facebook
Philippe
Professeur fiable
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
Professeur fiable
àpd124.82EUR/ h

Introduction en Marketing Digitale (SEO, SEM, Facebook, Youtube, Instagram, etc)

A propos du cours:
- Ce cours offre une initiation complète, accessible et attractive aux principes du marketing digitale. Mon objectif c’est de vous apprendre comment développer une stratégie de marketing digitale et comment l'exécuter.

A propos de moi:
- Je travaille en marketing chez l’une des plus importantes entreprises de biens de consommation (FMCG) dans le monde qui emploie > 100.000 collaborateurs dans environ 70 pays. Je suis basé à Genève, où je gère le marketing global d’une marque de plus d’un 1 milliard de revenues. Auparavant, j'étais Digital Marketing Manager pour une marque de shampooings et colorants de cheveux, ainsi due Consultant en Market+ing Digitale. Pendant mon temps libre, je suis assistant marketing à l'école de commerce Solvay Brussels School of Economics & Management et je pratique du triathlon et de la voile.

Lieu

Cours par webcam

Info générales

suitcase iconCompétences :
Age :
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
Enseigné en :français, anglais, néerlandais

Présentation

Je travaille en marketing chez l’une des plus importantes entreprises de biens de consommation (FMCG) dans le monde qui emploie > 100.000 collaborateurs dans environ 70 pays. J'ai géré le marketing pour plus de 10 marques, avec des revenus annuels allant de 1 millon d'euros à 1.5 milliards d'euros, dont la majorité en pharma, beauté et dans l'alimentaire. J'ai fait tant le marketing opérationnel et digital ainsi que la stratégie. J'ai une connaissance approfondie du marketing digital, tant au niveau de la création des publicités digitales qu'au niveau de la publication même.
Depuis le début de ma carrière, j'aide non seulement des juniors à comprednre comment développer une marque en-ligne, mais j'aide également des seniors (vice-presidents, presidents) à approfondir leur connaissance en marketing digitale.

Education

Master en Ingénieur de Gestion à la Solvay Brussels School of Economics & Management
Master en Management à l’HEC Lausanne
Bachelier en Ingénieur de Gestion aux Facultés Universitaires Namuroises

Expérience / Qualifications

Pendant mon temps libre, je suis assistant marketing à l'école de commerce Solvay Brussels School of Economics & Management. Je suis passionné par le coaching et je suis fièr que plusieurs de mes élèves ont obtenu des rôles chez des multinationales ainsi que chez des start-ups.

Commentaires (1)

