facebook

Découvrez les meilleurs enseignement & carrière à Woluwe‑Saint‑Lambert

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers enseignement & carrière sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Woluwe‑Saint‑Lambert, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs enseignement & carrière à Woluwe‑Saint‑Lambert et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof enseignement & carrière qui vous convient le mieux

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

173 professeurs particuliers enseignement & carrière à Woluwe‑Saint‑Lambert

0 professeur dans ma liste de favoris
+

173 professeurs particuliers enseignement & carrière à Woluwe‑Saint‑Lambert

Economie (scolaire) · Comptabilité d'entreprise · Financement
Professeur fiable: Coaching personnalisé – CV, entretien d'embauche, gestion du stress et organisation au travail Dotée de près de 8 ans d'expérience dans le secteur public, et diplômée en aide-comptable et en account management, j'ai travaillé dans divers secteurs, ce qui m'a permis de développer une forte polyvalence. J'ai appris à gérer efficacement des situations variées, telles que la rédaction de procédures de travail, la gestion de la pression au travail, le traitement de plusieurs tâches simultanément, ainsi que la gestion des relations professionnelles avec des collègues et supérieurs en répondant à des demandes spécifiques. En plus de ces compétences, je vous accompagne pour vous préparer aux exigences d'un marché de l'emploi en constante évolution. Je vous donne les conseils essentiels pour vous mettre en avant, en vous offrant la visibilité nécessaire pour vous démarquer. Vous avez peut-être l'impression qu'il y a beaucoup de candidats – et vous avez raison, cette impression n'est pas biaisée. Cependant, en étant perspicace et persévérant, vous pouvez vous distinguer des autres, et c'est exactement ce que je vise à faire lors de mes séances de coaching. Je m'efforce de mettre en avant votre valeur et vos talents. Beaucoup de personnes ont toutes les compétences requises, mais ne savent pas comment les communiquer efficacement. Mon rôle est de vous aider à valoriser vos atouts et à faire en sorte que vous sachiez les présenter de manière convaincante sur le marché du travail. Que vous soyez en reconversion professionnelle ou à la recherche d’un emploi, je suis là pour vous aider à vous démarquer et à réussir dans votre parcours. N’hésitez pas à me contacter pour un premier échange afin que nous puissions discuter de vos besoins spécifiques.
Formation personnelle (coaching) · Méthodologie · Aide aux techniques d'entretien d'embauche
Anglais · Aide au développement des enfants
Coaching de vie (life coaching) · Formation personnelle (coaching) · Coaching sportif
Professeur fiable: Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction". Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc. Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB. Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation. Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) mais également avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, ...). J’ai un très bon contact avec mes élèves qu’ils soient enfants (6 ans à 12 ans) ou adolescents (12 ans et plus). Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. En effet, j’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Mon objectif est de mettre toute ma connaissance (pédagogies actives et alternatives, neurosciences, notions pédagogiques, etc.) au service de l'apprentissage de mes futurs élèves. Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné. Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours aux élèves de primaire dans toutes les matières (français, mathématiques et éveil). Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », ... Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.
Formation à l'enseignement primaire · Préparation au test de fin d'étude primaire · Aide aux devoirs
Résultat de la recherche 26 - 50 sur 371226 - 50 sur 3712

Nos élèves de Woluwe‑Saint‑Lambert évaluent leurs professeurs d'Enseignement & Carrière.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs d'Enseignement & Carrière, nous demandons à nos élèves de Woluwe‑Saint‑Lambert de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.6 sur 5 sur une base de 82 avis.

Parler en public à l'aide de techniques linguistiques convaincantes (Ixelles)
Antoinette
C'est une femme exceptionnelle et modèle. Très instruite, cultivée, ouverte d'esprit et professionnelle, Antoinette m'a beaucoup apporté lors des séances que j'ai passé avec elle. Elle m'a aidé à identifier mes points forts et faiblesses, et une fois que ces éléments sont identifiées, le reste du chemin est déjà plus facile. Antoinette m'a poussé à faire un travail sur moi même, sur mes travaux écrits et sur ma posture et présence dans l'espace. En dehors de tout cela, j'ai apprécié le fait d'avoir des discussions très instructives et intéressantes avec Antoinette. Je suis sûre que mon travail avec vous ne s'arrêtera pas ici. Je reviendrai très bientôt et avec grand plaisir. Merci encore et je suis ravie de vous avoir rencontré.
Commentaire de MAHMOUD
Système d’information Géographique (SIG) , Cartographie & Télédétection. (Ixelles)
Armando
Dans le cadre de mes études, Armando a su m'aider dans certaines complications que j'ai trouvé par rapport à divers logiciels de SIG. Il a su être à l'écoute de mes soucis, m'aider et m'expliquer convenablement ce que je devais faire. Armando a de très bonnes compétences en SIG, je le recommande vivement pour toute personne ayant des difficultés dans ce domaine!
Commentaire de YONAS
Cours particuliers de Sciences, Maths, Physique, Chimie et Biologie (Braives)
Josiane
très accueillante, et pédagogue, a su mettre a l'aise mon fils de suite et capter son attention alors qu'il a des léger TDA. mais aussi le donner envie de poursuivre les cours et un gout pour la biologie qui était loin d'être acquis, un grand merci a elle et vite les prochains cours.
Commentaire de JEAN-MICHEL