facebook

Cours de piano à Utrecht

Trouvez votre professeur de piano idéal à Utrecht.
Nos cours de piano se donnent à domicile ou chez le professeur.

4 professeurs particuliers de piano à Utrecht

0 professeur dans ma liste de favoris
+

4 professeurs particuliers de piano à Utrecht

Piano · Composition musicale · Solfège
Professeur fiable: Mes cours ont lieu en ligne dans le monde entier. Je peux enseigner en anglais, espagnol, russe, italien, français, allemand ou portugais. Je suis diplômé du Conservatoire de Moscou en Russie où j'ai vécu, étudié la musique et les arts et travaillé comme professeur de ballet, professeur de langues et de musique. J'ai du matériel professionnel tel que des caméras dans différentes positions et degrés car il est essentiel que l'élève ait des optiques différentes à la fois du piano et de ma posture corporelle. Nous commençons par la théorie musicale et la pratique en même temps en choisissant les morceaux de préférence pour l'étudiant. Le véritable objectif de la classe va au-delà de la musique en soi ... mais plutôt une intégration spirituelle-intellectuelle qui aboutit au génie à travers la musique! La musique est le crochet pour toucher l'âme. L'enseignement du piano russe se concentre sur des pièces moins nombreuses et plus difficiles. La musique sera apprise de mémoire et une grande partie de l'apprentissage se fait par la démonstration de l'enseignant. - Solfège Tout d'abord, qu'est-ce que le solfège? Aussi connu sous le nom de «solfège», le solfège (parfois appelé chant à vue) est la capacité de lire et de chanter de la musique à vue. Vous avez peut-être déjà entendu cette phrase: «Do Re Mi Fa So La Ti Do». C'est une méthode utilisée pour aider les musiciens à chanter à vue. La méthode d'enseignement du piano russe est souvent complétée par l'utilisation du solfège, et il est courant que lorsque les professeurs russes l'utilisent, ils utilisent le do fixe, ce qui signifie que C est toujours faire, quelle que soit la clé. Avec la méthode d'enseignement du piano britannique, le solfège est moins couramment utilisé, et quand c'est le cas, le do mobile (le tonique est faire) est utilisé. Comme vous pouvez probablement le déchiffrer, cela rend la méthode russe d'utilisation du solfège beaucoup plus difficile. - Attitude Sans vouloir généraliser à travers la Russie, leur méthode d'apprentissage est connue pour sa rigueur, sa discipline et sa controverse. Cela laisse beaucoup de doute: la manière russe d'apprendre le piano est-elle plus exigeante? Souvent, les professeurs de piano russes avec lesquels je travaille plaisantent sur la dureté des professeurs dans leur jeunesse. La méthode tente d'atteindre l'excellence dans le jeu du piano, mais l'encouragement et la discipline sont utilisés à des degrés divers.
Solfège · Composition musicale · Piano
Professeur fiable: Simplifier l'étude de la théorie musicale, Royal College of Music (ABRSM international curricula), Londres Analyse et interprétation de la musique (présentée en arabe et en anglais) En utilisant des concepts et des termes spécifiques pour décrire des éléments musicaux tels que Mélodie, rythme, harmonie, gamme et structure musicale. (Soumis en arabe et en anglais) comme souhaité Étude du piano L'étude du piano comprend trois aspects principaux : l'entraînement auditif, la technique et les notes de lecture. Ces aspects fonctionnent ensemble pour développer des compétences de jeu de piano complètes et équilibrées dans les niveaux Débutant, intermédiaire et avancé, avec application et évaluation de niveau sur des œuvres musicales adaptées à chaque niveau (Trinity Piano, programme ABRSM) Entraînement auditif : Développer la capacité d’écouter et de comprendre correctement la musique. Cela inclut la reconnaissance des sons et des mélodies. L’oreille est entraînée à distinguer les différents sons et à apprendre à analyser et à réagir efficacement à la musique. Technique : La technique consiste à développer les compétences techniques