facebook

Aide au développement des enfants à Ixelles

Trouvez votre professeur aide au développement des enfants idéal à Ixelles.
Nos cours aide au développement des enfants se donnent à domicile ou chez le professeur.

7 professeurs particuliers aide au développement des enfants à Ixelles

0 professeur dans ma liste de favoris
+

7 professeurs particuliers aide au développement des enfants à Ixelles

Professeur fiable: • Quel est le rôle d’un coach scolaire ? Accompagner, en tant que professionnel, les jeunes entre 12 et 25 ans, dans leur parcours personnel et plus particulièrement scolaire, lorsqu’ils ont envie d’y apporter un changement. • Alors, si les sujets abordés sont l’orientation, la motivation, la confiance en soi et les méthodes de travail, il s'agira ensemble de définir un objectif et à définir les étapes pour y parvenir, en se basant sur des outils et des méthodes spécifiques, une position neutre et bienveillante et ses questions bien précises. • Il s'agit donc d'y voir plus clair, décoder et analyser pour gérer ce qui bloque, apprendre à dépasser ses limites de façon autonome, en s’appuyant sur des ressources internes et externes et en déterminant les étapes pour y parvenir à son rythme. • Si le travail du coach avec les parents consiste à mieux les accompagner pour comprendre et soutenir leurs enfants dans leur génération, le travail du coach avec le jeune est autre : Par l’écoute ainsi que les outils / suggestions proposées ainsi que l’attention donnée aux émotions vécues, il s'agit de renforcer sa motivation à s’impliquer dans son rôle, à développer les compétences souhaitées, en adéquation avec son projet professionnel, au travers de la reconnaissance et la valorisation de ses propres talents. Ainsi, s'agit-il d'acquérir puis déployer des outils et méthodes pragmatiques afin de : • Accompagner des jeunes Hauts Potentiels et / ou hypersensibles • Mieux se connaître (valeurs, envies, besoins, motivations, talents ...) • Gagner en conscience et estime • Réussir ses examens • Mieux gérer le stress et les émotions liés aux examens et gagner en confiance en soi • Mieux gérer sa charge de travail, ses projets, son temps et ses priorités • Se préparer aux examens, optimiser son organisation, trouver ses leviers créatifs • Améliorer sa relation aux autres, sa communication, l’esprit d’équipe • Oser s’affirmer dans le respect de ses valeurs • Bâtir et concrétiser son projet professionnel • Dépasser ses difficultés, son potentiel et prendre conscience des opportunités, qui peuvent s'offrir • Intégrer des compétences didactiques d’apprentissage et une connaissance de soi, en plus des compétences et des outils de coaching • Accompagner les jeunes sur différentes thématiques telles que l’intégration sociale, la relation à soi et aux autres, le sens des apprentissages, l’organisation, les choix d’orientation, la construction d’un projet Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2022) LE COACH - FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment agréable et joviale. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Premier contact par email puis par téléphone. ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Coaching de vie (life coaching) · Aide au développement des enfants · Formation personnelle (coaching)
Anglais · Aide au développement des enfants
Professeur fiable: Dans mes cours d'éveil musical ou de musicothérapie, je m'adapte aux souhait de l'enfant/adultes et de ses parents/tuteurs: -Je définis les styles et genres de musiques qu'il écoute (lent ou rapides) et qu'il aimerait découvrir -Je définis ses manière préférées de s'exprimer: manipuler, danser, dessiner en musique, autres -Je définis ce que nous pourrions découvrir: histoire de la musique, jeux de solfège, ressentis du rythme, jeux chantés, confections d'instruments, etc... -Je veux savoir clairement les facilités et difficultés de l'élève. -J'ajoute des moments de ressentis du corps: marcher en rythme, taper en rythme, marcher vers l'aigu/ le grave, etc... -J'ajoute des moments de relaxations par la méditation guidée: imaginer qu'on est un arbre, un cailloux, bien inspirer/expirer, etc... *en éveil musical et musicothérapie, mes outils principaux sont: -un album de style de musique (pour explorer toutes les nuances et l'écouter si l'envie viens) -des jeux pour garder l'attention de l'enfant -des bricolages simples pour fabriquer des instruments -les familles d'instruments et thermes très basiques de solfèges -travail de l'oreille et l'initiation à l'instrument avec un mélodica -les petites percussions (oeufs, maracasse, tambourin, castagnettes) -des chorégraphie (simples) pour développer la coordination -des musiques de relaxation et bruits de la nature *Dans mes cours de solfège, je définis les connaissances à atteindre: -Je fais travailler la lecture rythmique et mélodique -Je fais travailler le ressentis du rythme et l'oreille relative -J'explique le plus simplement possible les notions de notation rythmique, armure, tonalité, gammes, modes, intervalles, etc... *Mes outils principaux sont: -applications de solfège -la lecture à haute voix -l'écoute active et la dictée -fiches sur les bases du solfèges -jeux expliquant le solfège rythmique et harmonique -la manipulation de petits instruments pour pratiquer le solfège rythmique et mélodique (parce que c'est plus fun, n'est-ce pas?)
