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Commerce - Vente - Distribution - Télémercatique-televente.
Techniques de vente-Distribution-merchandising-vente directe-marketing direct. Publicité. Apprentissage des techniques et des savoirs-faire, et aussi des savoirs-être. Cas pratiques et théoriques. Coaching-Formation. Recherche active de solutions. Cours de communication. OBJECTIF : l'adéquation avec le milieu de l'entreprise et de l'industrie.
Informations supplémentaires
Mises en situation-cours théorique et pratique.Lieu
Au domicile de l'élève: Autour de Plombières-les-Bains, France
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Info générales
Compétences :
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
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Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes 90 minutes 120 minutes |
Enseigné en : | français, anglais |
Présentation
51 ans, expérience et adaptabilité. Grand relationnel.Pas de clientèlisme : progrès et réussite à court et moyen terme, sinon, on change d'intervenant !
Grande patience et beaucoup de pédagogie. Ponctuel.
Passion pour l'enseignement et divers thèmes.
Objectifs : RÉUSSITE-PROGRÈS-CONFIANCE EN SOI.
Important : en période de révisions, avec des épreuves imminentes, on peut faire cours le dimanche.
Pas de fausse promesse, je m'adapte à la psychologie des élèves. Dyslexiques - dyscalculiques - dyspraxiques - élèves aux traits autistiques : on en discute pour la meilleure prise en charge possible.
Je fournis un extrait de casier judiciaire n°3 de moins de 15 jours, comme c'est demandé dans les cours à domicile avec des mineurs, et en plus à leur domicile.
Education
Faculté des sciences et techniques de Saint-Jérôme de Marseille, cursus universitaire scientifique après un Baccalauréat scientifique, mention BIEN. Formation diplômante complémentaire en COMMERCE-VENTE-TELEMERCATIQUE.Autodidacte en Philosophie.
Expérience / Qualifications
21 ans d'expérience comme enseignant, et plusieurs expériences reussies en entreprises privées : sens de la rentabilité - goût des challenges - passion pour la réussite et la performance. Compétences en psychologie, et en graphologie.Très grande patience et pédagogie.
Étude des grands courants de pensée, des philosophes presocratiques aux philosophes actuels. Préparation minutieuse pour l'épreuve du Baccalauréat. Méthode-entraînement-réponse aux interrogations sur cette discipline, qui n'est pas aléatoire ! Osez vous y confronter !
SVT = Sciences de la Vie et de la Terre. Carl von Linné, Alfred Wallace, Charles Darwin, Jean-Henri Fabre, Coriolis, Galilee, et tant d'autres : en retraçant la biographie de ces naturalistes hors pair, du Siècle des Lumières à l'époque moderne, je vous intéresse aux SVT ! Approche ludique et didactique, en abordant aussi la géographie et les différents biomes terrestres.
Enseignement chez vous, 20 ans d'expérience. Soutien scolaire, préparation au Brevet des collèges, préparation aux concours administratifs, niveau C (3e), expertise pour le programme scolaire de Mathématiques en 3e. Ponctuel-Pédagogue-Sérieux-Impliqué. Chaque heure de cours, c'est 1h00 minimum, jamais moins. Passionné par la relation humaine et la transmission des connaissances.
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- Professeur depuis août 2023
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Cours particuliers
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Sonia
Branding: Développez votre identité visuelle de A à ZLe design de marque est ce qui rend votre marque inoubliable, par conséquent, c'est l'un des investissements les plus importants que l'on puisse faire dans son entreprise ou pour sois-même.
Lorsque les sources d’information les plus utilisées pour l'entreprise sont les sites Web, les réseaux sociaux, les moteurs de recherche, les brochures et les catalogues, l’image de marque de l’entreprise doit être au-dessus des autres pour réussir.
Bien qu'un bon contenu soit important, c’est l’aspect visuel de votre marque qui retient d’abord l’attention du public. Ainsi, une bonne conception visuelle de la marque vous offre ces avantages concurrentiels.
