facebook

Cours de sciences humaines à Morlanwelz

Trouvez votre professeur de sciences humaines idéal à Morlanwelz.
Nos cours de sciences humaines se donnent à domicile ou chez le professeur.

3 professeurs particuliers de sciences humaines à Morlanwelz

0 professeur dans ma liste de favoris
+

3 professeurs particuliers de sciences humaines à Morlanwelz

L'enseignement de la dynamique énergétique du couple antédiluvien n'est validé par aucune communauté scientifique, le contenu est improuvable et invérifiable puisqu'il s'agit d'étudier une dynamique énergétique invisible. Il faut s'approprier mon vocabulaire spécifique pour me comprendre parce que je crée des mots concept et je donne des nouvelles définitions aux mots yin et yang, amour, vérité, miracle, évolution, couple, amitié, solidarité, mensonge, orgueil, jalousie, déluge, flux énergétique, pseudo flux, simulacre de flux, substitut de flux, flux en surplus, abondance, argent facile, temps libre, survie, espoir, sens de l'existence, ouroboros, satori, nirvana, Eve, Marie, Jésus, mère, femme, prostituée, vierge, viol, sexualité précoce, accomplissement personnel individuel, ultime accomplissement personnel en couple, homosexualité, artiste, esprit bipolaire, ... Je pars du principe que l'humanité se divise en deux, d'un côté les esprits de polarité yang inné et de l'autre côté les esprits de polarité yin inné. Nous recevons une polarité innée à la naissance + les prémices de la polarité complémentaire à développer afin d'être bipolaire vers l'adolescence. Mais faute de modèle parental exemplaire, plus personne ne transmute dans la polarité complémentaire. L'individu est obligé de se mettre en couple pour survivre alors que normalement on survit seul corps et esprit et on se met en couple pour vivre et être heureux. En déterminant la polarité innée et en suivant la théorie de la dynamique énergétique du couple antédiluvien, vous pourrez comprendre tous les comportements humains et tous les rapports de compatibilité et d'incompatibilité. Le but est de comprendre comment fonctionne l'esprit de l'individu de manière intrinsèque, en interaction avec l'autre, les autres et en interaction constante avec l’environnement magnétique dans lequel nous baignons. Le but n'est pas de solutionner les problèmes de votre couple, le but est de solutionner le problème du couple dans l'absolu. Le but est d'inverser l'involution pour rétablir le cours naturel de l'évolution. Je ne parle jamais d'âme, je parle uniquement de l'esprit. Je ne parle pas de féminin et masculin, je parle uniquement de polarité de l'esprit dans le corps d'un homme ou dans le corps d'une femme. Cette enseignement s'adresse à toute personne intéressée par la compréhension des rapports humains dans l'absolu. Cet enseignement est une nouvelle grille de lecture et d'interprétation qui s'applique de manière universelle et intemporelle.
Philosophie pour adultes · Sciences humaines · Svt (sciences de la vie et de la terre)
Salut! Je m'appelle Lucía et je suis philologue et enseignante au secondaire pour la branche français et espagnol. Je suis également en possession du First Certificate et de nombreux cours liés au domaine de l'éducation, comme le "Cours sur l'apprentissage inversé" ou le "Cours sur la conception et le développement de la programmation didactique". Par contre, il faut préciser que je parle quatre langues étrangères : français et anglais courants, portugais et allemand au niveau intermédiaire (B1). Concernant mon expérience professionnelle en tant qu'enseignante, je donne des cours particuliers depuis 2016, notamment aux enfants de l'ESO, mais aussi aux élèves du Primaire ou aux adultes qui souhaitaient améliorer leur niveau de langue. J'ai aussi donné des cours d'alphabétisation à des personnes âgées. En 2019, j'ai terminé le Master en formation des enseignants (ancien CAP) et effectué mon stage professionnel à l'IES Mata Jove, où j'ai beaucoup appris sur l'apprentissage par projet, puisque mon tuteur a réalisé cette méthodologie avec ses étudiants. Quelque temps plus tard, je résidais à Madrid où j'ai travaillé dans une académie et donné des cours privés à un étudiant atteint de TDAH, améliorant ainsi ma formation chez les adolescents atteints de NEAE. Enfin, j'ai travaillé comme professeur de français à l'école Beata Imelda-Santo Tomás tout au long de l'année scolaire 2021/2022, au cours de laquelle j'ai appris à fonctionner en classe et à mieux évoluer dans le domaine de l'éducation réglementée. Je travaille actuellement l'après-midi dans une académie en tant que responsable du domaine des sciences humaines et j'aimerais combiner mon activité professionnelle en proposant ce cours de soutien académique.
Sciences humaines · Aide aux devoirs · Espagnol
Anglais · Ecriture · Sciences humaines
On partira des textes et des thématiques du programme en question (programme de lycée ou cours suivi à l'université). À partir de là, il s'agira de developper une capacité de lecture profonde et conceptuellement rigoureuse du texte. Ce travail se fera ensemble entre l'étudiant.e et le professeur en essayant de dégager par le dialogue les points clés — problématiques, thèse, cheminiment argumentatif, etc. — de l'auteur en question. Suite à cela, il est indispensable de passer à un travail personnel où l'étudiant.e se confrontera à la mise en écriture et à la production d'une pensée philosophique. Cette exercice précis dépendra évidement du temps que l'étudiant.e voudra investir dans le cours ainsi que de ses points fortes et ce qu'iel à besoins d'améliorer. Il s'agira donc de rédacter des brèves introductions de commentaire de texte ou dissertation, de court dialogues, des plans détaillés, des petites dissertations, etc. Je suis en effet convaincu que la philosophie, comme n'importe quel autre savoir faire, s'apprend aussi et avant tout par la pratique concrète et la confrontation à des exercices précis. J'espère ainsi qu'a travers cette méthodologie nous parviendrons aux objectifs précis que l'étudiant.e se propose, par le moyen d'une philosophie vivante et d'un enseignement actif. La méthode est évidemment ouvert au changement, ce qui veut dire que le moteur principal de tout le cours sera le dialogue et l'échange continue entre l'étudiant.e et le professeur. Seulement ainsi, j'éspère, on apprend vraiment à philosopher et on peut donc comprendre de quoi s'agit la philosophie.
Philosophie (scolaire) · Philosophie pour adultes · Sciences humaines
Résultat de la recherche 26 - 50 sur 6426 - 50 sur 64