facebook

Formation aux médias et réseaux sociaux à Montréal

Trouvez votre professeur formation aux médias et réseaux sociaux idéal à Montréal.
Nos cours formation aux médias et réseaux sociaux se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier formation aux médias et réseaux sociaux à Montréal

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier formation aux médias et réseaux sociaux à Montréal

Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Professeur fiable: Comment se préparer à une interview médias ? Quels moyens utiliser pour combattre sa peur de la caméra et améliorer son image ? Comment se présenter et présenter son projet face à une caméra ? Comment se présenter et présenter son projet face aux médias ? Un contenu ciblé selon votre projet : Communication verbale et / ou gestuelle; Séduction de la lentille et / ou du microphone; Improvisation devant un micro et/ou une caméra; Voix & regard; Jeux d’une ou deux caméras; Chronique; Animation; Reportage; Direct radio & télé; Interview; Narration; Elocution sous toutes ses formes (...). En bref, plusieurs objectifs : ◾ Affronter sa timidité face au micro / caméra. ◾ Comprendre son élocution et sa diction. ◾ Apprivoiser l’environnement médiatique (radio/tv). ◾ Se familiariser avec son image et sa voix. ◾ Gérer son temps de parole. Au travers des exercices (diction, voix, présence, respiration, présentations, gestion du temps), des jeux de rôles, des simulations d’interviews et la familiarisation de son image et de sa voix, les participants évoluent à leur rythme dans un encadrement pédagogique souple. À savoir que pendant la séance par visio-conférence, toutes les notes sont retranscrites au fur et à mesure sur le chat pour que vous puissiez y avoir accès à n'importe quel moment lorsque vous le souhaitez. En effet, la prise de parole est une activité à dominante physique, qui, tout en soignant son image, s'appuie sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction) et une émotion (l’imagination et les sensations) traduisant l'implication de l'orateur dans son discours. Comment faire passer un message clair ? Comment créer la différence, marquer les esprits ? Savoir parler, agir et interagir en public est aujourd’hui presque une nécessité : votre prise de parole en public doit être efficace et performante avec des messages clairs, simples et percutants. Seront présentés les outils simples et pragmatiques pour : engendrer de l’écoute ● marquer les esprits ● entraîner la confiance ● générer le besoin ● motiver les équipes en expliquant une stratégie ● faire passer les messages au sein de groupes ● vaincre sa timidité en assimilant les 3 axes CRV (corps-respiration-voix) ● mieux gérer le désaccord ou le conflit. Maîtrisée, la méthode permet : • d’améliorer la confiance en soi et la gestion du stress avec le développement de l'aisance (verbale-corporelle) de l'orateur, sa prise de parole en public et son sens de la répartie et de l’improvisation. • de travailler sur son aisance, leadership, charisme, créativité et son développement personnel à travers des mises en situation. * d’améliorer les caractéristiques de la voix parlée (timbre, hauteurs, intention, débit). * faire passer son message à travers son image, tout en gagnant en capacités d'improvisation et en réactivité. Complété par des exercices de base (diction, voix, présence, respiration, présentation, gestion du temps), des jeux de rôles, des improvisations et des simulations. Avec pour maître mot : la prononciation, la diction / articulation, le sens de la répartie. LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Formation aux médias et réseaux sociaux · Broadcasting (radio diffusion) · Formation aux arts médiatiques
Professeur fiable: L'outil publicitaire de Facebook peut se révéler très efficace pour promouvoir vos services. Apprenez à utiliser le gestionnaire de publicité Facebook Ads pour votre activité et découvrez comment faire de cet outil un véritable atout pour votre stratégie de marketing digital. Objectifs principaux : Identifier les différents types de publicités sur Facebook. Savoir construire une campagne de publicité Facebook Ads. Connaître les différents moyens d’optimiser une campagne Facebook Ads. Contenu : Les différents types de publicités. Objectifs de campagnes : Acquisition de trafic, visibilité, notoriété et conversion. Nous verrons comment choisir le bon objectif et format adapté. Pré-requis à la création d’une publicité. Fonctionnement, paramétrage et administration de votre compte publicitaire Facebook. Construction : bâtir une campagne efficace. Ciblages d'audience - A/B testing pour sélectionner les audiences qui fonctionnent - choix des mots clés. Analyse : décoder ses résultats. Statistiques des indicateurs clé du marché ; nous verrons quels sont les chiffres à suivre avec attention. Nous travaillons ensemble à la construction de tableaux de bord suivant vos objectifs. Ma méthode pédagogique est adaptée en fonction de vos compétences techniques et de vos objectifs. 1. J'analyse vos attentes et nous définissons des objectifs réalistes. 2. Je mets en place des actions de formation appropriées axées vers la pratique pour atteindre le résultat voulu. 3. Nous avançons à votre rythme. Au plaisir de vous lire.
Marketing · Cours sur les réseaux sociaux · Formation aux médias et réseaux sociaux
(1 avis)
Hamid - Maroc24€
Professeur fiable: Description : Ce cours est conçu pour aider les professionnels du marketing et les propriétaires d'entreprise à créer des contenus médias de qualité pour les campagnes de marketing digital. Les participants apprendront à créer des contenus médias de différents types tels que des vidéos, des flyers, des affiches, des logos et des animations en utilisant les dernières technologies et tendances en matière de marketing. Le cours couvrira également l'utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu et l'application du neuromarketing et du storytelling pour créer des contenus qui résolvent les problèmes des clients et engagent leur public cible. Objectifs d'apprentissage : Comprendre les concepts de base du marketing digital et la gestion de contenu Apprendre à créer des contenus médias de qualité pour le marketing digital Comprendre l'utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu Appliquer les concepts de neuromarketing pour la création de contenu efficace Maîtriser les techniques de storytelling pour créer des histoires qui engagent le public cible Savoir comment mesurer l'efficacité de la production de contenu média Contenu du cours : Introduction au marketing digital et à la gestion de contenu Création de vidéos pour le marketing digital Création de flyers et d'affiches pour le marketing digital Création de logos pour le marketing digital Création d'animations pour le marketing digital Utilisation de l'intelligence artificielle pour la production de contenu Application du neuromarketing pour la création de contenu efficace Utilisation du storytelling pour créer des histoires qui engagent le public cible Mesure de l'efficacité de la production de contenu média Méthodes d'enseignement : Le cours sera dispensé sous forme de présentations, de démonstrations et de pratiques en petits groupes. Les participants seront encouragés à participer activement et à poser des questions pour maximiser leur compréhension et leur apprentissage. Prérequis : Aucun prérequis n'est nécessaire pour participer à ce cours.
Marketing · Infographie · Formation aux médias et réseaux sociaux
Marketing · Optimisation des moteurs de recherche (seo) · Formation aux médias et réseaux sociaux
Professeur fiable: J'accompagne les professionnels en reconversion, les indépendants, les petites entreprises et les étudiants dans leur développement de compétence en communication digital (Community Management, Création d'image de marque, Stratégie marketing digital, idées de contenu) Mon objectif est de vous rendre opérationnel rapidement afin mener à bien vos projets digitaux. Les cours vous permettront de mieux appréhender les outils digitaux indispensable à l'heure d'aujourd'hui. Débutant, intermédiaire ou avancé je vous aiderai pas à pas à constituer une stratégie digitale et à utiliser chaque réseaux sociaux comme il se doit. De plus je dévoile pleins de tips et astuces pour faire décoller votre business, marque, ou votre compte personnel Je propose également des cours d'accompagnement pour les élèves de BTS Communication (E4 et E6) Je suis très pédagogue. ____ Je suis actuellement formateur en Community Management, auto entrepreneur en E-Commerce et communication/marketing digital, et diplômé d'un Master en Communication/Marketing. Les réseaux sociaux, la communication et le marketing sont de véritables passions pour moi! C'est pourquoi j'accompagne les indépendants et les petites entreprises, ainsi que les particuliers dans le développement de leurs compétences en communication digitale. J'ai suivi plus d'une vingtaine de professionnels, particuliers, chef d'entreprise, et futur chef d'entreprise souhaitant se former au digital. Tous sont reparti avec des compétences leur permettant de se lancer sans appréhension dans le domaine des réseaux sociaux et d'en maîtriser les codes afin de faire décoller leur carrière ou leur business
Communication · Cours sur les réseaux sociaux · Formation aux médias et réseaux sociaux
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 361 - 25 sur 36