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Apprendre à concevoir la marque dont vous rêviez ou apprendre à créer des marques pour d'autres entreprises vous donne ces compétences en forte demande.
Dans ce cours, je vais vous apprendre à concevoir des marques du concept à la finition. Le cours sera un cours basé sur un projet et utilisera l'approche d'apprentissage par la pratique où vous serez guidé dans les détails à travers le processus de conception de marque de la conception de logo aux cartes de visite, t-shirts de marque, brochures, dépliants, en-têtes de lettre, enveloppes , bannières de sites Web, etc.
Je vais vous apprendre à concevoir une marque visuelle forte qui crée un sentiment d'unité et de cohésion, en maintenant une marque cohérente et claire sur tous les canaux de marketing, car ce n'est qu'alors que les clients peuvent reconnaître instantanément votre marque.
Le branding montre que vous êtes fier de votre entreprise. Les clients reconnaîtront l'investissement que vous faites dans le succès de votre propre entreprise et savent que vous livrerez avec la même passion lorsqu'il s'agit de répondre à leurs besoins.
L'attention aux détails dans la conception de la marque, même quelque chose d'aussi simple qu'une carte de visite, peut rassurer vos clients sur le fait que vous appréciez tous les aspects de votre entreprise.
Une image de marque professionnelle donne immédiatement aux gens l'impression que vous êtes une entreprise établie, confiante et digne de confiance.
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Alors inscrivez-vous à ce cours, si vous voulez devenir du débutant au créateur de marque professionnel.
Serge
DEVENIR UN EXPERT EN ECOMMERCE EN PARTANT DE RIEN.Le drop shipping est un système tripartite où le client passe commande sur le site internet du distributeur, lequel transmet celle-ci au fournisseur pour que celui-ci assure la livraison et gère les stocks.
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Ma mission sera de vous former et de vous guider à ce niveau.
David
Atteignez vos objectifs marketing et de gestion avec un expert du luxe et de la stratégieMaîtrisez les stratégies marketing, la communication et le management avec un formateur certifié titulaire d'un Master. Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur, notamment dans le marketing du luxe, et 15 ans d'enseignement, je propose des cours personnalisés pour aider les étudiants et les professionnels à atteindre leurs objectifs académiques et professionnels grâce à des applications pratiques et concrètes adaptées à leurs besoins.
Hamid
Vente scientifique avec technique de neuromarketing (session d' hypnose inclus )Description : Ce cours est destiné aux professionnels de la vente souhaitant améliorer leurs compétences en utilisant les techniques expertes et scientifiques de vente basées sur les principes du neuromarketing. Les participants apprendront à utiliser les connaissances scientifiques pour influencer le comportement des clients et à maximiser leur potentiel de vente.
Le cours comprendra des simulations de ventes et des exercices pratiques pour aider les participants à appliquer les techniques apprises dans des situations réelles.
Objectifs d'apprentissage :
Comprendre les principes de base du neuromarketing et de la vente
Apprendre à utiliser les connaissances scientifiques pour influencer le comportement des clients
Maîtriser les techniques expertes de vente
Apprendre à gérer efficacement le processus de vente
Apprendre à gérer les objections et à répondre aux questions des clients
Améliorer la communication verbale et non verbale avec les clients
Savoir comment maximiser le potentiel de vente
Contenu du cours :
Introduction au neuromarketing et à la vente
Comprendre les besoins des clients
Les étapes clés du processus de vente
Les techniques de persuasion et de négociation
Gestion des objections et réponses aux questions des clients
Communication verbale et non verbale avec les clients
Simulation de ventes et exercices pratiques
Hypnose pour vous aider a vendre plus
Méthodes d'enseignement :
Le cours sera dispensé sous forme de présentations, de démonstrations, de simulations de ventes et d'exercices pratiques. Les participants seront encouragés à participer activement et à poser des questions pour maximiser leur compréhension et leur apprentissage.
