facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de voix (musique) à Londres

Trouvez votre professeur de voix (musique) idéal à Londres.
Nos cours de voix (musique) se donnent à domicile ou chez le professeur.

8 professeurs particuliers de voix (musique) à Londres

0 professeur dans ma liste de favoris
+

8 professeurs particuliers de voix (musique) à Londres

Professeur fiable: CONFIGURATIONS LOGICIEL ET MATÉRIEL Logic Pro 10 ou 11 : Présentation, points forts, innovations et idées reçues Branchement et configuration de vos périphériques Choix du matériel en fonction de votre budget et de vos besoins Configuration et optimisation de votre Home Studio Préférences et réglages du logiciel Téléchargement et gestion des bibliothèques de sons GESTION DE PROJETS DANS LOGIC PRO Création et configuration d'un nouveau projet Gestion des modes de Logic Pro (simplifié ou expert) Préférences et réglages du logiciel et de vos projets Configuration tempo, métronome, décompte, chiffrage de mesure et tonalité Sauvegarde immédiate, dossier, paquet L'INTERFACE DE LOGIC PRO Les différentes fenêtres Les outils principaux et secondaires, les Zooms, les raccourcis claviers Les inspecteurs de tranche de console, de piste, de région, utilisation de l'aide La bibliothèque, les patchs, les modules (plug-ins), les sons Les navigateurs de Logic Pro (boucles Apple, listes...) Les éditeurs MIDI, audio et Session Player La table de mixage Barre de commande et d'affichage, la barre d'outils LE MIDI DANS LOGIC PRO Piste d'instrument : Création, personnalisation de la piste Enregistrement MIDI Réglage du métronome, du décompte et de la latence Choisir un instrument, un fils, un patch Les modes d'enregistrement : Live, pas à pas, en dossiers, autopunch Édition : Outils, Piano Roll, éditeur de partitions et éditeur pas à pas Quantification, redimensionnement, vélocité, légato, expression, modulation L'automatisation MIDI LE SESSION PLAYER DE LOGIC PRO Le Session Player; les instrumentistes virtuels de Logic Pro Drummer acoustique : Choix du batteur, modification des éléments, édition du jeu, swing et humanisation Bass et Keyboard Player : Choisir un son, articulations, mode de jeu et variations Structure ULTRABEAT Interface de l'Ultrabeat, sons et styles des 100 kits de batterie Beat-Making : Séquenceur interne, mode full view et mode pattern Les paramètres Accent, vélocité, gate et swing Introduction au Step Sequencer associé à Ultrabeat, les régions de motifs LES BOUCLES D'APPLE les Types de boucles : Audio, MIDI, Motifs et Session Player Organisation, filtres et recherche par instrument, styles et sonorité Navigateur, tempo, longueur, tonalités, modifications Création, sauvegarde et archivage des Apple Loops personnels Construire un arrangement avec les Apple Loops L'ENREGISTREMENT AUDIONUMÉRIQUE Enregistrement : pré-ampli, conversion AD/DA, latence, buffer et monitoring Paramètres de projet : fréquence d'échantillonnage et résolution Enregistrement piste par piste et enregistrement multi-pistes La gestion des modes Autopunch et Replace Les dossiers de prises et les pistes alternatives Cycle de mode EXPLORATION DE CONTACT Kontakt est votre passerelle vers un trésor inégalé d'instruments virtuels. Plus qu'un échantillonneur, Kontakt a alimenté deux décennies de musiques de films à succès et de succès en tête des charts, ainsi que des milliers d'instruments incroyables. L'ÉDITION AUDIO DANS LOGIC PRO Comping de prises : montage audio et export Les outils d'édition : Sélecteur, redimensionnement, fondu, recadrage... Utilisation du Flex pour le timestretch/warp Quantification audio et gestion des transitoires Flex Pitch : Correction de justesse et création d'harmonies Insérer des silences CONFIGURATION DES PISTES GLOBALES DANS LOGIC PRO Disposition : Structure de l'arrangement Marqueurs : Repères et navigation Altération : Tonalité générale et chiffrage des mesures Tempo : Changements de tempo dans les pistes globales ou l'éditeur de liste Pistes d'accords associées aux sessions Player Bass et Piano LA TABLE DE MIXAGE DE LOGIC PRO Les différentes tranches de console Les composants d'en-tête de pistes, mute, les écoutes solo (pistes/région) Gestion des panoramiques Organisateur les Track Stack, les groupes, les VCA Gestion des bus et auxiliaires pour le routage Traitements et effets en insert et/ou en auxiliaire L'AUTOMATISATION Les techniques générales pour donner de la dynamique à vos mixages Enregistrement d'automatismes : Lecture, toucher, verrouillage et écriture Automation de piste/région et édition des automations Assignation de contrôleurs à des paramètres d'automatisation PARTAGE ET EXPORT D'UN PROJET Sauvegarde : dossier ou paquet, archivage, back up, Time Machine Normalisation et pré-mastering Exporter au bon format en fonction du support final
