facebook

Cours particuliers à Villepinte

Trouvez votre professeur particulier idéal à Villepinte.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

82 professeurs particuliers à Villepinte

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

82 professeurs particuliers à Villepinte

Professeur fiable: Contrairement aux autres matières en mathématiques on a pas besoin d’apprendre par cœur les théorèmes et les raisonnements mais il faut les comprendre mais lorsque l’on évoque ainsi le nom « mathématiques », beaucoup d’entre nous voient leurs poils se hérisser, les uns lèvent un sourcil circonspect tandis que d’autres jouent des zygomatiques. Nous avons tous une histoire avec les cours de maths : tantôt on adore, tantôt on les déteste. L’on se souvient tous de professeurs de collège ou lycée horripilants, quand d’autres ont au contraire fait apprécier les mathématiques à leurs élèves ou étudiants. Avant toute chose, il faut savoir que tout le monde n’est pas doté des mêmes capacités cognitives pour apprendre les maths. Certaines personnes ont davantage d’aptitudes pour comprendre, interpréter et appliquer les mathématiques, car elles ont une façon de raisonner qui convient, un esprit analytique et cartésien qui correspond tout à fait à cela. Même si les aptitudes interpersonnelles ne font pas tout, un autre critère important est à prendre en compte : la méthode d’apprentissage. L'objectif de ce cours est avant tout je tiens à motiver l'enfant et lui donner confiance en lui car c'est très important et c'est ce qui va lui permettre de réussir -le revue des cours déjà fait en classe en insistant bien sur , sur les points sombres -la revue des exercices fait en classe et la recherche d’éventuels exercices sur internet ou dans des livres pouvant mieux aider à la compréhension de l'enfant - une préparation et une révision approfondie avant chaque examen ou contrôle.
Maths
Bonjour/Bonsoir, Etudiante à Paris-Sorbonne en Philosophie, j'ai décidé d'en transmettre mon savoir. Pourquoi parler d'Histoire de l'Art dans cette description ? En effet, j'ai été au premier semestre en Histoire de l'Art-Archéologie tandis que, désormais, je me trouve dans une filière philosophique (je me suis donc réorientée). Passionnée par ces deux matières, elles se complètent aussi bien par le Français, qui demande plus de technique et avec lequel je me sens relativement à l'aise. Je peux m'adapter aux différents programmes officiels du BAC, et je peux même m'intéresser à un niveau un peu plus bas comme celui de la seconde ou du Collège. Qu'est-ce que l'Histoire de l'Art ? C'est l'Histoire de l'évolution de l'Art dans sa figuration et sa technique, ses innovations et ses différents buts (tout cela à travers le temps, comme vous l'avez compris par le terme d' "évolution"). Si vous êtes intéressés, je suis particulièrement à l'aise sur l'Art antique (Art Mésopotamien, Grec et Romain), mais aussi en Renaissance italienne (1300 à 1500), ainsi que fin XVIIIe jusqu'au XXe siècle. En Philosophie, je me porte volontaire afin de faire des initiations philosophiques si certains élèves n'en n'ont jamais fais ou bien les aider au programme du BAC. En toute honnêteté, je me sens le plus à l'aise avec la Philosophie Antique, ou bien la Philosophie de l'Art. Malgré tout, j'ai une vision assez générale des thèses des auteurs. Puis, en Français, je propose mes services afin aussi d'aider au maximum l'élève sur la méthode et les points sur lesquels revenir toutes classes confondues du Collège au Lycée. Sur tout que j'ai évoqué, il est bien entendu important de noter que je serai à l'écoute de l'élève, de ses difficultés et de l'aider à progresser sans le bousculer psychologiquement mais qu'au contraire, qu'il prenne confiance en lui et qu'il puisse avoir en finalité son autonomie face aux exercices.
Histoire de l'art · Philosophie (scolaire) · Français
Résultat de la recherche 26 - 50 sur 2867126 - 50 sur 28671