facebook

Découvrez les meilleurs soutien scolaire à Uccle

Depuis plus de 10 ans, nos professeurs particuliers soutien scolaire sont là pour vous aider à progresser et à concrétiser vos ambitions. Avec leurs cours particuliers à domicile ou à Uccle, profitez de la qualité d’un enseignement personnalisé adapté à vos objectifs, vos disponibilités et votre style d’apprentissage.

1044 professeurs particuliers soutien scolaire à Uccle

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1044 professeurs particuliers soutien scolaire à Uccle

Professeur fiable: Vous avez du mal avec vos cours de programmation ? La programmation vous a toujours intriguée, mais vous n’osez pas sauter le pas tout(e) seul(e) ? Vous avez déjà des connaissances de base, mais vous voulez renforcer votre niveau ? Alors je peux vous aider dans vos objectifs. Je m’adapte à vos besoins individuels et à votre niveau d'expérience. Fort de 10 ans de recherche scientifique et titulaire d’un doctorat en Sciences Géographiques de l’Université Libre de Bruxelles, j’utilise Python depuis plusieurs années pour l’automatisation de la collecte et le traitement des données, en particulier le traitement d’images satellitaires avec des outils de Machine Learning et Deep Learning. Pourquoi Python et pas un autre langage de programmation ? • Parmi les différents langages de programmation, c’est probablement celui qui possède la syntaxe la plus simple et facile à comprendre, ce qui en fait un langage idéal pour les débutants. • C’est l'un des langages de programmation les plus populaires et la demande de professionnels possédant des compétences en Python est élevée. De nombreux secteurs, dont la technologie, la finance et la santé utilisent largement Python. • C’est un langage polyvalent qui peut être utilisé pour de nombreuses applications comme le calcul scientifique, l'analyse de données, l'intelligence artificielle, etc. Différentes formules sont possibles : • Aide à la réussite pour des étudiants ayant des difficultés avec leurs cours de programmation. • Pour des personnes ayant une connaissance de base de Python : ◦ Passer au niveau supérieur avec la programmation orientée objet. ◦ Initiation au domaine très recherché de la Data Science Data avec Python
Analyse numérique · Python · Programmation informatique
Professeur fiable: Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction". Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc. Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB. Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation. Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) mais également avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, ...). J’ai un très bon contact avec mes élèves qu’ils soient enfants (6 ans à 12 ans) ou adolescents (12 ans et plus). Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. En effet, j’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Mon objectif est de mettre toute ma connaissance (pédagogies actives et alternatives, neurosciences, notions pédagogiques, etc.) au service de l'apprentissage de mes futurs élèves. Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné. Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours aux élèves de primaire dans toutes les matières (français, mathématiques et éveil). Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », ... Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.
Formation à l'enseignement primaire · Préparation au test de fin d'étude primaire · Aide aux devoirs
Professeur fiable: J'ai 33 ans de professeur de français et je vis ici à Bruxelles depuis 11 ans, dont 8 en tant que professeur de français. Avant cela, j'ai étudié les sciences politiques et j'ai eu quelques expériences en communication publique. En tant que professeur, j'ai donné des cours dans des centres de langues (tels que Berlitz ou Sémantique), j'ai donc travaillé et continue à travailler dans différents environnements comme les cabinets d'avocats, les hôpitaux, les entreprises ou les ONG basées à Bruxelles ou avec des personnes apprenant le français à travers des programmes de chômage). Mais je donne aussi des cours particuliers, comme celui que nous pourrions faire ensemble. Cela m'a amené à travailler avec des parcours linguistiques, culturels et professionnels différents ainsi qu'avec des classes d'âge très différentes (de 5 à 65 ans). Mon cours est essentiellement basé sur l'amélioration des compétences en communication, c'est-à-dire que je donne un avantage à la pratique de l'expression verbale, à travers des simulations (de situations professionnelles, comme faire une présentation publique ou animer une réunion, ...) et la conversation ( autour de documents et médias tels que des articles, des éléments audiovisuels, ...). Néanmoins, lorsque l'apprentissage ou la révision de points de grammaire est nécessaire, j'organise également des éléments de grammaire (utilisation du subjonctif, la concordance des temps, comment exprimer une hypothèse, ...). Pour cela, j'utilise principalement le livre Grammaire Progressive du Français mais je peux aussi utiliser des matériaux différents (j'ai travaillé avec certains produits des éditions Alter Ego plus centrés sur des besoins orientés travail par exemple). Ma méthode est donc "sur mesure" car j'adapte le contenu aux besoins de chaque élève en fonction de ses objectifs de communication. N'hésitez pas à me demander si j'ai oublié de mentionner quoi que ce soit dans ce profil rapide!
Français · Communication · Grammaire
Résultat de la recherche 126 - 150 sur 14724126 - 150 sur 14724

Nos élèves d'Uccle évaluent leurs professeurs de soutien scolaire.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de soutien scolaire, nous demandons à nos élèves d'Uccle de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 36 avis.

Cours particuliers en Sciences générales, Biologie, Chimie et Physique (Bruxelles)
Pierre
Professeur expérimenté, organisé, sérieux et structuré. Excellente approche pédagogique et excellent contact avec son élève dont il est à l'écoute. Ne lésine pas sur les compléments de documentations et explications à apporter. Merci Mr le Professeur!
Commentaire de ANNABELLE
Groupe d'événements spéciaux et cours de danse privés pour enfants et adultes (Bruxelles)
Briana
Contact très facile, j'ai été tout de suite à l'aise. Le cours a été vraiment fun, Briana étant a l'écoute et en s'adaptant à mon niveau... de total newbie. Je suis sortie pleine d'énergie et sachant qu'il y a du l'espoir pour moi :P! Merci, Briana!
Commentaire de SIMONA
Aide à la rédaction des travaux en droit des obligations, en droit des contrats, en droit administratif et en droit constitutionnel (Bruxelles)
Estelle
Je vous recommande 1000000x Estelle. Elle a su m’aider et me donner confiance en moi. Elle est patiente, gentille et tjrs dispo pour répondre aux questions. Je la recontacterais sans hésiter si besoin. Foncez les yeux fermés !!!!!
Commentaire de ALEXIA