Composition musicale · Percussions · Voix (musique)
Professeur fiable: Non, nous ne pensons pas que savoir chanter soit absolument nécessaire pour les acteurs. Tous les acteurs ou actrices n’ont pas l’ambition d’apparaître dans une comédie musicale et toutes les séries ou tous les films ne présentent pas de chant. Pourtant, le coaching vocal est une bonne idée… que vous souhaitiez ou non apprendre à chanter ! Avec vos frais de cours, vous pouvez rejoindre n'importe lequel de nos cours quand vous le souhaitez. De cette façon, vous pouvez non seulement apprendre à jouer, mais aussi goûter à nos cours de techniques de débat et de présentation (notre cours télévisé), de communication, de chant, d'improvisation, de « action physique », de détection de mensonges, d'hypnose, de réalisation ou d'écriture ! Bien entendu, la règle suivante s'applique : plus vous suivez 1 cours particulier, plus vous progressez vite. Plus d'infos Quiconque a des ambitions en tant que chanteur ou souhaite élargir ses compétences pour pouvoir décrocher plus facilement un rôle finira bientôt par prendre des cours de chant... mais aussi ceux qui n'ont pas l'intention de jamais interpréter des chansons peuvent en bénéficier grandement. coaching vocal. Vous devez souvent être sur le plateau pendant une longue période, puis il est important de bien utiliser votre voix, afin qu'elle ne se fatigue pas et que vous puissiez parler aussi puissamment après des heures d'enregistrement qu'avant. Enfin, il est très utile de pouvoir mettre différents effets sur votre voix. Pensez simplement au personnage rauque de Gollum dans Le Seigneur des Anneaux, aux explications aboyantes de Samson, à la voix pleine de Kabouter Plop ou aux insultes grognées échangées dans Les Chroniques de Sabrina. Les effets vocaux judicieusement utilisés peuvent non seulement ajouter de la couleur aux personnages, ils sont parfois essentiels ou découlent presque automatiquement de moments émotionnels. Il est donc essentiel de pouvoir les utiliser correctement et de garder le contrôle sur eux sans endommager vos cordes vocales. Ce que tu apprends Comme c'est le cas pour presque tous nos cours, nous vous enseignons des techniques d'approches différentes. Pour nos cours de chant, il s'agit de Speech Level Singing (SLS), d'Estill Voice Training (EVT) et de Complete Vocal Technique (CVT). Voici quelques éléments qui passeront en revue: • Les similitudes et les différences entre les trois principales techniques de chant • Utilisation du support • Le larynx, les lèvres et d'autres organes qui aident à contrôler la production de la voix • Ajouter le twang nécessaire • Ajouter de l'air ou non • Différents modes vocaux (avec CVT): neutre, curbing, overdrive et edge. • Variété d'effets de voix, notamment: grincements, distorsions, grognements, cliquetis, hurlements, vibrato et ornementation • Pour les acteurs: relation entre la couleur de la voix, les effets et le jeu de toutes sortes de personnages • Pour les acteurs: la relation entre la tige kle Suppléments • Aide avec le CV • Aide aux admissions • Aide au choix du bon équipement • Aide à la recherche d’auditions • Syllabus avec pdf du livre Technique vocale complète Tu peux participer quand tu veux !
Chant · Voix (musique)
