facebook
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
àpd42.00EUR/ h

GRCF- Gestion de la Relation Clients et Fournisseurs : la prospection

Support POWERPOINT
Qu'est- ce que la prospection ?
La segmentation, le ciblage.
Les différents prospects.
Les différentes méthodes de prospection.
Les indicateurs de performances de la prospection.
Analyse et mise en place d'un plan d'actions correctives.

Informations supplémentaires

Privés, auto-entrepreneurs, chefs d'entreprises, étudiants en formation initiale ou alternants (BAC à BAC + 2).

Lieu

Au domicile de l'élève: Autour de Peyrehorade, France
Cours par webcam

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Age :
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Avancé
Durée :
60 minutes
120 minutes
Enseigné en :français, espagnol

Présentation

Après 20 années passées dans la gestion d'entreprise, dans le secteur de l'automobile, j'ai acquis durant mes diverses expériences, des compétences en matière de comptabilité d'entreprise, fiscalité, social, paye, RH, analyse financière, management, relations clientèle et fournisseur, gestion des conflits, gestion de projet...
De secrétaire comptable dans une petite agence locale Peugeot à mes débuts, j'ai évolué au fur et à mesure d'opportunités se présentant à moi, pour finalement, au bout de 20 ans, occuper un poste de cadre dans l'industrie automobile.
En 2022, je décide d'une reconversion dans un métier- passion : formatrice.
Le relationnel mais aussi la transmission d'un savoir- faire et aussi d'un savoir- être sont désormais mes motivations premières.
Je suis donc formatrice en Gestion des relations Clients et Fournisseurs, en Gestion des Risques, en Informatique (EBP niveau intermédiaire, EXCEL et WORD niveau expert, Suite Office 360 niveau Expert), Gestion opérationnelle d'une unité commerciale, comptabilité, RH, social, paye...
Mon public est relativement varié, à savoir : des alternants BTS, BACHELOR, mais aussi des professionnels de tous secteurs d'activités, chefs d'entreprises et auto- entrepreneurs en quête d'une montée de compétences de leurs collaborateurs et d'eux- même.
Mon rôle ne s'arrête pas forcément à de la théorie, car mes cours s'adaptent en fonction du public visé et des diverses situations professionnelles sur le terrain.
Ma polyvalence dans plusieurs domaines de formation me permet de m'adapter aisément aux besoins de chacun.
Si mon profil vous intéresse, que vous soyez professionnels ou privés... Je suis la personne idéale !
Comment établir une facture de doit? Comment établir un avoir ? Les différents éléments obligatoires d'une facture, les CGV. Les différentes remise existantes (financières et commerciales). Les frais annexes. La TVA. L'acompte. L'enregistrement comptable d'une facture de vente (doit ou avoir).
Les différentes étapes du processus d'achat dans une entreprise. Comment choisir ses fournisseurs ? Les outils de choix d'un fournisseur. Les outils d'évaluation d'un fournisseur. La gestion d'achat et d'approvisionnement. La gestion des stocks. Les indicateurs de coût du stockage.
Analyse du besoin ou du manque dans l'entreprise. Etablissement d'un cahier des charges pour cadrer le projet : acteurs, moyens techniques, financiers, humains, temporels. Mise en place d'une équipe de travail (répartition des tâches, planification), de moyens techniques et financiers. Mise en place du projet (corps du projet). Analyse du déroulé et attente de retombées. Contrôle et mise en place d'action correctives si nécessaire jusqu'à obtention du résultat escompté.
Quelles sont les différentes relations existants entre une entreprise et son clients ? La communication verbale et non verbale Les canaux de communication. L'environnement. Gestion de la satisfaction clientèle. Analyse d'indicateurs de performance ciblant la qualité et la satisfaction clientèle.

Poser une question

Envoyez un message à Myriam et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Myriam sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3              
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00    Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00    
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00    Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00    
6              
7              
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00    Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00    
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00    Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00    Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00    
11              
12              
13              
14              
15              
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 42€Cours par webcam
àpd 48€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis juin 2024
  • Numéro de téléphone vérifié.

