facebook

Cours de statistiques à Namur

Trouvez votre professeur de statistiques idéal à Namur.
Nos cours de statistiques se donnent à domicile ou chez le professeur.

14 professeurs particuliers de statistiques à Namur

0 professeur dans ma liste de favoris
+

14 professeurs particuliers de statistiques à Namur

Le Dr Keivan est diplômé de l'Université McGill avec les diplômes suivants : Maîtrise en génie mécanique (McGill) Baccalauréat en génie mécanique (McGill) Docteur en médecine MD (Iran) Le Dr Keivan a plus de 15 ans d'expérience dans l'enseignement de nombreux cours de MATH, ENGR et MECH pour les étudiants universitaires. Il a été assistant d'enseignement pour de nombreux cours à l'Université Concordia et à l'Université McGill à Montréal, avec une excellente évaluation des cours par les étudiants. Les cours les plus présentés sont les cours de génie mécanique de premier cycle et des cycles supérieurs, ainsi que les probabilités et les statistiques. Des cours en personne et en ligne sont offerts. Pour plus d'informations, vous pouvez contacter Dr Keivan au (514)4762075 Cours Concordia : COMM 215 : Statistiques sur les entreprises COMP 233 : Probabilités et statistiques ECON 325 : Mathématiques pour économistes I ECON 326 : Mathématiques pour économistes II ELEC 275 : Principes de génie électrique ENGR 213 : Equations différentielles ordinaires appliquées ENGR 233 : Calcul avancé appliqué ENGR 242 : Statique ENGR 243 : Dynamique ENGR 244 : Mécanique des Matériaux ENGR 251 : Thermodynamique I ENGR 264 : Signaux et systèmes I ENGR 273 : Analyse des circuits de base ENGR 301 : Principes de gestion et économie ENGR 311 : Calcul et équations aux dérivées partielles ENGR 351 : Thermodynamique II ENGR 361 : Mécanique des fluides I ENGR 371 : Probabilités et statistiques ENGR 391 : Méthodes numériques INDU 371 : Processus aléatoires INTE 296 : Découvrez les statistiques MATH 201 : Fonctions élémentaires MATH 202 : Algèbre universitaire MATH 203 : Calcul différentiel et intégral I MATH 204 : Vecteurs et matrices MATH 205 : Calcul différentiel et intégral II MATH 206 : Algèbre et fonctions MATH 208 : Mathématiques fondamentales I MATH 209 : Mathématiques fondamentales II MATH 251 : Algèbre linéaire I MATH 252 : Algèbre linéaire II MATH 264 : Calcul avancé I MATH 265 : Calcul avancé II MECH 211 : Dessin d'ingénierie mécanique MECH 215 : Programmation pour Mécanique et Industriel MECH 221 : Science des matériaux MECH 313 : Dessin et conception de machines MECH 361 : Mécanique des fluides II MECH 368 : Électronique pour les ingénieurs en mécanique MECH 370 : Modélisation et analyse de systèmes dynamiques MECH 371 : Principes fondamentaux des systèmes de contrôle MECH 375 : Vibrations mécaniques MECH 6121 : Aérodynamique PHYS 204 : Mécanique PHYS 205 : Électricité et Magnétisme PHYS 206 : Ondes et Optique PSYC 315 : Analyse statistique I PSYC 316 : Analyse statistique II SOCI 212 : Statistiques I SOCI 213 : Statistiques II STAT 249 : Probabilité I STAT 250 : Statistiques STAT 360 : Modèles linéaires Cours de McGill : CIVE 205 : Statique CIVE 206 : Dynamique CIVE 207 : Mécanique des solides CIVE 290 : Thermodynamique et transfert de chaleur CIVE 302 : Systèmes probabilistes CIVE 320 : Méthodes numériques CIVE 327 : Mécanique des fluides et hydraulique ECON 208 : Analyse microéconomique et applications ECON 227 : Statistiques économiques MATH 112 : Fondements des mathématiques MATH 122 : Calcul pour la gestion MATH 123 : Algèbre linéaire et probabilités MATH 133 : Algèbre linéaire et géométrie MATH 139 : Calcul I avec pré-calcul MATH 140 : Calcul I MATH 141 : Calcul II MATH 150 : Calcul A MATH 203 : Principes de la statistique I MATH 204 : Principes de statistique II MATH 222 : Calcul III MATH 223 : Algèbre linéaire MATH 262 : Calcul intermédiaire MATH 263 : équations différentielles ordinaires pour les ingénieurs MATH 270 : Algèbre linéaire appliquée MATH 271 : Algèbre linéaire et équations aux dérivées partielles MATH 315 : Équations différentielles ordinaires MATH 316 : Variables complexes MATH 323 : Probabilité MATH 324 : Statistiques MATH 329 : Théorie de l'intérêt MECH 210 Mécanique I MECH 220 Mécanique II MECH 240 Thermodynamique I MECH 289 Conception graphique MECH 290 : Conception graphique pour les ingénieurs en mécanique MECH 309 : Méthodes numériques en génie mécanique MECH 314 : Dynamique des mécanismes MECH 315 : Mécanique III MECH 361 : Mécanique des fluides I MECH 341 : Thermodynamique II MECH 346 : Transfert de chaleur MECH 383 : Électronique appliquée et instrumentation MECH 393 : Conception d'éléments de machine MECH 412 : Dynamique et contrôle du système MECH 419 : Mécanique avancée des systèmes MECH 430 : Mécanique des fluides II MECH 513 : Systèmes de contrôle MECH 533 : Aérodynamique subsonique MECH 542 : Dynamique des engins spatiaux MECH 562 : Mécanique des fluides avancée MECH 605 : Mathématiques appliquées I MECH 642 : dynamique avancée MGCR 271 : Statistiques sur les entreprises MGSC 372 : Statistiques commerciales avancées PHYS 101 : Introduction à la Physique – Mécanique PHYS 102 : Introduction à la Physique – Électromagnétisme PHYS 131 : Mécanique et Ondes PHYS 142 : Electromagnétisme et Optique PSYC 204 : Introduction aux statistiques psychologiques PSYC 305 : Statistiques pour la conception expérimentale
