLUTIONS, avec une stratégie réadaptée si besoin.
➤ LE COACH PSYCHANALYSTE PSYCHOPRACTICIEN
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre psychanalyste psycho-practicien s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Premier contact sur le site.
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Myriam
Cours de soutien ou aide aux devoirs jusqu'en secondaire (11ème)Etudiante en 3ème année de maturité et j'ai 17 ans. Je suis très forte en langues et peut vous aider à intégrer des notions apprises en cours et à faire vos devoirs. J'ai également de l'expérience car j'aide régulièrement ma sœur à faire ses devoirs.
Elise
Cours particuliers de français par universitaire diplômée en LettresTitulaire d'un master ès Lettres et dotée d'une solide expérience en cours particuliers, je dispense des leçons de français destinés aux élèves souhaitant:
- consolider leurs bases en grammaire, orthographe
- perfectionner leurs connaissances linguistiques (élèves allophones)
- perfectionner leur expression orale (cours de conversation)
-perfectionner l'expression écrite
- préparer les examens ECR
- se préparer aux examens écrits de fin d'études (maturité, certificat de fin d'étude obligatoire)
- une aide à la rédaction de travaux de maturité (ou autres travaux de fin d'études), de dissertation
- travailler sur des textes argumentatifs
- acquérir une méthode pour analyser des textes littéraires
- apprendre à effectuer des recherches bibliographiques
Le support de cours est un document de Google Docs que je crée dans lequel figure mes explications, des liens éventuels, des exercices. En le lisant régulièrement, les progrès seront plus rapides. Il peut aussi être utilisé en complément à d'autres documents (dossiers imprimés par les enseignants d'école et/ou livres) et comporte de nombreux avantages: mise à jour automatique, téléchargeable sur tablettes et smartphones, suivi simultané de ce qui s'écrit.
Pour l'aide à la rédaction:
L'objectif est avant tout d' acquérir des outils efficaces. L'élève pourra ainsi apprendre à structurer ses idées, argumenter de manière cohérente (et convaincante) et enrichir son vocabulaire. Il m'est indispensable d'avoir entre chaque leçon un travail écrit de la part de l'élève.
Pour des analyses de textes littéraires orales:
Afin d'optimiser le temps à disposition (et se mettre dans des conditions les plus proches des examens oraux), nous choisissons ensemble un extrait d'une œuvre que l'élève aura préalablement préparé avant la leçon. Cela prendrait environ 20 minutes au maximum, et idéalement juste un peu avant l'heure du rendez-vous. Le cas échéant, j'ai l'habitude de prendre un paragraphe au hasard qui nous servirait de base pour analyser un passage.
Pour les corrections de travaux de fin d'études:
afin que la rencontre avec l'élève soit au maximum profitable, je lui demande de m'envoyer ses écrits avant la rencontre.
Hormis ma présence avec l'élève, tout cours implique un temps de préparation avant et après la leçon, notamment les travaux que je corrige. Mon objectif étant de concevoir un cours individualisé, je prends le temps nécessaire pour rédiger des commentaires détaillés sur un travail corrigé ou des conseils pour assurer un maximum la réussite de chacun.
À titre d'exemple, une correction de rédaction peut aisément faire l'objet d'un commentaire détaillé de 4 pages dactylographiées.
Pour les adultes (FLE):
Afin de préparer de manière optimale les premiers , je prends l'initiative de m'informer au préalable leurs objectifs/attentes. Que ce soit pour s'exercer à l'expression orale dans la vie quotidienne, le monde professionnel ou s'entraîner à des présentations orales, je prépare soit des PPT, soit des fiches techniques à l'avance que j'envoie par mail (après la réservation sur le site).
L'autre alternative est de faire un PV du cours que j'envoie (ou que j'imprime). Accorder de l'importance à garder une trace écrite permet d'une part de mieux mémoriser les sujets abordés, d'autre part de mieux assimiler l'orthographe.
D'ordre général, une situation concrète qui répond au besoin de l'apprenant est le point de départ. À partir de cette situation, j'aborde les points grammaticaux essentiels.
Laurie
La technologie pour améliorer votre français. Cours avec un professeur natif certifié.TECHNOLOGIES POUR L'APPRENTISSAGE.
Bonjour
Je m'appelle Laurie et je suis professeur indépendante de FLE, diplômée en Langues et Littératures françaises et romanes depuis 2012. J'ai cinq années d'expérience à mon actif (à l'étranger et en Belgique). J'ai créé une méthode d'apprentissage pour les cours en ligne.