Top, merci pour l'aide et les conseils
Mon objectif est de « faire bouger les gens » et de leur faire découvrir les bienfaits (et les joies !) de courir ! La course à pied est saine et peut avoir un impact incroyablement positif sur votre vie, à la fois physiquement et mentalement. Pourtant, aussi simple que soit la course à pied, ce n'est certainement pas facile. Surtout quand on est débutant. «Commencer à courir, c'est comme essayer de faire avancer une voiture garée. Cela demande beaucoup plus d'efforts que lorsqu'il roule déjà, et ... ça va plus facilement quand quelqu'un vous aide! '. Par conséquent, je veux être le copain qui vous aide dans vos "premiers pas"!
A propos du cours: - Ce cours offre une initiation complète, accessible et attractive aux principes du marketing. Mon objectif c’est de vous apprendre comment développer une stratégie marketing et comment établir un plan marketing. J’essaie d’adopter une structure simple et claire et de couvrir les sujets suivants : les grands axes d’une stratégie marketing, l’analyse du marché et des consommateurs (segmentation, positionnement, ciblage), le produit, le prix, la stratégie de distribution, ainsi que la communication (création de campagne & planification des media). J’adopte une approche résolument concrète, avec un grand nombre d'exemples récents tirés d'entreprises mondialement connues. A propos de moi: - Je travaille en marketing chez l’une des plus importantes entreprises de biens de consommation (FMCG) dans le monde qui emploie > 100.000 collaborateurs dans environ 70 pays. Je suis basé à Genève, où je gère le marketing global d’une marque de plus d’un 1 milliard de revenues. Pendant mon temps libre, je suis assistant marketing à l'école de commerce Solvay Brussels School of Economics & Management et je pratique du triathlon et de la voile.
A propos du cours: - Ce cours offre une initiation complète, accessible et attractive à la rédaction d’un Plan d’Affaires. Mon objectif c’est de vous apprendre comment développer un plan d’affaires en utilisant le Business Model Canvas. Les principaux thèmes seront : 1. Marche & Concurrents 2. Clients 3. Proposition Valeur 4. Partenaires 5. Ressources 6. Relations 7. Canaux Vente 8. Plan Marketing 9. Revenus & Couts 10. Profitabilité & Financement A propos de moi: - Je travaille en marketing chez l’une des plus importantes entreprises de biens de consommation (FMCG) dans le monde qui emploie > 100.000 collaborateurs dans environ 70 pays. Je suis basé à Genève, où je gère le marketing global d’une marque de plus d’un 1 milliard de revenues. Pendant mon temps libre, je suis assistant marketing à l'école de commerce Solvay Brussels School of Economics & Management et je pratique du triathlon et de la voile. - J’ai gagné le concours de plan d’affaires de l’IVE en 2011 et j’étais finaliste du prix Iddea 2015. J’ai egalement aide mon frère a gagner le concours belge Start’Academy en 2015.
J’offre une initiation complète à la rédaction d’un CV, des lettres de motivation, ainsi qu’à la préparation des entretiens d'embauche (à choisir selon vos besoins). 1. Aide à la RÉDACTION DE CURRICULUM VITAE 2. Aide à la RÉDACTION DE LETTRES DE MOTIVATION 3. Préparation aux ENTRETIENS D'EMBAUCHE Pour (1) et (2): si la rédaction commence à partir de zéro, il faut prévoir 2-3 heures. S’il s’agit juste de perfectionnement 1-2 heures devraient être suffisants. A propos de moi : - Je travaille en marketing chez l’une des plus importantes entreprises de biens de consommation (FMCG) dans le monde qui emploie > 100.000 collaborateurs dans environ 70 pays. Je suis basé à Genève, où je gère le marketing global d’une marque de plus d’un 1 milliard de revenues. - - Pendant mon temps libre, je suis assistant marketing et je donne également du coaching. - Je pratique du triathlon et de la voile.
Facebook et Instagram peuvent se révéler très efficaces pour promouvoir votre entreprise, vos produits et vos services. A propos du cours: - L'objectif de ce cours est de vous apprendre à utiliser Facebook Ads pour soutenir votre activité et de vous aider à comprendre quels formats et types de publicité fonctionnent le mieux. Je vous aide à 1) comprendre les différents types de publicités sur Facebook et Instagram, 2)construire une campagne de publicité Facebook Ads, et 3) comprendre les différents moyens d’optimiser une campagne Facebook Ads. A propos de moi: - Je suis directeur marketing chez l’une des plus importantes entreprises de biens de consommation (FMCG) dans le monde qui emploie > 100.000 collaborateurs dans environ 70 pays. Pendant mon temps libre, je suis assistant marketing à l'école de commerce Solvay Brussels School of Economics & Management et je pratique du triathlon et de la voile. J'adore donner du coaching d'où mes cours sur Apprentus.

Poser une question

Envoyez un message à Philippe et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Philippe sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3              
4              
5              
6              
7              
8              
9              
10              
11              
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00    
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00    
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00    
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00    
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 124.82€Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis avril 2018
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3              
4              
5              
6              
7              
8              
9              
10              
11              
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00    
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00    
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00    
15  Lundi à 15:00  Mardi à 15:00  Mercredi à 15:00  Jeudi à 15:00  Vendredi à 15:00    
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 124.82€Cours par webcam

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Alban
Cours de référencement naturel SEO et SEA par un webmaster professionnel
Avant de commencer laisse moi te parler de quelques valeurs qui me sont chères et qui, je l'espère, rendront notre parcours ensemble plus enrichissant. La convivialité est un pilier fondamental de mon approche pédagogique. Je suis fermement convaincu que c'est dans une atmosphère bienveillante que l'apprentissage atteint son apogée. Ainsi, je m'engage à créer un environnement où tu te sentiras libre d'exprimer tes idées, de poser des questions et de partager tes réflexions. La compréhension est une clé maîtresse également. Mémoriser c'est bien, mais comprendre c'est mieux ! Notre objectif sera de te faire maîtriser les concepts que nous allons explorer ensemble. Je serai là à chaque étape, disponible pour t'expliquer à nouveau et je trouverai différentes approches pour que cela te paraisse plus clair afin que tu puisses assimiler le contenu de manière significative. Le SEO, ou Search Engine Optimization, est un ensemble de techniques permettant aux sites web de se positionner au mieux sur les pages de résultats des moteurs de recherches (SERP). Je suis certifié Google Ads.