Génie mécanique · Maths · Statistiques
Professeur fiable: Vous souhaitez surmonter vos difficultés en mathématiques ou simplement renforcer vos compétences ? En tant que pédagogue passionné, je vous propose des cours particuliers sur mesure, adaptés à votre niveau et à vos objectifs. Pourquoi choisir mes cours ? Approche Personnalisée : J'accorde une grande importance à l'analyse des problèmes spécifiques que rencontre chaque élève. Ensemble, nous identifierons vos points faibles et travaillerons dessus grâce à des exercices ciblés et adaptés. Pédagogie Ludique et Motivante : Rendre les mathématiques accessibles et même amusantes est l'une de mes priorités. Je m'efforce de transformer les cours en un moment plaisant et stimulant, où chaque progrès est valorisé. Objectif de Réussite : Que ce soit pour une interrogation, un contrôle, un concours ou un examen d'entrée, je vous accompagne jusqu'à la réussite en vous fournissant toutes les clés pour comprendre et exceller. Mon Parcours : Diplômé enseignant en mathématiques, physique et chimie en 2000, j'ai également travaillé plus de 20 ans dans le domaine de l'informatique. Cette double compétence me permet d’allier rigueur scientifique et utilisation des outils numériques pour offrir une expérience d'apprentissage enrichissante et interactive. Cours en ligne : Aussi efficace qu'en présentiel ! Avec les bons outils numériques, il est tout à fait possible d’avoir des cours de qualité équivalente au présentiel. Un simple écran, un ordinateur / tablette, un micro, du papier et un crayon (caméra en option) suffisent pour démarrer ensemble sur le chemin de la réussite.
Maths · Statistiques · Analyse numérique
Professeur fiable: Afin d’accompagner les étudiants qui rencontrent des difficultés en statistiques, des séances de remédiation sur les statistiques descriptives et les statistiques inférentielles, sont proposées notamment sur : intervalle de confiance, test statistique d'hypothèse, Données appariées ou non ? «normales» ou non ? Tests paramétriques et non paramétriques, Intervalle de confiance et «nombre de sujets nécessaires» dans l'estimation d'une proportion, Egalement l'analyse des données de ta thèse (régression linéaire / logistique, anova, t- tests, analyse en composantes principales, mesures répétées, modèles mixtes, séries chronologiques, analyses de panel, modèles à effets fixes et aléatoires, analyse de survie, SEM, ...). Tu as besoin d'être accompagné pour te motiver ? Je te propose des cours pour voir ou revoir ensemble un chapitre, un thème ou autres... Pendant ces séances de remédiation, je te propose des activités variées (séances Q&R, résolution d’examens types, révision de concepts plus difficiles à intégrer, etc.) qui permettent d’aider les étudiants à combler les lacunes décelées dans les cours précédents. Passionné de la mathématique et de la physique quantique, jongle avec les statistiques au quotidien dans mes travaux de recherche BIGDATA, démythifie cette épreuve par l'abord précis de la matières via un enseignement adapté dont les maîtres mots - méthodologie de l'étude, - raisonnement, et surtout apprendre a raisonner autrement - stratégies d'analyse et de réponse, - ciblage de la problématique - mise en œuvre du lien entre théorie et pratique
Statistiques
Professeur fiable: Je donne cours de probabilités, de statistiques de base et avancées. CE QUI PRIME AVANT TOUT C'EST D'ARRIVER A CONTOURNER L'APPROCHE PEDAGOGIQUE SUPERIEURE/ UNIVERSITAIRE (SELON MOI TOUJOURS TROP FORMELLE ET NON-INTUITIVE) EN LA DECONSTRUISANT EN TERMES ET CONCEPTS PLUS FACILES, FAMILIERS, COMPREHENSIBLES ET INSTINCTIFS !!! Etudiant en Ingénieur de Gestion Informatique depuis maintenant 4 ans, je suis mordu de statistiques et ses applications en tout genre (Econometrie, Data Science, Machine Learning, Recherche Opérationnelle, etc.). En ce qui concerne le cours en lui même, tout dépend de l'élève faisant appel à mes services. Je m'attendrais à ce que l'élève me dise exactement quel est le problème qu'il rencontre (s'il est capable de le faire, ce qui n'est pas toujours le cas lorsque nous sommes perdus dans un sujet), quel est l'objectif à atteindre et s'il prêche une certaine manière à une autre pour y parvenir. Avec moi, l'étudiant est roi et c'est donc lui qui opte totalement pour la pédagogie qu'il souhaite (je suis ouvert à vraiment tout ! ). Deuxièmement, j'ai moi-même toujours été un élève assez lent à la compréhension, ce qui fait de moi un enseignant très patient et emphatique. Je ne promets évidemment pas d'avoir la réponse à tout, tout le temps, tout de suite. J'espère même que l'élève me pose de temps à autres une colle, afin qu'on y réfléchisse un moment ensemble et que moi aussi j'apprenne quelque chose à mon tour. EXPERIENCE --> + Soutien en 2ème bac Criminologie: Introduction à la Jurimétrie + Soutien en 2ème master Sciences Politiques: Manipulation du language R dans R-studio pour un travail de recherche + Soutien en 1ère Bio-Ingénieur: Introduction et prise en main du language informatique Python. N'hésitez pas à me contacter pour d'avantage d'informations :)