Prérequis :
Les participants doivent avoir une expérience préalable en vente.
Bastien
Commerce Vente / Orientation / Droit Economie / MathématiquesDirigeant d'une société d'ingénierie, j'adore transmettre et former mes collaborateurs.
Je souhaite apporter mon savoir afin de vous aider à surmonter les difficultés d'apprentissage sur les matières en gestion, en science ou des souhaits de développement commercial.
Titulaire d'un BAC+5 et d'un Bac Scientifique, n'hésitez pas à me demander des compléments d'informations.
Je suis déjà intervenant dans différentes écoles.
Lea
Cours de commerce marketing et management classe BTS / Bachelor / Master Ecole de commerce (spécialité cosmétique et luxe )Domaine d'application de mes cours :
Commerce :
Stratégies de vente et techniques de négociation.
Gestion des points de vente et optimisation des performances commerciales.
Développement de nouvelles offres et gestion de la relation client.
Marketing :
Élaboration de stratégies marketing digitales et traditionnelles.
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Gestion des équipes et leadership : motiver et conduire une équipe vers le succès.
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Voici ce que vous pouvez attendre de mes cours :
Cas concrets d'entreprises : Nous travaillerons sur des études de cas inspirées de situations réelles pour vous permettre de comprendre et d'appliquer les concepts de manière pratique.
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Rejoignez-moi pour des cours qui allient théorie et pratique, dans une ambiance stimulante et constructive. Ensemble, nous transformerons votre potentiel en succès concret.
Younes
E-commerce 101 : Les Fondamentaux pour Créer et Gérer votre Boutique en LigneCe cours complet sur l'e-commerce vous apprendra les bases nécessaires pour créer et gérer une boutique en ligne réussie. Que vous soyez un entrepreneur débutant ou un professionnel expérimenté cherchant à améliorer vos compétences, ce cours vous fournira toutes les informations dont vous avez besoin pour réussir dans le monde du commerce électronique.
Nous couvrons toutes les étapes clés pour créer une boutique en ligne, notamment le choix de votre plateforme de commerce électronique, la création de votre catalogue de produits, la gestion de vos stocks, la gestion des commandes et des expéditions, ainsi que la mise en place de vos stratégies de marketing en ligne.
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Digial Marketing/cours particuliers en marketing et techniques de venteFormez-vous au digital en ligne
Faites évoluer votre carrière ou votre activité à votre rythme grâce à des formations flexibles et personnalisées, conçues pour renforcer votre confiance et vous aider à réussir.
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MANAGEMENT DES EQUIPES, MANAGEMENT DES VENTES ET GESTION DE LA RELATION CLIENTSBonjour,
Je vous propose de poser les bases et développer votre propre management, quel que soit votre domaine d'activités. Comment gérer une équipe et développer vos compétences de manager ?
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Gérer une entreprise et réussir une activité commerciale10 éléments de cours pour réussir votre activité commerciale !
Repensez votre offre !
– Innovez, repensez vos produits et services en gardant à l’esprit ce dont ont besoin vos clients, pas ce que vous voulez leur vendre.
– Reciblez vos produits pour vous adresser à une niche plus restreinte mais qui reconnaîtra plus ses besoins via cette nouvelle offre. N’oubliez pas qu’un produit fait pour plaire à Mr Tout le Monde ne sera finalement acheté par personne car trop générique.
– Mettez en place des produits d’appels
– Repensez le design et l’ergonomie de vos produits.
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– Remettez en questions vos argumentaires, fiches produits... en les mettant à jour selon l’évolution actuelle de l’économie, les nouveaux modes de communication, les nouveaux besoins de vos clients, selon les remontées de vos commerciaux...
Faites en sorte que vos clients ne vous oublient pas !
– Racontez une histoire sur votre entreprise et ses produits pour une meilleure mémorisation et pour rendre plus personnelle votre relation.