nécessaires pour jouer du piano correctement et en douceur. Cela comprend l'apprentissage de différentes techniques de jeu telles que les gammes, les quartes, les croches et différents accordéons. La technique nécessite de travailler pour atteindre la précision et la douceur du jeu et développer la force et le contrôle des doigts et des mains. Notes de lecture : Identifier les signes et symboles musicaux utilisés dans les notes de musique. Nous apprenons à lire correctement les notes et à comprendre le rythme et le timing approprié de chaque note en fonction du niveau de performance du piano.
Piano · Musique pour enfants · Formation à l'enseignement de musique
Professeur fiable: Cours de piano pour tous les niveaux et tous les âges. Élisabeth détient une maîtrise en musique et cognition -profil pédagogie (Université d'Ottawa) , un baccalauréat en interprétation (Université de Sherbrooke) ainsi qu' un DEC en interprétation (École de musique Vincent d’Indy). Lauréate de nombreux concours musicaux au Canada, Élisabeth s’est fait remarquer pour son excellente technique pianistique et son jeu raffiné, sensible et naturel. En 2018, elle est finaliste nationale au concours de musique du canada et obtient un 2e prix en piano au concours de musique de Sorel. En 2017, elle s'est produite comme soliste avec l’Orchestre de l’UdeS et l’Orchestre Symphonique des jeunes de Sherbrooke. En 2016, elle obtient la bourse d'excellente Maria Bandruck à l'université de Sherbrooke ainsi que le titre de la plus grande médaillée du concours de musique de Rivière-du-Loup et la région du bas-St-Laurent. Passionnée par l’enseignement, Élisabeth décide de parfaire son parcours non seulement comme pianiste, mais comme pédagogue. Son approche est très individualisée et s'adapte selon le tempérament, les intérêts et les aptitudes de ses élèves. Ses connaissances approfondies en lecture et en technique pianistique lui permettent d'aider ses élèves à progresser rapidement et avec plus de facilité. Professeure expérimentée, elle enseigne maintenant depuis plusieurs années à des élèves de vocation musicale, des adultes et des jeunes enfants (3 ans +). L'achat des cahiers se fait via le professeur N’hésitez-pas à me contacter. Il me fera plaisir de répondre à vos questions!
Piano · Musique pour enfants · Théorie de la musique
Professeur fiable: C’est un plaisir de partager ma passion et chaque élève est pour moi une nouvelle mission. Si je vous racontais un petit bout de ma vie : Après 6 ans de piano et 2 ans de percussions classiques au conservatoire de Nice, je découvre la basse en 1994. D’abord autodidacte, je prends quelques cours avec Thierry Connand puis Christian Paccchiodi . Titulaire d’un bafa petite enfance, je fais de l’éveil musical pendant cette période. J’avais eu la chance de découvrir la vie de groupe, en intégrant en tant que choriste le groupe Dazz and Zazz (compositions Funk) et en tant que choriste/claviériste, le groupe « De la Tune » (reprises funk). En 1995, je joue dans mon premier groupe en tant que bassiste/choriste. (Dans un groupe de punk) A ce moment là, je ne sais pas encore que ma basse et mon micro ne vont plus jamais me quitter... MUSICALEMENT Plus tard je mets un pied dans la musique contemporaine, en reprenant les musiques de Frank Zappa , dans les « Children of invention ». Ce fût une superbe expérience pour le travail de l’instrument, l’ouverture musicale, et le travail de groupe. Ces nouvelles influences m’ont amenées vers des projets de compositions plutôt expérimentaux comme les Marto ventouz (contemporain, musique de film d’horreur) et Vladimir bozar (Zaping , contemporain, métal). Avec ce dernier nous avons fait 1 album sorti chez Harmonia Mundi et en faisons actuellement un 2ème. .PLUS à propos du chant D’autre projets de reprises m’amènent à chanter de plus en plus, dans Alerte à Skalibu (reprises ska et rock steady) 1 album, puis dans King Selewa (calypso)2 albums, ou pour la première fois je chante sans la