facebook
Travaillant dans une crèche francophone - depuis maintenant 3 ans, je suis tous les jours surprise de voir les capacités d'adaptation des enfants vis à vis des différentes langues pratiquées. Aussi, à partir du mois de septembre, pour les enfants qui le souhaitent et qui ne font pas partie de la creche, je propose de commencer l'apprentissage du français via l'éveil musical sous forme d'un atelier d'une heure par semaine. Cet atelier n'est pas pour les enfants venant de la crèche, mais à tous les enfants de 0 à 4 ans. Le but est de pratiquer la langue française en apprenant des chansons francophones pour enfants et de découvrir le monde musical si vaste sous forme de jeux; plus tard, ils pourront ainsi s'orienter sur un instrument particulier s'ils le souhaitent.
Travaillant chez une crèche francophone depuis maintenant 3 ans, je suis tous les jours surprise de voir les capacités d'adaptation des enfants vis à vis des différentes langues pratiquées. Aussi, à partir du mois de septembre, pour les enfants qui le souhaitent et en âge d'aller au Kindergarten, je propose de continuer l'éveil musical en français sous forme d'un atelier d'une heure par semaine. Cet atelier n'est pas réservé aux enfants venant de la crèche, mais à tous les enfants de 5 à 7 ans. Le but est de pratiquer la langue française en apprenant des chansons francophones pour enfants et de découvrir le monde musical si vaste sous forme de jeux; plus tard, ils pourront ainsi s'orienter sur un instrument particulier s'ils le souhaitent. Bien cordialement, Martine, Prof d'éveil musical

Commentaires (0)

Pas encore de commentaire. Suivez un cours et vous pourriez donner à ce professeur son tout premier commentaire !

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis juin 2020