facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de soutien scolaire à Watermael‑Boitsfort

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers de soutien scolaire sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Watermael‑Boitsfort, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs particuliers de soutien scolaire à Watermael‑Boitsfort et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences.

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof de soutien scolaire qui vous convient le mieux.

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

726 professeurs particuliers soutien scolaire à Watermael‑Boitsfort

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

726 professeurs particuliers soutien scolaire à Watermael‑Boitsfort

Professeur fiable: A l'âge de 18 ans j'ai commencé à donner des cours particuliers pour gagner un peu d'argent pendant mes études, puis j'ai réalisé que j'aimais beaucoup enseigner et voir des enfants confiants. Je n'aurais jamais pensé que je pourrais être heureux d'aider un enfant dans ses études et d'améliorer son avenir. J'ai toujours beaucoup aimé étudier mais je suis aussi tombé sur des sujets que je ne comprenais pas et je sais ce que ça fait de ne pas comprendre un sujet, cette frustration. Je ne suis pas une fille intelligente qui comprend tout, je suis une personne disciplinée qui consacre suffisamment de temps à étudier et je m'efforce d'atteindre mes objectifs. Ma matière préférée a toujours été les mathématiques, je me sens très à l'aise et j'en sais beaucoup. La plupart de mes cours particuliers ont porté sur cette matière mais j'ai de l'expérience en physique, chimie et aide aux devoirs à tout âge. La vérité est que j'ai eu beaucoup d'étudiants, surtout de 13 à 17 ans. Il n'y a pas d'enfants stupides ou paresseux... mais parfois ils ont besoin d'un peu d'aide ou ils ne comprennent pas quelque chose en classe et ils se sentent dépassés de ne pas pouvoir résoudre leurs doutes. J'espère et souhaite que vos enfants apprennent beaucoup mais surtout, je veux qu'ils se présentent aux examens avec la certitude qu'ils obtiendront une bonne note. Je sais à quel point l'éducation est importante mais aussi la confiance en soi des enfants.
Maths · Physique · Chimie
Professeur fiable: Diplômé de l'Université de Chicago avec plus de 10 ans d'expérience dans la préparation aux examens standardisés, il propose une formation spécialisée intensive pour la section verbale du GMAT et pour le TOEFL iBT avec une amélioration significative du score garantie. Le GMAT est requis pour la plupart des programmes de MBA dans le monde, dont les 100 meilleurs l'utilisent pour 90% de leurs admissions. Sa section verbale (correction de phrases, raisonnement critique, compréhension de lecture) est assez différente dans son accent sur la logique et la construction de phrases et d'arguments plutôt que sur les règles de langage et le vocabulaire, typiques des autres examens. Je vous aiderai à acquérir une réelle compréhension de la logique des questions et une pratique approfondie en travaillant uniquement avec des questions authentiques d'examens antérieurs (des centaines de questions de différents niveaux de difficulté) et en complétant avec des exercices ciblés supplémentaires de ma collection éclectique des meilleures ressources. Cet examen sérieux nécessite une préparation intelligente, il n'y a pas de raccourcis superficiels et d'astuces comme celles que l'on peut facilement trouver. Aussi intimidant que le GMAT puisse sembler, vous pouvez en fait obtenir un score au moins aussi élevé que les locuteurs natifs (j'ai eu des étudiants qui ont obtenu des scores dans les 700), grâce à une approche plus analytique et formelle de l'anglais. Ce qui est génial, c'est que la préparation au GMAT augmentera non seulement votre score au test, mais vous donnera également des compétences logiques et analytiques utiles dans n'importe quel aspect de votre vie académique ou professionnelle. Le but du TOEFL est simplement de s'assurer que vous avez les compétences en anglais nécessaires pour étudier à l'université, en mettant l'accent sur la communication et la compréhension. Grâce à ma longue expérience académique dans des universités américaines et à la préparation de centaines d'étudiants à l'examen TOEFL, je peux vous aider à améliorer considérablement votre production d'anglais écrit pour les deux différentes tâches d'écriture du TOEFL, ainsi que votre prononciation et votre aisance pour les six tâches orales. L'approche méthodologique et individuelle renforcera certainement vos compétences et votre confiance et vous donnera une préparation plus efficace et efficiente que les cours de groupe.
Anglais · Préparation au test gmat · Préparation au test toefl
42€
Français · Maths · Aide aux compétences d'apprentissage et d'etude
Professeur fiable: Je m’appelle Maxim et après avoir été diplômé en 2018 à l’ISPG en tant qu’instituteur primaire, j’ai décidé d’entreprendre un Master en Sciences de l’Éducation à l’Université libre de Bruxelles afin de parfaire ma formation et en savoir davantage sur l’éducation en général. J'ai été diplômé, pour ce master, en juin 2021. Lors de ce master, j’ai eu l’occasion de suivre de nombreux cours avec des personnalités reconnues dans les domaines de l’éducation et de la pédagogie comme Sabine Kahn, Bernard Rey et Jose-Luis Wolfs. Ces six années d’enseignement m’ont permis de me forger une réelle opinion sur les sujets qui sont actuellement traités en matière d’éducation et d’analyser les nouvelles pédagogies mises en place. A l'ISPG, j'ai réalisé un TFE (avec "grande distinction") qui portait sur les intelligences multiples (Gardner, 1993). A l'ULB, j'ai travaillé pour mon mémoire sur la perception des enseignants vis-à-vis du premier degré différencié de l'enseignement secondaire ("le premier degré différencié vu par les enseignants : seconde chance ou fatalité ?"). JE l'ai également réussi avec le label "grande distinction". Lors de ma formation en tant qu’instituteur primaire à l’ISPG, j’ai enseigné dans cinq écoles primaires et dans une école primaire de type 8 (familiarisation avec les troubles « dys » et les troubles autistiques). A l’ULB, j’ai eu l’occasion de réaliser un stage dans lequel, avec une équipe de six chercheurs, nous participions au projet « Eklo.re » qui consistait en la création d’une école à destination d’élèves du secondaire en décrochage scolaire. J'ai également réalisé un stage en tant que maître assistant (psychopédagogue) dans une Haute École à destination des futurs enseignants. J’y ai enseigné la pédagogie et la différenciation aux étudiants de BAC1, BAC2 et BAC3 de la section "primaire" et aux étudiants de BAC2 de la section "AESI" (futurs enseignants de français et d'EDM dans le premier degré de l'enseignement secondaire). J'ai également été évaluer les étudiants sur leurs différents lieux de stage. Pour finir, j'ai servi de coach aux étudiants de la Haute Ecole : remédiations, élaborations de leçons, relecture des TFE, coaching "psychologique", etc. Je fais également partie d’un séminaire sur les pédagogies actives et alternatives, organisé par Elsa Roland, Professeure à l'ULB. Actuellement, je réalise un master de spécialisation en pédagogie universitaire et de l'enseignement supérieur à l'ULB. Mon mémoire traitera de la place des inégalités d'apprentissage dans la formation des enseignants. Durant cette année, je vais réaliser, avec une équipe de professionnels, un nouveau curriculum de formation. Je suis très familiarisés avec le public de primaire (formation initiale) mais également avec le public de secondaire (cours particuliers, travaux universitaires, stages, ...). J’ai un très bon contact avec mes élèves qu’ils soient enfants (6 ans à 12 ans) ou adolescents (12 ans et plus). Grâce à ma formation, j’ai beaucoup d’expérience avec les jeunes. En effet, j’arrive à communiquer facilement avec eux, à comprendre leurs erreurs et leurs obstacles pour pouvoir les aider et à comprendre leurs préoccupations et celles de leurs parents. Mon objectif est de mettre toute ma connaissance (pédagogies actives et alternatives, neurosciences, notions pédagogiques, etc.) au service de l'apprentissage de mes futurs élèves. Je suis patient, dynamique, organisé, à l’écoute, disponible, calme, pédagogue, clair et passionné. Grâce à ma formation, je vais pouvoir donner cours aux élèves de primaire dans toutes les matières (français, mathématiques et éveil). Par donner cours, j’entends « réexpliquer la/les matière(s) » (à l’aide d’astuces, d’autres techniques d’apprentissages, d’exercices différents), « aider à faire/comprendre les devoirs », « apprendre à apprendre et à étudier », ... Pour moi, un professeur particulier doit être actif en préparant ses cours particuliers à l’avance. La motivation est une condition importante à la réussite de chaque élève et l’enseignant y joue un rôle important.
Formation à l'enseignement primaire · Préparation au test de fin d'étude primaire · Aide aux devoirs
Résultat de la recherche 76 - 100 sur 1499876 - 100 sur 14998