Le cours comprend :
-Le matériel (articles, vidéos, exercices à partir d'images et de textes, théorie grammaticale, liens vers les exercices...). J'utilise Google Doc, il est donc préférable d'avoir une adresse Gmail pour y accéder.
-La correction des exercices en dehors du cours (les expressions écrites sont corrigées en dehors du cours, ou avec l'élève, selon ses besoins).
-Accès à une application (gratuite) pour étudier le vocabulaire sur votre smartphone.
-Une fiche de vocabulaire - prononciation - grammaire / conjugaison, envoyée après chaque cours.
-Si nécessaire, un enregistrement de vocabulaire (pour les débutants).
-La réalisation d'exercices et de tests en ligne à partir des fiches de vocabulaire envoyées.
-Motivation, rire, bonne humeur :-)
Ma méthode :
- C'est basé sur la parole.
-Pour la grammaire j'utilise une méthode questions/réponses (appris lors de la formation au centre CERAN).
-Nous travaillons la prononciation avec la méthode verbotonale (exercices pour régler la voix, pour le rythme, etc.). Je pourrais même te faire chanter ! :-)
-Tout passe par l'oral avant l'écrit, mais je m'adapte clairement aux besoins des élèves.
-Le cours est un peu différent pour les enfants et adolescents : j'utilise des jeux et cartes interactifs via webcam.
A bientôt!
Laurie
NB : Possibilité de créer une facture pour les particuliers ou les entreprises.
Nicolas
COURS privés ou en petits groupes : Anglais / Français / PortugaisBonjour à tous!
Détenteur d'un TEFL / TESOL certificate, je donne des COURS D'ANGLAIS particuliers, ou en petits groupes.
De langue maternelle française, je donne aussi des COURS DE FRANÇAIS.
Ayant vécu 2 fois au Brésil et ma femme étant brésilienne, je suis bilingue portugais et propose également des COURS DE PORTUGAIS.
Ces cours s'adressent aux adultes et aux enfants.
Le lieu des cours est à convenir, sachant que je peux me déplacer à domicile.
N'hésitez pas à me contacter pour plus d'informations.
Bonne journée et à bientôt :)
Youssef
Enseignant de français tous niveaux et tous publics.Je dispense des cours de français tous niveaux. Je suis disponible sur Lausanne, où je reside, mais me déplace aussi à Genève et environs. Je donne des cours aussi bien chez moi que chez l'élève ou l'étudiant.
Au plaisir de vous rencontrer, et de pouvoir mettre mes compétences au service de votre apprentissage.
Emilie
Aide aux devoirs - Accompagnement individualisé - MéthodologieProfesseure des écoles diplômée et expérimentée en France, je suis dans l'attente d'équivalence pour la Suisse.
J'ai enseigné durant 7 ans, de la classe enfantine au primaire et certaines années avec des élèves présentant des troubles autistiques.
Je saurai vous aiguiller ou votre enfant lors des apprentissages, consolider ses acquis, lui apprendre de nouvelles méthodologies et lui donner les clés de la réussite.
Mon objectif est de consolider ses connaissances, lui (re)donner goût à l'école et aux apprentissages. Je suis convaincue que l'on peut apprendre en s'amusant !
Julie
Cours particuliers : sciences - français - anglaisMes cours sont destinés à aider les élèves dans leurs devoirs, les aider dans la préparation d'un test en leur fournissant des exercices supplémentaires afin de garantir au mieux leur réussite.
Je reste très à l'écoute de mes élèves en essayant de leur fournir tout mon aide possible pour qu'il puissent progresser en gardant un bon rythme de travail.
Saimei
Chinoise diplômée, donne des cours privés de Chinois à Lausanne / par SkypeBonjour 你好 ! Une petite introduction de moi :
1) Je suis diplômée de Bachelor à Ecole Hôtelière de Lausanne, je travaille maintenant pour une organisation internationale à Lausanne.
2) Ayant vécu 17 ans en Chine, je maîtrise parfaitement le Chinois. De plus, je possède plus de 5 ans d’années d’expérience dans l’enseignement du chinois, l’anglais ainsi que le français.
3) J’ai expérience d’être une interprète entre chinois et français pendant l'été de 2015-2020.
4)Le chinois est ma langue maternelle, je parle aussi couramment l’anglais ( Niveau C1) et le français (Niveau C2).
Je suis passionnée par l’éducation linguistique. De plus, j’ai expérience de travailler avec les étudiants internationaux(CH, FR, DE, KR,JP, US...) et j’ai une très forte relation humaine.