Musique pour enfants · Solfège · Aide au développement des enfants
Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Professeur fiable: En ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues. Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais. Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue. Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.
Grammaire · Sciences sociales · Aide au développement des enfants
Aide aux devoirs · Aide au développement des enfants · Aide aux compétences d'apprentissage et d'etude
Introduction (5 minutes) : J'accueille les enfants de manière chaleureuse et encourageante. Je leur explique brièvement ce qu'ils vont apprendre dans le cours. J'établis des règles simples pour le cours, telles que lever la main pour parler, écouter attentivement, etc. Chanson ou comptine (5 minutes) : Je commence par une chanson ou une comptine simple qui introduit quelques mots de vocabulaire de base. Par exemple, une chanson sur les couleurs, les chiffres ou les parties du corps. Activité de reconnaissance (10 minutes) : J'utilise des cartes ou des images pour présenter des mots de vocabulaire de base. Par exemple, je montre une image d'un animal et demande aux enfants de dire son nom dans la langue cible. J'encourage les enfants à répéter les mots après moi et à les utiliser dans des phrases simples. Jeux et activités interactifs (15 minutes) : J'organise des jeux amusants qui renforcent le vocabulaire enseigné. Par exemple, un jeu de mémoire où l'enfant doit associer des images à des mots, ou un jeu de devinettes où je décris un objet et l'enfant doit deviner de quoi il s'agit. J'utilise des activités artistiques comme le dessin ou le découpage pour créer des liens visuels avec les mots de vocabulaire. Histoire ou livre (10 minutes) : Je lis une histoire courte ou un livre illustré qui met en scène les mots de vocabulaire de base que j'ai enseignés. J'interagis avec les enfants en leur posant des questions sur l'histoire et en les encourageant à utiliser le vocabulaire qu'ils ont appris. Conclusion et récapitulation (5 minutes) : Je récapitule les mots de vocabulaire que les enfants ont appris au cours de la leçon. J'encourage les enfants à poser des questions s'ils en ont et à partager ce qu'ils ont appris. Je les félicite pour leur participation et leurs efforts.
Français · Formation à la garde d'enfants (babysitting) · Aide au développement des enfants
Professeur fiable: Bonjour futurs étudiants ! Les cours particuliers sont le prix affiché sur Apprentus Je me spécialise dans ces 2 domaines aux échecs #1 Coaching pour vos enfants Si vous souhaitez donner des cours d'échecs à vos enfants pour les aider à se développer, les aider à obtenir de meilleures notes à l'école et les aider à améliorer leurs compétences mentales et sociales, vous avez trouvé le bon endroit. J'ai personnellement expérimenté tous les avantages des échecs et je partagerai tout ce que je sais pour aider vos enfants à s'améliorer. J'étudiais dans une école publique moyenne de ma province jusqu'à ce que je commence à jouer aux échecs et à prendre des cours d'échecs. Mes notes dans presque toutes les matières ont augmenté, en particulier les mathématiques, et j'ai même été félicitée par mon professeur de mathématiques pour mes notes en classe. J'ai alors pu m'inscrire dans la meilleure et la plus prestigieuse école secondaire de ma province (Jean-de-Brebeuf) et maintenant j'étudie présentement à l'Université. #2 Coaching pour vous Si vous cherchez à prendre des cours d'échecs pour vous-même, vous voulez améliorer vos compétences aux échecs, votre classement aux échecs et pouvoir vaincre vos amis aux échecs, c'est l'endroit idéal. Je vais tout vous apprendre, des techniques de base aux ouvertures secrètes et aux astuces que les grands maîtres utilisent pour gagner des parties. Vous pourrez voir votre note monter en flèche si vous suivez le processus que j'ai développé au cours de plusieurs années de travail acharné et d'essais et d'erreurs. Tous mes élèves qui l'ont essayé ont vu une croissance incroyable. Le résultat le plus impressionnant à ce jour est une augmentation de 250 points en 1 mois ! Prime! Bénéficiez d'une réduction de 10 % si vous décidez d'acheter un pack de 10 cours et bénéficiez d'une autre réduction de 10 % lorsque vous parrainez un ami ou un frère ou une sœur.
Echecs · Aide au développement des enfants · Aide au perfectionnement des aptitudes
Résultat de la recherche 1 - 25 sur 401 - 25 sur 40