Nos élèves de Watermael‑Boitsfort évaluent leurs professeurs de soutien scolaire.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de soutien scolaire, nous demandons à nos élèves de Watermael‑Boitsfort de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.6 sur 5 sur une base de 48 avis.

Cours de Maths-Physique sur Bruxelles- Auderghem - Watermael - 12 ans d'expérience (Auderghem)
Johan
rating star
rating green star
Ado revenu content de son premier cours particulier et concluant que mes maths ne peuvent s’apprendre que de cette manière. Johan a pris soin de s’assurer de la bonne compréhension des principes et de leur mise en pratique. Il donne de nombreux exemples de la vie courante pour concrétiser les concepts et donner du sens à la matière enseignée. Prochain cours réservé. Bon espoir que ces cours privés se traduisent aussi par une remontée des résultats scolaires en math de notre jeune ado. À suivre…
Commentaire de SOPHIE
Cours particuliers en Comptabilité-Finances-Statistiques-Algèbre (Ixelles)
Roland
rating star
rating green star
Le fait d'avoir eu des cours intensifs avec Roland m'a permis d'avoir une compréhension en "Financial Accounting" que je ne maîtrisais pas auparavant. Ses explications simples et pédagogiques, ainsi que ses exemples étaient d'une très grande utilité. Je remercie Roland de m'avoir aidée à mieux comprendre une matière dans laquelle je ne me sentais pas a l'aise.
Commentaire de MARIANNE
Aide à la rédaction des travaux en droit des obligations, en droit des contrats, en droit administratif et en droit constitutionnel (Bruxelles)
Estelle
rating star
rating green star
Je vous recommande 1000000x Estelle. Elle a su m’aider et me donner confiance en moi. Elle est patiente, gentille et tjrs dispo pour répondre aux questions. Je la recontacterais sans hésiter si besoin. Foncez les yeux fermés !!!!!
Commentaire de ALEXIA
map iconCarte