Statistiques
Professeur fiable: Je suis un expert dans le domaine de l'économie mathématique, spécialisé dans les statistiques, et j'ai obtenu un doctorat en économie mathématique en France. J'ai une vaste expérience dans plusieurs domaines, notamment: la macroéconomie, la microéconomie, les statistiques et l'économétrie. J'ai travaillé avec de nombreux étudiants qui étudiaient dans ce domaine et ils ont obtenu d'excellents résultats sous ma supervision. Grâce à mon expérience, je peux vous aider dans de nombreuses tâches et activités de recherche. Que vous ayez besoin d'aide pour préparer des recherches universitaires, concevoir des études économiques ou analyser des données à l'aide de logiciels tels que R, Eviews, STATA et SPSS, je suis là pour vous aider. Je me considère familier avec les dernières méthodologies de recherche dans le domaine de l'économie mathématique, et je suis régulièrement la littérature et les recherches récentes dans ce domaine. Je peux partager mes connaissances et mes compétences pour vous aider à développer des idées de recherche solides et vous guider dans la préparation de documents de recherche. En bref, je connais les concepts et les théories économiques et j'ai la capacité d'analyser des données économiques et d'appliquer des outils statistiques et économiques appropriés pour l'analyse. Que vous ayez besoin d'aide avec des concepts économiques ou statistiques ou l'analyse de données, je peux être un puissant complément et mentor pour votre succès dans votre projet de recherche.
Aide aux devoirs · Statistiques · Economie (scolaire)
Professeur fiable: En tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de fournir une éducation de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication insuffisante de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière ! Nous travaillons ensemble pour atteindre l'excellence académique, surmontant les lacunes et les difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En plus des cours, je peux également aider pour l'orientation scolaire, en identifiant leurs préférences et en mettant en avant les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante. Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes : 1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes. 2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé pour combler ces lacunes, comprenant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques à cibler, et des exercices de formation et de développement appropriés. 3️⃣ Nous restons en contact constant avec l'enseignant de la classe de l'élève, pour rester informé des dernières exigences et garantir une approche cohérente. 4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux susceptibles d'être posés en classe, pour préparer efficacement l'élève. 5️⃣ Sur demande, j'écris un rapport régulier, généralement mensuel, pour tenir les parents informés des progrès de leur enfant tout au long de leur parcours. J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée. De plus, j'offre des stages intensifs aux élèves se préparant à la rentrée scolaire, leur permettant de démarrer l'année bien préparés, avec une solide avance sur le programme scolaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.
Maths · Algèbre · Statistiques
Professeur fiable: Mon objectif est de préparer les étudiants à une compréhension profonde des sujets qu'ils veulent améliorer en résolvant les exercices ensemble, en assignant des devoirs, et en fonction du contexte de la vie réelle autour des problèmes mathématiques pour motiver l'étudiant. Les mathématiques sont le langage de l'univers et, comme pour tout autre langage, il faut pratiquer, pratiquer et pratiquer. Je pense que n'importe qui, avec suffisamment de pratique, peut maîtriser les mathématiques. J'enseigne les mathématiques au niveau du lycée (de la 6e à la 12e année), au niveau de la licence et au niveau de la maîtrise pour les programmes d'ingénierie. J'ai de l'expérience dans l'enseignement de différentes matières, notamment - Algèbre - Géométrie/Trigonométrie - Topologie - Equations différentielles - Algèbre linéaire - Calcul numérique - Algèbre linéaire numérique - Analyse - Théorie des probabilités et statistiques Méthodologie d'enseignement : 1 - Je fais connaissance avec l'étudiant et ce qu'il espère obtenir des cours. 2 - Après environ 2 séances, je me suis familiarisé avec la façon de penser de l'étudiant, ses points faibles et ses points forts. Chaque élève a une manière unique de penser et de traiter l'information, et en fonction de cela, les leçons sont personnalisées pour répondre à leurs besoins respectifs. Note : Préparez vos notes de cours ou votre matériel de conférence et envoyez-les avant nos sessions !
Statistiques · Calcul · Maths
Résultat de la recherche 76 - 100 sur 25276 - 100 sur 252

