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    SEO

    Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
    - 15 ans d'expérience dans le web.
    - Gestion de grands comptes et directeur du référencement.
    - Gestionnaire de haut niveau formé, concepteurs, programmeurs et plus
    - Des formations peuvent être effectuées sur le référencement de base, le référencement de journalistes, le référencement de cabinets d’avocats, le référencement de véhicules, le référencement technique avancé de webmasters, le référencement créatif de spécialistes du marketing et des rédacteurs.

    Informations supplémentaires

    Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
    Mes cours sont personnalisés pour une entreprise ou un groupe de personnes ou pour une seule personne. Je me concentre sur les objectifs pour définir mes sujets. Le référencement peut être technique, marketing, UX et design ... Je peux tout combiner, je peux me concentrer sur le référencement technique, je peux aussi travailler sur le référencement de base. C'est une formation pratique avec des exemples réels, votre site ou des études de cas.

    Lieu

    Chez le professeur: Rue Saint-Denis, Montréal, QC, Canada

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    Info générales

    Age :
    Adultes (18-64 ans)
    Seniors (65+ ans)
    Niveau du Cours :
    Débutant
    Intermédiaire
    Avancé
    Durée :
    30 minutes
    45 minutes
    60 minutes
    90 minutes
    120 minutes
    Enseigné en :français, anglais

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    Envoyez un message à Tarik et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
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    Le SEO, ou Search Engine Optimization (optimisation pour les moteurs de recherche), est l'ensemble des techniques visant à améliorer la visibilité et le classement d'un site internet sur les pages de résultats des moteurs de recherche (SERP). Contrairement au SEA (Search Engine Advertising), qui repose sur la publicité payante, le SEO est une stratégie à long terme basée sur des méthodes naturelles et organiques. L'objectif principal du SEO est d’amener du trafic qualifié sur un site internet en obtenant la meilleure position possible dans les résultats de recherche. Le but ultime du SEO est d’apparaître sur la première page de Google. Par ailleurs, bien que Google soit le leader incontesté des moteurs de recherche, le SEO s'applique également à d'autres moteurs de recherche comme Bing, Yahoo et des plateformes spécifiques comme YouTube, qui fonctionnent également sur des algorithmes de recherche. Dans ce module de formation, nous verrons ensemble différents points : 1. Qu’est-ce que le SEO (Search Engine Optimization) ? 1.1 Définition du SEO 1.2 Pourquoi le SEO est-il important et essentiel pour une stratégie digitale ? 1.3 Quels sont les bénéfices du SEO sur le long terme ? 1.4 Quelles sont les composantes principales du SEO ? 2. Comment fonctionne Google et les autres moteurs de recherche? 2.1 Le fonctionnement des moteurs de recherche 2.2 Pourquoi est-ce essentiel de comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche pour le SEO ? 3. Les différences entre le SEO naturel (organique) et le SEA (payant) 3.1 Définition et concepts de base 3.2 Les principales différences entre le SEO et le SEA 3.3 Quand utiliser le SEO naturel et le SEA ?

    Saad
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    Laurène
    Référencement naturel SEO - Optimisation de sites web dans la résultats de recherche Google
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    Cécile
    Comment optimiser votre présence sur le web ? Je vous accompagne
    Les possibilités de développer vos activités grâce au webmarketing sont infinies. Un portefeuille d’outils et de canaux digitaux en constante évolution est à la disposition de toutes les structures, quelques soient leurs moyens et budgets. Concrétiser ses ambitions n’a jamais été aussi accessible. L’essentiel est de tout mettre en oeuvre de manière pragmatique pour obtenir des résultats rapides et concrets. Je vous apprends les fondements des différentes disciplines et vous guide dans la stratégie et les actions à mettre en place.

    Marie-Ange
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    Le SEO (ou Search Engine Optimization) est le référencement naturel, autrement dit l'emplacement d'un site internet sur une page d'un moteur de recherche, suite à une recherche effectuée par un internaute. Naturellement, les sites internet apparaissant dans les premiers résultats de recherche seront bien plus consultés que les autres. Mais comment apparaître dans les premiers résultats de recherche ? Apprenez dans ce cours les techniques de rédaction de votre site internet et article de blog pour améliorer votre référencement.

    Khalid
    Vous êtes sur le point d'apprendre comment fonctionne le référencement naturel et payant en 120 minutes !
    Vous êtes préoccupé par le référencement, vous avez donc dû lire plusieurs articles qui expliquent que mettre des mots-clés partout de manière excessive sur votre site ne fonctionne plus, vous pouvez même être pénalisé par les moteurs de recherche. Alors, comment arriver sur la première page d'une requête ? En 120 min, je vous explique les fondamentaux et les principes, mais je partage aussi avec vous quelques astuces. - Quelle est la meilleure plateforme pour avoir un bon référencement. - Comment améliorer votre site. - Comment éditer vos articles pour que Google les comprenne et les mette en valeur. - Comment indiquer à Google des informations telles que : les heures d'ouverture, l'adresse de votre entreprise et ce que vous vendez ou offrez comme service. Vous apprendrez également à planifier votre recherche de mots clés, vous êtes dans une niche, alors apprenez à connaître les requêtes faites par vos clients potentiels. - Indiquez à l'avance et automatiquement à Google toute mise à jour de votre site pour un référencement rapide. -Vous voulez savoir comment fonctionnent vos concurrents, quels mots-clés ils utilisent et les moyens techniques qu'ils mettent en œuvre. Comment fonctionne la publicité via Google adwords, comment mettre en place une campagne publicitaire et comment l'optimiser en fonction du type d'activité que vous exercez. Si vous démarrez votre activité, ou si elle est déjà lancée, en 120 minutes vous avez les clés en main pour accélérer la transformation de vos prospects en clients.