Disponibilité semaine type

(GMT -05:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3              
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00    Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00    
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00    Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00    
6              
7              
8  Lundi à 8:00  Mardi à 8:00    Jeudi à 8:00  Vendredi à 8:00    
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00    Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00    
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00    Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00    
11              
12              
13              
14              
15              
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 42€Cours par webcam
àpd 48€Cours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Mélanie
Parler devant un public avec aisance en français !
Bonjour à tous. Je vous souhaite la bienvenue sur mon profil. - Aide pour parler à autrui (client, usager, spectateur) avec courtoisie. - Cas pratiques pour s'entraîner. - Rapport du corps dans l'espace - Aisance orale - Gestion du stress - Outils pour répondre aux clients mécontents - Analyse des priorités - Organisation de sa journée, de sa semaine - Travail en équipe - Préparation d'un oral => 😉 Petit + : la lecture aide à améliorer son orthographe, sa grammaire, sa conjugaison et sa syntaxe. 😉 Oui, oui ! 💪

Ginia
Réceptionniste d’hôtel: Apprendre la notion de réception et le standardiste
Ce cours est pour les personne désireuse apprendre et améliorer leur capacité à -Accueillir et orienter les gens -Apprendre a bien communiquer (au téléphone ou face- a-face) Et pour bonus, une notion de marketing sera offerte aux étudiants afin de les aider a promouvoir les services et autres produits!

Karuna
Gestion culturelle, anglais des affaires et apprenez l'ART d'être efficace et efficient dans la vie professionnelle.
Le plus important dans tout processus d'apprentissage est de garder la motivation intacte pour le sujet ou la langue spécifique, ce qui dépend beaucoup de l'enseignant ou du formateur. J'ai eu la chance d'enseigner à des étudiants de différents horizons éducatifs tels que l'ingénierie, les affaires, le tourisme, l'hôtellerie/gestion hôtelière, l'industrie aérienne et les élus de formation (membres élus de la mairie française), etc. L'anglais étant une langue commerciale internationale, il est parlé avec de nombreux accents différents. Par conséquent, l'expérience pratique des relations avec des personnes du monde entier, parlant des langues différentes, ayant des origines culturelles et des domaines différents, permet de mieux comprendre et connaître le pourquoi/quoi et le comment. Former et motiver les gens et les aider à utiliser la diversité de manière positive pour développer leurs compétences d'apprentissage, elles-mêmes et une organisation.

Roberta
Hospitality Management - laissez-moi vous aider à devenir un futur leader de l'hôtellerie
J'ai travaillé dans l'hôtellerie pendant plus de 12 ans. J'ai commencé comme réceptionniste jusqu'au directeur général de l'hôtel. J'ai également étudié la gestion hôtelière avec la prestigieuse université Cornell sur le campus en 2013. Je peux vous aider à améliorer toutes les compétences liées à ce sujet. Concernant mes disponibilités, il est préférable de m'envoyer un message.

Gioacchino
COURS DE CUISINE DU CHEF ITALIEN PROFESSIONNEL AUX AMATEURS DE TOUS LES ÂGES
Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la restauration et de la gestion hôtelière, je travaille avec des personnes âgées de 4 à 50 ans. Je peux vous fournir une variété incroyable de recettes et d'astuces pour impressionner vos amis avec des dîners ou des amuse-gueules incroyables. nous pouvons décider ensemble du sujet des leçons de la cuisine locale à la cuisine internationale, de la cuisine du Moyen-Orient, méditerranéenne ou asiatique. Contactez-moi pour plus d'info

