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Cours particuliers au Ghana

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Professeur fiable: Le cours de français fonctionnel vise à exposer les étudiants aux principes et à la pratique d'une bonne communication orale et écrite en français. L'accent sera mis sur la prononciation correcte, l'intonation et l'accent requis dans la conversation quotidienne ainsi que dans les contextes formels. Les sujets à traiter comprennent les salutations, la présentation de soi et des autres, la description des relations familiales et amicales, la demande, l'expression de regrets, la conversation téléphonique, etc. Des supports d'enseignement et d'apprentissage variés tels que des documents audio et vidéo imprimés et enregistrés seront utilisés pour encourager et guider apprenants à développer leurs compétences d'écoute et d'expression orale en français. OBJECTIFS Les cours ont été conçus et sont dispensés de manière à permettre aux apprenants en entreprise de : 1. Acquérir les compétences communicatives de base en français, à savoir comprendre le français, parler le français simple, lire le français et écrire le français simple. 2. Utiliser efficacement le français tant à l'oral qu'à l'écrit dans les situations langagières de la vie courante liées à leurs domaines d'études et de spécialisation spécifiques en tant que jeunes professionnels sur le marché du travail. 3. Apprécier les réalités culturelles, sociales, économiques, scientifiques, éducatives et administratives de la francophonie. 4. Comprendre des documents commerciaux et s'exprimer en français des affaires. 5. Communiquer oralement dans des situations de la vie courante liées aux services commerciaux et administratifs.
Français · Anglais
Professeur fiable: 10 éléments de cours pour réussir votre activité commerciale ! Repensez votre offre ! – Innovez, repensez vos produits et services en gardant à l’esprit ce dont ont besoin vos clients, pas ce que vous voulez leur vendre. – Reciblez vos produits pour vous adresser à une niche plus restreinte mais qui reconnaîtra plus ses besoins via cette nouvelle offre. N’oubliez pas qu’un produit fait pour plaire à Mr Tout le Monde ne sera finalement acheté par personne car trop générique. – Mettez en place des produits d’appels – Repensez le design et l’ergonomie de vos produits. – Transformez vos clients en ambassadeurs en offrant dans vos produits des fonctions et des services qui offrent plus que le client ne pensait obtenir lors de son achat: – Remettez en questions vos argumentaires, fiches produits... en les mettant à jour selon l’évolution actuelle de l’économie, les nouveaux modes de communication, les nouveaux besoins de vos clients, selon les remontées de vos commerciaux... Faites en sorte que vos clients ne vous oublient pas ! – Racontez une histoire sur votre entreprise et ses produits pour une meilleure mémorisation et pour rendre plus personnelle votre relation. – Envoyez une carte de postale physique à meilleurs clients pour vos vœux , avec une promotion spéciale et une information sur vos nouveaux produits – Proposez des offres hyper limitées dans le temps, les prospects sont débordés ce qui veut dire que si vous ne les incitez pas immédiatement à l’action vous avez toutes les chances de les perdre. – Traitez vos nouveaux clients comme des stars : déployez le tapis rouge (appel d’un commercial, chaine de fidélisation par email, enquête de satisfaction...), appelez les par leur nom dans vos communications, gardez un historique de tous les échanges effectués, mémorisez leur préférences et leurs besoins pour éviter qu’ils ne redonnent à chaque fois les mêmes informations (carte de fidélité, lien vers leur compte dans vos emails...), faites leur des cadeaux VIP (accès VIP à des évènements, avant premières...)... Après cette formation (qui à la base se fait en 3 mois), vous serez capable de retenir vos clients, et de constituer une base clientèle solide. Vous verrez ensuite votre Chiffre d'Affaires croitre jour après jour.
Marketing · Ventes · Management (gestion des affaires)
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