basse. Je prends des cours de chant avec Price King , puis m’intéresse au chant Jazz, Bossa, et traditionnel, d’ou ont émergés de nouveaux projets musicaux. Zanella Trio (jazz, bossa ...)Chant et basse Minella (traditionnel Napolitain)Chant Avec Vladimir Bozar nous avons suivis une formation d’une semaine, avec 2 coachs où j’ai appris des techniques de chant lyrique, la prestance scénique dans l’espace, le travail de groupe sur scène, visuel et musical. Je prends des cours d’harmonie au conservatoire d’Antibes de 2010 à 2012 afin d’approfondir mes connaissances, ce fût très instructif. Cela m’a permis d’apporter quelque chose de plus à mes cours notamment au niveau de la compréhension de l’harmonie afin de mieux aborder le walking bass, l’improvisation et l’arrangement. Guest vocal pour IGORRR sur "végétable soup" "cheval " "kung-fu chèvre" . COURS Je m'adapte à l'élève selon ses envies, son niveau et ses ambitions. Je lui apporte une rigueur de travail pour l’aider à atteindre ses objectifs tout en essayant de garder la notion de plaisir. Travail au métronome Solfège, harmonie, exercices personnalisés. Apprentissage de l’écoute et de la Transcription pour ceux qui le souhaite. INITIATION PIANO : A l'aide d'une méthode ludique les enfants peuvent à partir de 4 ans, lire une partition avec des notes de couleurs, chanter les notes, jouer un morceau dès le 1er cours puis évoluer au fil des semaines. Afin de mémoriser plus facilement les notes, ils peuvent composer un petit morceau puis écrire les notes ou poser ces notes sur un tapis portée pour reproduire la partition de la chanson du jour. Reconnaissance des notes avec la mise en paire de clochettes (montessori), dictée de notes. Pour la compréhension rythmique nous utilisons une petite percussion ou percussion corporelle et une marelle de rythme. Pour plus grands et adultes j'utilise une méthode évolutive et quelques outils cités plus haut. CHANT : Travail selon la demande sur la posture, la détente, la respiration, le soutien, le timbre, la justesse. Travail de divers exercices ou vocalises correspondant à ce que doit améliorer l’élève. Le Choix des chansons dépends du goût de l’élève, ou du mien, selon le style de registre de sa voix. Une fois que l’élève est plus à l’aise, il est essentiel qu’il arrive à ressentir et à transmettre ses émotions, ce qui est en quelque sorte l’objectif final. BASSE : J’essaie de faire comprendre l’importance du rôle de la basse (qui n’est pas toujours connue) et de l’interaction qu’il doit avoir avec la batterie. il m’arrive justement d’accompagner mes élèves en jouant de la batterie afin qu’ils comprennent comment marche le basse batterie, c’est bien de le faire avant d’avoir son propre groupe. Apprentissage du jazz grâce à l'introduction de l'harmonie pour aboutir au walking bass. La musique est la langue des émotions.
Emmanuel Kant
Chant · Guitare basse · Piano
Résultat de la recherche 176 - 200 sur 536176 - 200 sur 536

Nos élèves d'Utrecht évaluent leurs professeurs de Cours de Piano.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Piano, nous demandons à nos élèves d'Utrecht de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 37 avis.

Cours de piano et solfège par un professeur diplômé FR, RU (Genève)
Iryna
Iryna a su rapidement créer un excellent contact avec notre fille (7 ans), lui donner confiance et la motiver à travailler entre les leçons. Elle est très agréable et expérimentée. Nous la recommandons avec plaisir si vous désirez apprendre le piano avec compétences, mais dans une ambiance détendue.
Commentaire de STEPHANE
conversation chinois (taiwan) pour débutants, niveau intermédiaire ou cours de piano (Montpellier)
Ya-Hsin
Première leçon très motivante. Donne envie de progresser et est très à l'écoute des attentes de l'élève.
Commentaire de OMER
Cours de piano professionnel (piano/théorie) à Sherbrooke (Sherbrooke)
Elisabeth
Très bon contact, professeur très agréable. Très bon apprentissage.
Commentaire de JULIE