Nos élèves d'Ixelles évaluent leurs professeurs d'Aide au Développement des Enfants.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs d'Aide au Développement des Enfants, nous demandons à nos élèves d'Ixelles de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.7 sur 5 sur une base de 58 avis.

Cours d'arabe et de dialecte personnalisés pour tous les âges + en ligne (Tunis)
Samia
J'ai beaucoup de chance d'avoir une excellente enseignante en la personne d'Emna ! Beaucoup de pédagogie et gentillesse, ce qui ne gâche rien ! Une très bonne connaissance de la langue française, ce qui facilite l'échange et encourage fortement à apprendre. Professeur précise dans ses explications, qui donne beaucoup d'exemples, établit des comparatifs, ce qui motive réellement. Ces cours me permettent de confirmer mes acquis et d'apprendre de nouvelles choses. Rythme soutenu sans s'en rendre compte ce qui est très agréable ! De plus, indéniablement, on ressent le goût de l'enseignement, de la transmission et le plaisir d'apprendre à l'autre ! 5 ETOILES BIEN MERITEES ! MERCI Emna !
Commentaire de NADINE
✅ ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DANS SA RECHERCHE D'EMPLOI /TRANSITION DE CARRIÈRE /RECONVERSION PROFESSIONNELLE (CANDIDATURE, ENTRETIENS...) (Genève)
Camille
Bonjour, J'ai eu l'occasion d'avoir une séance en visio avec Camille et j'en ai une autre très bientôt. Camille est une personne très sympathique, avenante, drôle et qui sait de quoi il parle. J'ai fait appel à lui afin de pouvoir définir une bonne stratégie pour mes futurs recherches de travail pour préparer mon après football. Lors de la première séance nous avons abordé différents sujets mais surtout, il m'a aidé à modifier mon CV pour qu'il soit plus aux normes pour le marché du travail Suisse. J'ai hâte d'avoir d'autres séances avec lui pour apprendre d'avantage sur lui et toute l'expérience qu'il a ! Merci infiniment à lui, et je recommande vivement Camille !
Commentaire de FRÉDÉRIQUE
Langues et Cultures : Apprendre l'Arabe, le Français, Darija et Tarifit (tamazight) (Al Hoceima)
Soukaina
Excellente professeur. Pédagogue et très gentille :) Je recommande !
Commentaire de DOUNIA