Qami
✅ COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSER
Le copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service. Et justement, il s’agit soit : - de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins - soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible. Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ? C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs. Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste. Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination. Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation. ➤ LE COPYWRITER FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Anis
E-marketing, conception de sites Internet, conception et installation de vidéos publicitaires
Enseigner les compétences nécessaires à l'utilisation de Photoshop, Capcut et Adobe Premiere pour composer des vidéos de manière simple et professionnelle. Enseigner les méthodes et outils de marketing et comment les appliquer Enseignement de la programmation et de la conception de sites Web avec WordPress Tous ces programmes seront répartis en plusieurs formations

Simon
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilité
Professeur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves . Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble . N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.

Dramane
Apprendre le Marketing Digital avec des cas pratiques
Le marketing digital désigne toutes les techniques marketing utilisées sur des supports et canaux digitaux pour promouvoir des produits et services. Avec le marketing numérique, vous pouvez placer vos publicités exactement à l'endroit où se trouve votre public. De plus, vous pouvez segmenter votre audience aussi finement que vous le souhaitez afin de ne pas gaspiller vos dépenses publicitaires inutilement. Prenons l'exemple du marketing Facebook. La plateforme vous permet de sélectionner le groupe d'âge, le sexe et même les lieux géographiques que vous souhaitez cibler !

Mariam
Cours de français et d'arabe pour tous ceux avec qui nous communiquons pour pratiquer.
Éducatrice passionnée avec une expertise en arabe, en français et en marketing. Je crée des cours captivants pour vous aider à maîtriser de nouvelles langues et à acquérir des compétences marketing essentielles. Atteignons ensemble vos objectifs d'apprentissage ! Nous pouvons travailler ensemble pour apprendre de nouvelles langues.

Jad
Statistiques, méthodes de recherche, projets de fin d'études et aide à la thèse SPSS, JASP, STATA
-Cours de cours, 9 ans d'expérience dans l'enseignement de la finance, de la comptabilité, de la recherche et de l'analyse marketing, solide expérience en analyse avec une vaste expérience en classe et en enseignement en ligne en plus de la supervision officielle de 35 étudiants en master (jusqu'à présent :) dans une école de commerce réputée en France -Je propose de l'aide pour les cours universitaires, y compris l'analyse marketing, les méthodes de recherche, la finance et les statistiques (régressions multivariées, séries chronologiques, données de panel, etc.), recherche qualitative et quantitative -outils statistiques interactifs pour maîtriser l'analyse des données Excel, Spss, Stata, AMOS, JASP -Aide à la rédaction d'un mémoire complet (théorie, revue de la littérature, méthodologie, analyse et interprétation des données) -Résultats garantis

Yohann
Cours en Marketing Digital et E-commerce partout à Dakar
Bienvenue au cours de Marketing digital et E-commerce Je suis à votre disposition pour une meilleure formation en marketing Contactez moi si vous êtes intéressé L’apprenant doit avoir au moins un téléphone avec une bonne connexion internet pour nous faciliter le travail

Karima
Stratégies Innovantes en Marketing et Leadership en Management : Développez vos Compétences pour Réussir dans un Monde en Mutation
Le marketing et le management sont des piliers essentiels dans le monde des affaires modernes. Dans ce cours, vous découvrirez comment élaborer des stratégies marketing percutantes, tout en développant vos compétences en gestion d'équipe et de projet. Si vous aspirez à devenir un leader capable d'influencer le marché, de prendre des décisions éclairées et de motiver une équipe vers le succès, ce cours est fait pour vous. Rejoignez-moi pour transformer votre potentiel en véritable expertise professionnelle!

Catia
Cours d'appui de Gestion, aide à la préparation aux examens - niveau école de commerce
La Gestion est une branche importante dans le domaine du commerce. Les cours d'appuis de gestion que je propose sont destinés aux étudiants de l'Ecole de commerce qui sentent des difficultés dans cette matière, qui souhaitent combler certaines lacunes, ou approfondir leurs connaissances. À partir des documents que possèdent les élèves (brochures, livres, cours...), je les aide à revoir les chapitres, à se concentrer sur les éléments les plus importants et, surtout, je suis là pour répondre à leurs questions. Je réalise également des exercices personnalisés selon l'élève pour cibler au mieux ses besoins. Pour évoluer, on a toujours besoin de renforcer ses bases. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions et si vous êtes intéressé par mes cours d'appui. Idéalement, transmettez moi votre demande en mentionnant quel(s) thème(s)/chapitre(s) serait(ent) à voir en priorité pour me permettre de mieux préparer notre premier cours.