Professeur fiable: Diplômé en composition et Orchestration et dans l'art du théâtre et de la mise en scène, ayant un Master en Théâtre Musical à l'Université de Sorbonne Paris et un doctorat de recherche approfondie dans l'art du chant et de l’interprétation musicale, je propose des cours de chant et d'interprétation, basé sur la compréhension et mise en place de la technique du Belt (respiration, placement de la voix, la souplesse de la pression diaphragmale, diction) et une application pratique de la méthode théâtrale de Stanislavski pour une compréhension approfondie et une découverte de l’interprétation théâtrale des chansons. Le cours est constitué de deux ou trois parties: 1. Un échauffement avec des exercices variés, ayant le but d’élargir la tessiture, développer la respiration et comprendre le mécanisme de l'appareil phonateur. 2. Le travail pratique sur une chanson au choix éclectique. 3. Une partie d’apprentissage du solfège et de la lecture de partition, si besoin. Je travaille en collaboration avec vous, en mettant beaucoup l'accent sur la découverte ou le perfectionnement de votre voix, à votre rythme. Je peux vous proposer egalement: 2. Cours d’interprétation musicale (on travaille sur le jeu et la construction d'un personnage, l’émotion de la chanson, les nuances) 3. Cours de theatre (methode Actor's Studio) - (on travaille sur l'expresivite corporelle, la presence scenique, la connexion entre pensee et action sur scene), 4. Cours de theorie musicale et solfege (les bases de la theorie musicale pour pouvoir lire et suivre une partition), 5. Cours de préparation pour des castings et auditions ( travail sur la préparation psychologique, la gestion du stress, le choix des morceaux et le découpage, etc). Le prix indiqué est par cours
Voix (musique)
Voix (musique) · Chant · Ecriture de chansons
Professeur fiable: La musique m'a toujours offert d'incroyables opportunités de me connecter à des personnes inspirantes tout au long de ma vie. Personnellement, j'aime beaucoup de types de musique différents du monde entier, mais mes styles préférés pour jouer sont le jazz/soul et la musique latine. Je chante depuis que je me souviens et j'ai compris l'importance de jouer des instruments dès mon plus jeune âge. Je me sens chanceux d'avoir pu travailler sur mes compétences musicales en dirigeant et en jouant dans de nombreux groupes différents, en jouant dans des bars et différents événements et en enregistrant avec des gens plutôt cool. Personnellement, je pense que cela aide d'apprendre et de pratiquer des chansons que vous aimez car cela motive et accélère le processus d'apprentissage. Je suis heureux de suggérer quelques chansons qui conviendraient à votre style au fur et à mesure. Je suis très flexible quand il s'agit de la leçon. J'aime les personnaliser selon vos objectifs et vos besoins, à partir desquels je crée des exercices spécifiques d'écoute, de rythme, de technique et de solfège (qui peuvent sembler inaccessibles au premier abord) J'ai vu mes élèves grandir à travers des hauts et des bas en mettant du temps. La clé est de se présenter aux leçons, à partir de là, vous grandissez déjà. Je crois fermement que la musique est un langage universel qui peut être appris et apprécié par tout le monde, tant qu'on y pense. Je serais plus qu'heureux de vous guider à travers une partie de votre voyage musical et de vous faire participer au mien également.
Voix (musique) · Guitare · Guitare basse
Résultat de la recherche 76 - 100 sur 21676 - 100 sur 216

Nos élèves de Londres évaluent leurs professeurs de Cours de Voix (Musique).

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Voix (Musique), nous demandons à nos élèves de Londres de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 51 avis.

Chanteur-compositeur donne des cours de guitare à Lausanne (pully) ou via skype (Pully)
Maxime
Super prof, il met à l'aise et il me laisse rediriger la conversation là où j'ai besoin qu'on discute. Il ne force pas un modèle de cours il va s'adapter à exactement ce que je veux. Je recommande en plus est super sympa et a de l'humour.
Commentaire de YANN
Cours de chant pour le jazz et la musique populaire (tous niveaux) (Jette)
Laura
Très content ! Laura est une prof qui met très à l'aise dès le début du cours. Elle étudié très bien son élève. De très bons exercices destinés à mieux contrôler son corps ainsi que sa voix. Je recommande ++++++👍🏾
Commentaire de XAVIER
for Christmas discover your voice with an international operatic bass voice. (Neuchâtel)
Jérémie
Ma séance pour l'apprentissage du chant lyrique avec Jérémie était super!! Je suis impatiente de m'entraîner et de découvrir cette technique et cet art merveilleux !
Commentaire de EMMANUELLE