facebook

Formation à la garde d'enfants (babysitting) à Bruxelles

Trouvez votre professeur formation à la garde d'enfants (babysitting) idéal à Bruxelles.
Nos cours formation à la garde d'enfants (babysitting) se donnent à domicile ou chez le professeur.

2 professeurs particuliers formation à la garde d'enfants (babysitting) à Bruxelles

0 professeur dans ma liste de favoris
+

2 professeurs particuliers formation à la garde d'enfants (babysitting) à Bruxelles

Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Aide aux personnes agées · Formation à la garde d'enfants (babysitting)
Introduction (5 minutes) : J'accueille les enfants de manière chaleureuse et encourageante. Je leur explique brièvement ce qu'ils vont apprendre dans le cours. J'établis des règles simples pour le cours, telles que lever la main pour parler, écouter attentivement, etc. Chanson ou comptine (5 minutes) : Je commence par une chanson ou une comptine simple qui introduit quelques mots de vocabulaire de base. Par exemple, une chanson sur les couleurs, les chiffres ou les parties du corps. Activité de reconnaissance (10 minutes) : J'utilise des cartes ou des images pour présenter des mots de vocabulaire de base. Par exemple, je montre une image d'un animal et demande aux enfants de dire son nom dans la langue cible. J'encourage les enfants à répéter les mots après moi et à les utiliser dans des phrases simples. Jeux et activités interactifs (15 minutes) : J'organise des jeux amusants qui renforcent le vocabulaire enseigné. Par exemple, un jeu de mémoire où l'enfant doit associer des images à des mots, ou un jeu de devinettes où je décris un objet et l'enfant doit deviner de quoi il s'agit. J'utilise des activités artistiques comme le dessin ou le découpage pour créer des liens visuels avec les mots de vocabulaire. Histoire ou livre (10 minutes) : Je lis une histoire courte ou un livre illustré qui met en scène les mots de vocabulaire de base que j'ai enseignés. J'interagis avec les enfants en leur posant des questions sur l'histoire et en les encourageant à utiliser le vocabulaire qu'ils ont appris. Conclusion et récapitulation (5 minutes) : Je récapitule les mots de vocabulaire que les enfants ont appris au cours de la leçon. J'encourage les enfants à poser des questions s'ils en ont et à partager ce qu'ils ont appris. Je les félicite pour leur participation et leurs efforts.
Français · Formation à la garde d'enfants (babysitting) · Aide au développement des enfants
Résultat de la recherche 1 - 14 sur 141 - 14 sur 14