Nos élèves de Montréal évaluent leurs professeurs de Formation aux Médias et Réseaux Sociaux.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Formation aux Médias et Réseaux Sociaux, nous demandons à nos élèves de Montréal de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 58 avis.

✅ ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DANS SA RECHERCHE D'EMPLOI /TRANSITION DE CARRIÈRE /RECONVERSION PROFESSIONNELLE (CANDIDATURE, ENTRETIENS...) (Genève)
Camille
Bonjour, J'ai eu l'occasion d'avoir une séance en visio avec Camille et j'en ai une autre très bientôt. Camille est une personne très sympathique, avenante, drôle et qui sait de quoi il parle. J'ai fait appel à lui afin de pouvoir définir une bonne stratégie pour mes futurs recherches de travail pour préparer mon après football. Lors de la première séance nous avons abordé différents sujets mais surtout, il m'a aidé à modifier mon CV pour qu'il soit plus aux normes pour le marché du travail Suisse. J'ai hâte d'avoir d'autres séances avec lui pour apprendre d'avantage sur lui et toute l'expérience qu'il a ! Merci infiniment à lui, et je recommande vivement Camille !
Commentaire de FRÉDÉRIQUE
Comment retoucher une photo avec Photoshop - Je vous accompagne dans l'utilisation du logiciel de la suite adobe (Lausanne)
Gregoire
Grégoire est très à l'écoute. Il structure son cours à l'avance et s'informe de la façon dont son élève aimerait voir évoluer les choses. Il a pu ainsi répondre à toutes mes attentes. Je le conseille vivement à toute personne désireuse de progresser dans les logiciels qu'il enseigne (InDesign pour ma part).
Commentaire de ARIANE
Hypnose pour le développement personnelle et la réussite .
Hamid
Hamid est un coach vraiment remarquable, il a su aider ma fille à reprendre confiance en elle même et surmonter ses difficultés. Je le recommande vivement.
Commentaire de MUSTAPHA

Cours particuliers formation aux médias et réseaux sociaux dans d'autres pays