Lionel
Cours particuliers en mathématiques - sciences - chimie - françaisDiplômé de l'EPFL en Sciences et Ingénierie de l'Environnement, avec une spécialisation en ingénierie des eaux, sols et écosystèmes, je propose un soutien individualisé pour combler les lacunes en mathématiques (analyse, algèbre linéaire, analyse numérique, probabilités) et / ou dans d'autres sciences de base (chimie, sciences de l'environnement,...). Correspondant à temps partiel au sein d'un quotidien romand, je peux également apporter mon soutien en français, pour tout type de travaux rédactionnels.
Remplaçant régulier depuis bientôt deux ans - dont cinq mois de maîtrise de classe - dans un collège de la région lausannoise, je sais faire preuve de pédagogie et m'adapter au mieux aux difficultés rencontrées par les élèves, afin de leur proposer la méthode d'apprentissage la plus adaptée à leurs besoins, le tout en alliant rigueur et bonne humeur :)
Inna
Cours de français FLI (français langue d'intégration) FIDE (permis de séjour et naturalisation)Formatrice avec 20 ans d'expérience, je vous aide à vous préparer à l'examen de français FLI (français langue d'intégration) nécessaire pour obtenir le permis de séjours suisse - Преподаватель с двадцатилетним опытом работы готовит к экзамену на знание французского языка для получения швейцарского разрешения на жительство.
Lyria
ENSEIGNANTE titulaire du Bachelor en Enseignement Primaire de la HEP VaudMes cours sont conçus à partir des difficultés des élèves et/ou des objectifs de formation. Il est possible de programmer plusieurs cours en vu d'un examen précis ou bien d'organiser un programme de soutien scolaire tout au long de l'année.
Mes cours s'adaptent au domaine disciplinaire, au niveau de l'élève mais aussi à sa personnalité.
J'enseigne d'une manière active et dynamique pour intéresser et motiver mes élèves.
Louise
Cours particuliers en maths; physique -chimie; anglais et français.Je propose des cours particuliers à domicile ou en ligne pour divers sujets.
Mes cours de français sont à la fois destinés à des personnes débutantes ou intermédiares dans la langue ainsi qu'à des éléves de collége et de lycée pour un accompagnement en grammaire et en littérature. Le français étant ma langue maternelle et ayant étudiée dans le systéme français je suis à l'aise dans plusieurs domaine et offre donc un accompagnement de qualité.
Mes cours d'anglais sont à la fois destinés à des personnes débutantes ou intermédiares dans la langue (adultes ou éléves). J'ai appris l'anglais comme deuxième langue et je connais donc plusieurs astuces pour appréhender l'apprentissage que cela soit d'un point de vue scolaire ou conversationnelle.
Mes cours de mathématiques et de physique-chimie sont destinés à des éléves en 13e (Seconde) ou en-dessous. Je suis en première année de physique à l'EPFL et est donc un base solide pour aider mes éléves à progresser dans les sciences. De plus, j'ai de l'expérience dans le tutorat de jeune éléve et je suis prête à m'adapter aux besoins pour développer le goût et la compréhension des notions. (Disponible en français et en anglais)
Luna
Élève au gymnase qui propose à votre enfant une aide pour ses devoirs, pour apprendre à travailler et à s'organiser.Après avoir moi-même fini l'école obligatoire vaudoise en voie prégymnasiale avec de très bon résultats aux examens, je propose à votre enfant différentes méthodes de travail afin de trouver celle qui sera la bonne pour elle ou pour lui.
Ce n'est pas toujours évident d'apprendre à mémoriser du vocabulaire d'allemand, à s'organiser, à s'exprimer à l'écrit ou encore à ne pas perdre ses moyens au plein milieu du test, c'est pourquoi je ferai de mon mieux pour communiquer, discuter, partager les différentes techniques qui m'ont été bénéfiques au cours de ma scolarité. L'idée est d'apporter mon aide à votre enfant mais surtout de lui donner les moyens de réussir par lui-même ou par elle-même. Parler de comment trouver de la motivation, de la gestion de stress et bien sûr de l'organisation de manière générale.
Pour ce qui est de mon parcours, j'ai suivis l'option italien pendant trois ans au secondaire I, langue que je parlais déjà un peu dans ma famille. Je suis quelqu'un qui apprécie la littérature et l'expression dans les trois langues que je maîtrise le plus, c'est-à-dire ; l'italien, l'anglais et le français naturellement.
Je vous propose des cours d'une à deux heures en fonction des besoin de votre enfant, à votre domicile (sur Lausanne) ou à la bibliothèque de la Sallaz ainsi que celle de la Riponne.