Nos élèves de Namur évaluent leurs professeurs de Cours de Statistiques.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Statistiques, nous demandons à nos élèves de Namur de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 55 avis.

Cours particuliers en Comptabilité-Finances-Statistiques-Algèbre (Ixelles)
Roland
Le fait d'avoir eu des cours intensifs avec Roland m'a permis d'avoir une compréhension en "Financial Accounting" que je ne maîtrisais pas auparavant. Ses explications simples et pédagogiques, ainsi que ses exemples étaient d'une très grande utilité. Je remercie Roland de m'avoir aidée à mieux comprendre une matière dans laquelle je ne me sentais pas a l'aise.
Commentaire de MARIANNE
Statistiques ( + language d'analyse statistique R si requis) (Ixelles)
Clément
Dans le cadre d’une remise à niveau en statistiques et datamining pour un examen professionnel, Clément a su me préparer un cours rapidement et suffisamment varié pour pouvoir lier les différents domaines de manière efficace. Clément maîtrise aussi le langage R pour le datamining.
Commentaire de WILLIAM
Préparation Examen de Médecine, Prépa Examen Polytechnique, Prépa Examen Architecture (Uccle)
Ahmed
Malgré un contexte personnel difficile, Ahmed a assuré son cours. Il a réussi à inculquer une méthode simple et rapidement applicable et surtout à insuffler de la confiance à ma vie avant d'entamer son examen d'entrée en médecine.
Commentaire de PIERRE