facebook

Cours de sciences humaines à Andenne

Trouvez votre professeur de sciences humaines idéal à Andenne.
Nos cours de sciences humaines se donnent à domicile ou chez le professeur.

3 professeurs particuliers de sciences humaines à Andenne

0 professeur dans ma liste de favoris
+

3 professeurs particuliers de sciences humaines à Andenne

Professeur fiable: Hallo studenten, Ik ben gespecialiseerd in onderzoeksondersteuning en bij het schrijven. Bij voorkeur de vrije kunsten en geesteswetenschappen. Ik ben bekwaam dans het Engels en het Nederlands est mijn moedertaal. Ik kan elk onderwerp helpen beschrijven, behalve wetenschappen zoals wiskunde en natuurkunde. Ik heb ervaring met scripties en research papers voor onder andere medische / verpleegkundige / psychologische, sociologische bachelors en masters. De onderzoekscyclus est mijn specialiteit, ik kan je helpen erachter te komen welk soort onderzoek pertinent is en om de juiste middelen te bepalen die nodig zijn om uw voorstel te voltooien. Naast het definiëren van de demografie van het onderzoek en het proefschrift. Laat het me weten als je advies nodig hebt over een van deze onderwerpen. Ik help je graag verder. Bonjours les étudiants, Je me spécialise dans le soutien à la recherche et l'aide à la rédaction. De préférence les arts libéraux et les sciences humaines. Je suis compétent en anglais et un locuteur natif en néerlandais. Je peux aborder n'importe quel sujet à l'exception des sciences comme les mathématiques / physique. J'ai de l'expérience avec des thèses de maîtrise et des articles de recherche en médecine / soins infirmiers / sociologie. Le cycle de recherche est ma spécialité, je peux vous aider à déterminer quel type de recherche est pertinent et à déterminer les ressources appropriées nécessaires pour compléter votre proposition. En plus de définir votre démographie de recherche ainsi que la thèse de recherche. Si vous avez besoin de conseils sur l'un de ces sujets, faites-le moi savoir. Je suis heureux de vous aider.
Sciences humaines · Formation aux soins · Sciences sociales
Salut! Je m'appelle Lucía et je suis philologue et enseignante au secondaire pour la branche français et espagnol. Je suis également en possession du First Certificate et de nombreux cours liés au domaine de l'éducation, comme le "Cours sur l'apprentissage inversé" ou le "Cours sur la conception et le développement de la programmation didactique". Par contre, il faut préciser que je parle quatre langues étrangères : français et anglais courants, portugais et allemand au niveau intermédiaire (B1). Concernant mon expérience professionnelle en tant qu'enseignante, je donne des cours particuliers depuis 2016, notamment aux enfants de l'ESO, mais aussi aux élèves du Primaire ou aux adultes qui souhaitaient améliorer leur niveau de langue. J'ai aussi donné des cours d'alphabétisation à des personnes âgées. En 2019, j'ai terminé le Master en formation des enseignants (ancien CAP) et effectué mon stage professionnel à l'IES Mata Jove, où j'ai beaucoup appris sur l'apprentissage par projet, puisque mon tuteur a réalisé cette méthodologie avec ses étudiants. Quelque temps plus tard, je résidais à Madrid où j'ai travaillé dans une académie et donné des cours privés à un étudiant atteint de TDAH, améliorant ainsi ma formation chez les adolescents atteints de NEAE. Enfin, j'ai travaillé comme professeur de français à l'école Beata Imelda-Santo Tomás tout au long de l'année scolaire 2021/2022, au cours de laquelle j'ai appris à fonctionner en classe et à mieux évoluer dans le domaine de l'éducation réglementée. Je travaille actuellement l'après-midi dans une académie en tant que responsable du domaine des sciences humaines et j'aimerais combiner mon activité professionnelle en proposant ce cours de soutien académique.
Sciences humaines · Aide aux devoirs · Espagnol
Anglais · Ecriture · Sciences humaines
On partira des textes et des thématiques du programme en question (programme de lycée ou cours suivi à l'université). À partir de là, il s'agira de developper une capacité de lecture profonde et conceptuellement rigoureuse du texte. Ce travail se fera ensemble entre l'étudiant.e et le professeur en essayant de dégager par le dialogue les points clés — problématiques, thèse, cheminiment argumentatif, etc. — de l'auteur en question. Suite à cela, il est indispensable de passer à un travail personnel où l'étudiant.e se confrontera à la mise en écriture et à la production d'une pensée philosophique. Cette exercice précis dépendra évidement du temps que l'étudiant.e voudra investir dans le cours ainsi que de ses points fortes et ce qu'iel à besoins d'améliorer. Il s'agira donc de rédacter des brèves introductions de commentaire de texte ou dissertation, de court dialogues, des plans détaillés, des petites dissertations, etc. Je suis en effet convaincu que la philosophie, comme n'importe quel autre savoir faire, s'apprend aussi et avant tout par la pratique concrète et la confrontation à des exercices précis. J'espère ainsi qu'a travers cette méthodologie nous parviendrons aux objectifs précis que l'étudiant.e se propose, par le moyen d'une philosophie vivante et d'un enseignement actif. La méthode est évidemment ouvert au changement, ce qui veut dire que le moteur principal de tout le cours sera le dialogue et l'échange continue entre l'étudiant.e et le professeur. Seulement ainsi, j'éspère, on apprend vraiment à philosopher et on peut donc comprendre de quoi s'agit la philosophie.
Philosophie (scolaire) · Philosophie pour adultes · Sciences humaines
Résultat de la recherche 26 - 50 sur 6426 - 50 sur 64