Nabil
Gestion, administration, comptabilité, finance d'entreprise
Description du contenu de l'enseignement SOMMAIRE DU COURS Partie I : Comptabilité générale Chapitre 1 : Le bilan, photographie comptable du patrimoine Chapitre 2 : Le compte de résultat, film comptable de l’activité Chapitre 3 : Le compte, outil d’analyse des opérations Chapitre 4 : L’organisation comptable générale Partie II : Opérations courantes Chapitre 1 : Les achats et les ventes Chapitre 2 : Les charges et les produits Chapitre 3 : La trésorerie Chapitre 4 : Les investissements et leur financement Partie III : Fonctions de l'entreprise Chapitre 1 : L'entreprise Chapitre 2 : Les rôles de l'entreprise Chapitre 3 : Organisation de l'entreprise Compétences à acquérir OBJECTIFS DU COURS ET COMPETENCES ACQUISES Comprendre l'organisation et le fonctionnement d'une entreprise Maîtriser les enjeux et les outils de base de la comptabilité générale Savoir réaliser les écritures dans le journal et le grand livre (opérations courantes, réduction, ...) Etre capable de compléter les écritures de fin d'exercices (balance, bilan, compte de résultat, TVA...) Connaître les différentes fonctions de l'entreprise et sa place dans son environnement économique.

Roberto Octavio Cruz
Cours de langues vivantes espagnol-français, ELE et FLE
Dans ces cours, vous apprendrez à communiquer efficacement et facilement en vous plongeant dans la culture de chaque langue, vous verrez l'histoire, l'art, le registre linguistique commun, c'est-à-dire comment la langue est parlée dans un environnement réel. Mes cours fonctionnent selon des approches communicatives et neurodidactiques. Mes cours sont adaptés pour les niveaux A1 à C1 Il existe également une modalité pour les certifications DELF ou SIELE Le français est l'une des langues les plus populaires sur toute la planète. D'un point de vue linguistique, il se distingue par sa riche variété lexicale et, familièrement, c'est l'un des plus attractifs ; mais, il y a beaucoup plus de raisons qui font que cette langue se démarque parmi plus de 7 000 qui existent aujourd'hui L'espagnol vous permet de voyager à travers plus de 20 pays hispanophones et de découvrir la richesse de son cinéma, sa littérature, sa musique, son architecture et l'immense variété de sa gastronomie. Selon le rapport du British Council "Languages for the future", l'espagnol est la langue étrangère la plus nécessaire dans tous les domaines. C'est la plus facile à apprendre et à parler, et elle vous ouvrira également la porte aux autres langues romanes.

Clément
Maths : "Calculs en action", SVT : "Voyage dans la vie", Sciences physiques : "La science en action" et Hôtellerie : "Art de l'hospitalité"
Salut ! Si tu cherches quelqu'un pour t'aider à progresser dans différentes matières, tu es tombé sur la bonne personne ! Je suis étudiant, passionné par les mathématiques, les sciences de la vie et de la Terre, les sciences physiques, l'hôtellerie et bien d'autres sujets. Je suis convaincu que mes connaissances et mon intérêt pour ces matières peuvent t'être utiles pour réussir dans tes études. Je suis là pour t'aider à comprendre les concepts clés de chaque matière, et pour te donner les clés pour atteindre tes objectifs scolaires. J'utilise des méthodes interactives et stimulantes pour rendre ton apprentissage plus efficace et plus agréable. Mon expérience en tant qu'étudiant me permet également de te donner des conseils sur ton parcours académique et professionnel. Je suis là pour te guider tout au long de ton cheminement et pour t'aider à exploiter ton plein potentiel. N'hésite pas à me contacter pour discuter de tes besoins et de tes objectifs. Nous pourrons travailler ensemble pour que tu progresses dans les matières qui te posent problème et que tu atteignes tes objectifs. Je suis impatient de travailler avec toi !

Mawa
Cours de marketing B to B pour professionnels et autres publics
Les entreprises agissant sur les marchés B to B sont soumises à de profondes mutations (marchés, technologies, production, R&D, ...) et à une concurrence de plus en plus vive. Face à la banalisation des offres industrielles classiques et au durcissement des politiques d’achats, les entreprises industrielles sont à la recherche de nouvelles pistes en matière de marketing, orientées vers l’opérationnel et l’efficacité commerciale : vente de projets, vente de solutions, pricing des services, nouveaux canaux de distribution, nouveaux modes de gestion clientèle, nouveaux modèles de réponse aux appels d’offres, nouvelles stratégies de communication digitale, etc. Souvent méconnu des professionnels malgré les possibilités d’embauche, le marketing B to B constitue, dans ce contexte, un domaine clé pour l’expression des savoirs et savoirs faire marketing

