facebook
FORMATION MARKETING DIGITAL - Créer la notoriété d'une marque sur Google search et Google Maps - Référencer un site web sur Google - Lancer et contrôler des campagnes publicitaires sur Google Ads - Analyser le trafic d'un site web sur Google Analytics - Gérer efficacement des pages Facebook - Lancer et contrôler tous types de campagnes publicitaires sur Facebook - Gérer efficacement des comptes professionnels sur Instagram - Lancer et contrôler les promotions sur Instagram - Créer des chatbot sur messenger avec la plateforme Manychat - Lancer et contrôler des campagnes emailing sur MailChimp - Créer facilement et rapidement des visuels très design sur les réseaux sociaux ( Facebook, Instagram, Linkedin...) - Montage des videos avec Filmora - Créer des vidéos animées avec la plateforme Animaker Pourquoi se certifier en Marketing digital: ***Améliorer votre CV: - Obtenir une certification montre aux employeurs que vous avez une compréhension claire des concepts de base du marketing digital. Vous pouvez également ajouter la qualification à votre CV et la télécharger facilement sur votre profil LinkedIn ***Trouver un travail: - Devenir certifié montre que vous avez de fortes compétences digitales et que vous êtes motivé pour apprendre: deux qualités essentielles sur le lieu de travail. La démonstration de ces qualités peut vous aider à améliorer vos chances de trouver l'emploi que vous souhaitez. ***Développer votre carrière: -Améliorer vos connaissances digitales peut vous aider à trouver un emploi, à obtenir une promotion ou à entamer une nouvelle carrière. Finalité de la formation: - Pratiquer plusieurs techniques du Marketing digital - Travailler sur des projets réels

Commentaires (0)

Pas encore de commentaire. Suivez un cours et vous pourriez donner à ce professeur son tout premier commentaire !

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis mars 2024
  • Connecté à Google