– Envoyez une carte de postale physique à meilleurs clients pour vos vœux , avec une promotion spéciale et une information sur vos nouveaux produits
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Après cette formation (qui à la base se fait en 3 mois), vous serez capable de retenir vos clients, et de constituer une base clientèle solide. Vous verrez ensuite votre Chiffre d'Affaires croitre jour après jour.
Sacha
Commerce, technique de vente, communication, langage non verbal. Funéraire. EconomieSavoir créer une relation avec un client potentiel. L'accueil. La découverte. l'argumentation. Les pièges à éviter. Conclure une vente. Fidéliser.
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Plongez au cœur de la révolution commerciale avec cette formation dédiée à la vente omnicanal. Apprenez à intégrer et à optimiser vos stratégies de vente à travers tous les canaux : en ligne, en magasin, et bien plus encore. Découvrez comment offrir une expérience client fluide et cohérente, maximiser vos opportunités de vente, et fidéliser vos clients grâce à une approche personnalisée et efficace. Ne manquez pas cette chance de transformer votre carrière et de devenir un expert de la vente omnicanal !
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Cours en Marketing Automation et ventes à distanceVous voulez vous lancer dans l'email marketing mais vous ne savez pas comment? Par où commencer? J'aide les entreprises à automatiser ses actions marketing et commerciales pour générer plus de prospects, conclure plus d’affaires et mieux mesurer ses investissements marketing.
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marketing automatisé
Alejandra
INTÉGRER LA DÉMARCHE CONSEILDANS LE PROCESSUS DE VENTE- démarrer l’entretien par une courte présentation de son entreprise et de ses expertises.
- communiquer sur l’objectif et les différentes étapes de l’entretien en mettant en avant la notion d’accompagnement.-
- poser des questions ouvertes permettant d’obtenir des informations pour identifier et comprendre les enjeux du client.
- faire preuve d’écoute active (silence, prise de notes, attention du regard, gestuelle ouverte, hochement de tête) et confirme la bonne compréhension des informations reçues par de la reformulation.
- identifier une solution en tenant compte des enjeux du client.
- mettre en avant les bénéfices client de sa solution en faisant le lien avec les besoins identifiés.
- questionner le prospect afin que ce dernier exprime les potentiels retours sur investissement de la solution proposée.
- maitriser son comportement en faisant preuve d’écoute active (silence, prise de notes, attention du regard, gestuelle ouverte, hochement de tête).
- prendre en considération l’objection en l’exprimant verbalement à son interlocuteur (exemple : je comprends votre crainte, il est vrai que, ...).
- argumenter sur sa solution pour répondre à l’objection ou réfléchit avec le client sur une nouvelle solution.
- projeter le client dans l’utilisation de la solution en exprimant la valeur ajoutée.
- préparer sa négociation en intégrant au minimum trois différents leviers de négociation et en identifiant pour chacun des leviers sa zone de négociation.
- mener sa négociation en utilisant sa préparation pour être force de proposition permettant de trouver une solution dans un principe de bénéfice partagé.
- Le commercial déclenche l’action de signature après la négociation en reprenant les points d’accords
- traiter les éventuels freins à la signature par des solutions permettant de rassurer le prospect.
- remercier le client suite à la signature et lui présente de manière exhaustive la planification des futures étapes de leur collaboration.
- capable de demander à son interlocuteur une recommandation avec :
L’identité
Les coordonnées
Et autres informations nécessaires à la prise de rendez-vous (exemple : intitulé du poste)"
- rendre actif son interlocuteur dans la recommandation en lui demandant de prévenir son contact de notre futur appel.
- communiquer sur le fait de tenir informé son client des retours qu’il a eu avec le contact concerné.
Jordane
Développement de la Relation Client et Vente ConseilDéroulé pédagogique correspondant à l'épreuve E41 du BTS MCO.
Aide à la rédaction des fiches dans la matière Développement de la Relation Client et Vente Conseil (pour un public en initial ou en alternance).
Apports théoriques en complément, + exercices d'approches à la matière.
Possibilité d'entrainement aux examens oraux.