Simone
Consultant en Marketing Digital et Publicité & Développement Web pour START-UPS et PME (Petites et Moyennes Entreprises)
En tant que Business Development Manager pour une maison de logiciels et une agence de marketing numérique et de développement Web, j'ai développé des compétences et des connaissances essentielles sur la façon de créer et de gérer le marketing et la publicité ainsi que l'activité numérique des start-ups et des PME. Expérience du marché 1) Italie 2) Pays-Bas 3) Belgique Mes consultations / cours portent sur: 1) Analyse commerciale 2) Analyse du site Web 3) Plan de marketing 4) Développement Web Marketing 5) Marketing et publicité numériques 6) Création de marque et gestion de la marque 7) Création d'identité numérique et gestion d'identité numérique 8) Médias sociaux 9) Commerce électronique Pour chacun de ces points, je peux fournir une analyse professionnelle ainsi qu'une proposition commerciale.

Soukaina
J'enseigne le marketing, la comptabilité et l'économie générale
En tant que doctorante passionnée et chercheuse en science de gestion, ainsi qu'enseignante spécialisée en marketing au sein d'une école supérieure, j'ai également la responsabilité d'encadrer les travaux dirigés en comptabilité pour les étudiants de première année à la faculté des sciences sociales et économiques. Mon expertise dans ces domaines clés de l'enseignement supérieur est solidement établie. Si vous êtes un.e étudiant.e en première /deuxième année baccalauréat en économie, ou bien à la faculté, cherchant à plonger dans le monde de la gestion, du marketing et de la comptabilité, vous êtes au bon endroit. Ensemble, nous allons parcourir ces matières passionnantes et les maîtriser avec aisance. Rejoignez-moi pour une expérience éducative enrichissante.

Diana
Cours d’anglais, de français, de marketing, management, communication
Actuellement en poste de Trade Marketing Specialist et ayant obtenu un Master 2 à Kedge Business School en Programme Grande École, je vous accompagnerais dans l’élévation de vos compétences. Mon but est de vous faire progresser dans ces 4 domaines : l’anglais, le français et le marketing. J’accepte tous les niveaux d’études.

Imane
Cours de Marketing : Stratégies et Techniques Essentielles. Formation à la Gestion Logistique : Optimisation des Flux. Cours de Négociation
==> Cours de Marketing : Stratégies et Techniques Essentielles: Ce cours vous introduit aux principes fondamentaux du marketing, incluant la segmentation de marché, le ciblage, le positionnement, et la création de stratégies efficaces. Vous apprendrez à analyser les besoins des consommateurs et à développer des plans marketing adaptés à divers types d'entreprises. À travers des études de cas pratiques, vous serez en mesure d'appliquer les concepts à des situations réelles. ==> Formation à la Gestion Logistique : Optimiser les Flux et les Ressources: Dans ce cours, vous découvrirez les bases de la gestion logistique, y compris la gestion des stocks, la planification des transports et la distribution. Vous étudierez les processus nécessaires pour assurer une gestion fluide des flux, minimiser les coûts et maximiser l'efficacité des chaînes d'approvisionnement. Ce programme pratique inclut des outils et techniques pour optimiser les ressources et répondre aux défis de la logistique moderne. ==> Cours de Négociation : Techniques de Persuasion et Résolution de Conflits Apprenez l'art de la négociation, de la préparation stratégique à l'exécution des accords. Ce cours vous fournit les outils nécessaires pour gérer des négociations complexes, maîtriser les techniques de persuasion et résoudre les conflits de manière constructive. Vous participerez à des simulations et exercices pratiques pour renforcer vos compétences en communication et en négociation dans des contextes professionnels variés.

Antoine
Marketing, promotion, optimisation numérique et référencement
Le module de cours est adapté à l'étudiant. Vous obtiendrez : ▪️ Une stratégie de marketing numérique intégrée basée sur votre propre contexte organisationnel. ▪️ Des compétences pour analyser et exploiter efficacement les données afin de prendre des décisions révolutionnaires basées sur les données. ▪️ Une perspective d'avenir sur le marketing et un aperçu de la manière d'utiliser les canaux et technologies numériques émergents, tels que l'intelligence artificielle (IA) et les chatbots, au sein de votre organisation. ▪️ Acceptez les défis et les opportunités des technologies disruptives dans votre stratégie de marketing numérique.