Jennifer
Devenez le représentant numéro un du service à la clientèle
Un cours sur la façon d'être l'agent de service client numéro un, quelle que soit l'entreprise. Je vais vous donner tellement d'informations qu'il est impossible que vous ne soyez pas le numéro un. Je vais vous montrer comment parler au téléphone comment faire preuve d'empathie et comment être sincère en tant que professionnel

Nacho
x--- Gestion de projet pour obtenir le certificat PMP.
Le Project Management Professional (PMP)® est la principale certification en gestion de projet au monde. Incluant désormais des approches prédictives, agiles et hybrides, le PMP® prouve une expérience et une expertise en matière de leadership de projet dans toutes les méthodes de travail. Il dynamise les carrières des chefs de projet dans tous les secteurs et aide les organisations à trouver les personnes dont elles ont besoin pour travailler plus intelligemment et être plus performantes.

Miodrag
économie, finance, gestion, psychologie appliquée, gestion hôtelière
Je préfère avoir une discussion à double sens, un échange de pensées, avec mes élèves, ce qui signifie que nous devrions tous les deux être préparés pour ce cours. D'après mon expérience, c'est la meilleure façon d'apprendre, car l'élève participe activement à une classe progresse beaucoup plus rapidement et apprend plus d'un enseignant que de simples faits.

Mathilde
Services de traduction et d'écriture (FRANÇAIS / ANGLAIS / PORTUGAIS / JAPONAIS)
Besoin d'aide pour faire du brainstorming, rédiger, traduire et / ou adapter vos documents professionnels, présentations commerciales, rapports et matériel de marketing / promotion, etc.? Fort de 11 ans d'expérience en tant que traducteur professionnel et certifié, je serai heureux de vous accompagner pour tous vos besoins de traduction technique / générale Combinaisons de travail pour la traduction: FR à EN EN à FR PT à FR PT à EN SP à FR SP à EN JP à FR JP à EN Rédaction créative, rédaction, services de transcription.

Madhvee
Tuteur anglais pour vous aider à mieux communiquer
Me voici, de langue maternelle anglaise, peux aider avec la communication, les compétences de prise de parole en public, les compétences interpersonnelles, le développement de la personnalité et certaines compétences en gestion que j'ai acquises au cours de ma carrière de 10 ans de travail professionnel dans le secteur du service à la clientèle. L'anglais, étant la langue officielle, doit être parlé et compris dans le monde entier. Maintenant, je comprends que beaucoup d'entre nous hésitent parfois à communiquer avec quelqu'un d'un pays international, parce que parfois nous sommes tellement habitués à parler notre propre langue maternelle, que nous ne réfléchissons pas beaucoup à la communication en anglais.

Catrinel Beatrice
Apprendre l'anglais, le marketing et / ou la gestion hôtelière
Je me spécialise dans le tutorat d'anglais pour adultes et enfants, le marketing ou la gestion hôtelière. Mon objectif est de créer des classes amusantes mais informatives, où vous serez engagé et non dépassé. J'aime garder un œil sur vos progrès et avoir toujours des discussions honnêtes sur les domaines à améliorer. Si vous choisissez des cours d'anglais, vous pouvez vous attendre à une approche à 360 degrés, couvrant les quatre domaines principaux - parler, écouter, écrire, lire. Si vous choisissez des cours de marketing, vous finirez par avoir une meilleure compréhension des processus de marketing traditionnels et numériques sans vous sentir dépassé. Pendant les cours de gestion hôtelière, vous apprendrez comment fonctionne un hôtel et comment concevoir des stratégies de marketing et de vente - nous travaillerons même sur un plan complet! Selon ce que vous voulez apprendre, réaliser et votre style d'apprentissage, nous pouvons ensemble élaborer un plan pour y parvenir!